Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'évolution de *~Toralei Stripe~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens
Erik Ghost


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2012

Carte étudiant
Âge: 157 ans
Espèce: Puissant
Relations:

L'évolution de *~Toralei Stripe~* Empty
MessageSujet: L'évolution de *~Toralei Stripe~*   L'évolution de *~Toralei Stripe~* I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:42

Okay Tora', on va commencer en douceur, d'accord? ^^
Je veux d'abord voir ce que tu sais faire.
Je vais te donner une liste de situations, et tu vas m'écrire un message rpg en tenant compte de ces situations, tout en y appliquant le règlement du forum.

Situations:
-Toralei est en retard à son premier cours de sport,
-Le personnage d'un autre membre, nommé Clawdeen Wolf, est déjà arrivé au cours de sport et écoute les explications du prof.
-Il fait très moche dehors: il pleut comme au déluge.
-Le prof de sport veut faire faire aux élèves un parcours d'endurance sous la pluie.
-C'est le premier cours de l'après-midi.
-Le ciel est gris foncé, presque noir.
-Toralei est de mauvaise humeur.



Voilà! Essaie de me faire quelque chose avec tout ça, d'acc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle-de-ji.forumactif.org
Invité
Invité




L'évolution de *~Toralei Stripe~* Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de *~Toralei Stripe~*   L'évolution de *~Toralei Stripe~* I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:29

Il était déjà tard quand Toralei sortit de la cantine . La sonnerie avait déjà retenti quand elle
courue jusqu'au gymnase . Une petite bruine tombait du ciel .

" Rah , quel temps de chien ! "

Quand elle entra , elle vit Clawdeen qui écoutait les consigne du professeur . Tora' se rua dans les vestiaires pour se changée . Une fois ses vêtements enfilés ,
elle rejoignit le prof . Alors qu'il expliquais a nouveau pour les retardataires , la jeune fille au allure de chat jeta un oeil par la fenêtre . Le ciel était noir et en un rien de temps , un véritabletorrent . L'attention de Toralei fut ramenée au prof quand celui-ci expliqua que pour faire le parcoure d'endurance , il fallait aller dehors .

" Mais , mais monsieur , vous , vous ne voyez pas .... "
Cria t-elle a travers le gymnase . Mais le prof avait déjà pris le chemin de la porte .

Après un bref moment de réfléction , Le félin roux gronda en montrant les canines acérées :

" J'en ais ras le bol de ce prof qui nous fait pratiqué sous la pluie . Mais bien sûre , ce n'est
pas Clawdeen qui serais contre après tout les chien aimes se salir en se roulant dans la gadoue ... "


[Désolée pour le retard =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens
Erik Ghost


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2012

Carte étudiant
Âge: 157 ans
Espèce: Puissant
Relations:

L'évolution de *~Toralei Stripe~* Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de *~Toralei Stripe~*   L'évolution de *~Toralei Stripe~* I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:20

Pas grave pour le retard! ^^

Bon, ben c'est déjà pas mal: fais juste attention car certaine de tes phrases ont l'air incomplètes.
Maintenant, voilà ce que moi j'aurais écrit (en admettant que Toralei soit mon personnage).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La cloche avait déjà sonné depuis dix bonnes minutes quand Toralei sortit de la cantine: sortant son emploi du temps de son sac, elle regarda ce qu'elle avait comme cours dans l'immédiat. Oh non: cours de sport... Rangeant son cahier dans son sac, elle jeta un œil au ciel: il était gris, et les menaçants nuages noirs qui s'agglutinaient à basse altitude comme des sangsues sur leur proie ne lui disaient rien qui vaille. D'ailleurs, le ciel et la chatte-garou avaient un point commun, aujourd'hui: ils étaient tous deux d'une humeur exécrable! Tora' écarquilla les yeux et faillit s'étrangler lorsqu'elle regarda sa montre:

"Rogntudjûûû!"

Et c'est sur ce juron peu élégant qu'elle courut à toute allure en direction du gymnase. Elle entra comme une tornade et jeta un très rapide coup d’œil aux gradins: le professeur expliquait quelque chose au reste de la classe et l'hybride féline aperçut de loin Clawdeen au milieu des autres élèves et qui semblait écouter le babillage du prof. Tora lui fit un rapide signe de la main, mais ne s'attarda pas pour vérifier que la louve-garou l'avait vue et reprit sa course comme si elle était poursuivie par le diable en personne. Elle déboula comme un ouragan dans les vestiaires et, sortant ses affaires de sport de son sac, entreprit de se changer: elle râla après son haut qu'elle mit deux fois à l'envers, pesta après l'abominable fermeture de son jogging qui lui faisait perdre de précieuses secondes, faillit se rétamer trois fois en se battant sauvagement avec ses chaussures, et jura comme un charretier lorsqu'elle s'étala pour de bon après avoir trébuché sur son sac...

"Rogntudjû... rogntudjûû... ROGNTUDJÛÛÛ!"

Lorsqu'elle finit enfin par rejoindre les autres élèves dans les gradins, ce fut pour entendre le prof annoncer un parcours d'endurance en extérieur. Soupirant et grognant, Toralei suivit la classe en traînant les pieds vers la porte extérieure du gymnase. Lorsque cette dernière fut ouverte, la chatte-garou fit des yeux gros comme des balles de golf: la pluie tombait à torrents dehors, comme si les eaux du déluge biblique voulaient recouvrir l'école de leurs flots menaçants! Feulant de frustration, Tora dû se retenir pour ne pas donner au prof un bon coup de griffe au derrière: mais pourquoi fallait-il qu'il pleuve? Bin tiens, pour la faire enrager, bien sûr!...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu vois Tora? Il suffit de décrire avec quelques détails ce que ton personnage pense pour que les lignes se remplissent toutes seules! ^^
Et tu remarquera qu'à aucun moment de mon poste je n'ai fait réagir Clawdeen: je n'ai fais que supposer ses réactions.

On va recommencer, avec d'autres indices:
-Il fait nuit noire
-Toralei est seule dans les rues de Monster Town
-Il est tard, mais c'est le week-end
-Elle entend sans arrêt des bruits autour d'elle mais ça la frustre parce qu'elle ne voit rien d'anormal
-Elle essaie de ne pas montrer qu'elle a peur du noir.


Allez courage: fais-moi un poste détaillé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle-de-ji.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'évolution de *~Toralei Stripe~* Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de *~Toralei Stripe~*   L'évolution de *~Toralei Stripe~* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de *~Toralei Stripe~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Aide aux membres et invités :: Aide au RPG :: Membres en évolution-
Sauter vers: