AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Monster Party

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Monster Party   Ven 23 Mar - 23:36

[HRP]Ce RP est ouvert à tous mais veillez consulter les règles particulières à ce topic avant de le rejoindre sur ce lien : http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/t230p20-throwing-a-party merci.[/HRP]

Cela faisait déjà une semaine que les affiches criardes plafonnaient les panneaux d'affichage de la ville. Les titres gothiques étalaient en grand « Monster Party » sur un fond criard de jaune fluo contrasté d'un ensemble aux effets métalliques de noir dans le plus pur style EBM, les silhouettes d'une foule dansante servaient de fond, seuls leurs yeux exagérément ronds et leurs sourires anormalement grands, soulignés de rouge, surgissaient de la pénombre tels des jack o'lanterns. Les seules autres textes signalaient la date de la fête, que celle-ci se déroulerait à la salle de « L'Antiquité » et serait menée par la DJ Miazaki.

Le lieu en question gardait ses airs habituels, sur sa façade principale tout du moins, l'autre côté par contre arborait des décorations qui ressemblaient à une infection industrielle débordant par la porte arrière, s'ouvrant sur la fête elle-même, et d'où jaillissaient les basses de la musique dès que quelqu'un l'entre-ouvrait. Bien que le lieu ne soit pas facilement accessible, il ne laissait aucun doute dès que l'on l'apercevait : la même iconographie que l'affiche surplombait la porte, et, par delà le titre de la soirée, clamait haut et fort la présence de la DJ et d'une artiste de métal du nom d'Astimar. Les silhouettes, quant à elles, étaient au niveau du sol et ne dansaient pas cette fois mais semblaient fixer les visiteurs de leurs rictus psychotiques.
Malgré la fête débutant à peine, les plus fêtards étaient déjà présents, dont certains, qui visiblement intimidés, préféraient rester à l'extérieur le temps de rentrer d'avantage dans l'ambiance. Adossés au mur de « L'Antiquité », ils discutaient à bâton rompu.

Une fois la porte, plaquée de métal pour l'occasion, repoussée, vous débouchez sur une grande pièce dégagée au haut plafond dont la décoration déstabilisera probablement quiconque avait l'habitude de côtoyer cette partie de l'établissement.
Les poutres de marbres couvertes de végétations étaient dissimulées sous des artifices noirs, d'imitation métallique et de bandes jaune fluo, thème reprit dans l'ensemble de la pièce, lui donnait des airs de chantier steam-punk sordide. Du plafond complètement noircit pour l'occasion pendaient des projecteurs lasers dirigés vers la moitié de la pièce au fond de laquelle siégeait un pupitre conséquent dont s'étendait une foison de câbles de la seule teinte colorée de la soirée et au travers desquels perçaient des projecteurs de fumée. Au sommet de ce trône était installé le matériel de disc-jockey et les contrôles des différentes machines à l'intention de Taikai. A côté de cet élément prépondérant s'étend une estrade plus petite et large, entourée d'autres effets spéciaux éteints pour le moment. Bien qu'elle soit pour l'instant accessible aux danseurs, elle est destinée à la prestation ultérieure d'Elwen, voir d'autres artistes qui auraient assez de cran ou d'alcool dans le sang durant la soirée.
De l'autre côtés de la salle, les rares tables qui n'avaient pas été retirées de la salle étaient rassemblées pour former un angle droit derrière lequel Lia pourrait facilement accéder aux boissons de la maison ainsi qu'aux futs de bière, tout en servant les clients. Deux autres tables flanquées de chaises étaient disponibles à ses côtés pour les fêtards fatigués de danser et des lumières tamisées permettaient de voir son verre plus facilement malgré les effets de lumière de l'autre moitié de la boite.

Comme se doit l'organisateur d'une soirée, Krugger était déjà présent. L'amusement était le but de la soirée, mais il espérait surtout faire des connaissances intéressantes, étant tout fraichement arrivé dans ce lieu étrange. Il revêt pour l'occasion l'une des tenues les plus excentriques de son répertoire : un croisement entre le smoking et l'uniforme d'officier supérieur, entièrement blanc jusqu'à la cravate à l'exception d'une chemise noire difficilement distinguable sous sa veste. Une rose noir lui marque un flanc au niveau du coeur et la chaine d'argent d'une montre à gousset pend négligemment de l'autre côté. Ses cheveux normalement attachés étaient laissés aller, s'étendant naturellement à l'arrière à l'exception de quelques mèches rebelles qui occultent partiellement la moitié droite de son visage. Le seul autre élément brisant le blanc parfait de la tenue est un brassard noir, porté au biceps gauche, marqué d'une croix blanche.
Souriant à l'idée que tout était parfaitement en ordre, il était à moitié assis sur l'une des tables servant de bar et attendait que Taikai lance officiellement la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: Monster Party   Sam 24 Mar - 11:29

Ce matin, c'était remue ménage dans le manoir Miazaki. Les trois domestiques apportaient multiples accessoires tel que câbles jaunes fluorescents, vêtements en cuirs et autres bagues ou trucs électroniques qu'elle avait préparé pour la fête où elle s'était inscrit en tant que DJ. C'était d'ailleurs très tôt le matin qu'elle se préparait déjà, pour arriver juste quand la party ouvrira, pour lancer les arrivants sur une musique d'introduction. Elle devait renoncer a sa timidité profonde qui l'avait paralyser pendant tant d'années pour révéler au grand jour sa vraie nature, hyperactive et joueuse. Pour la première fois de sa vie, elle trépignait d'impatience de voir leurs réactions devant cette nouvelle façade.

Sortit depuis un quart d'heure de sa douche, elle s'étira les os comme il fallait, jusqu'à en faire craquer quelques uns. Elle se sécha, regardant sa tenue après avoir enveloppé ses cheveux dans une grande serviette en entendant qu'il sèche le peu d'eau qui rester. Elle enfila sa jupe de cuir qui ressemblait a celle a plis des uniformes japonais, avec des câbles fluorescents attacher sur le côté avec des anneaux. Les câbles s'entouraient ensuite autour de ses jambes couvertes de collants rayés noir et blancs, jusqu'en bas, accrochés par un anneau aussi a l'arrière de ses chaussures à énormes talons compensés en plastiques qui la grandissait dans lequel étaient retenu beaucoup de liquides jaunes/verts.

Retirant ses cheveux de la serviette, ils tombèrent dans son dos comme un éventail, sans noeuds, sans rien, lisses luisants, beaux. Elle enfila sans haut, d'abord un débardeur noir puis ensuite un par dessus vert/jaune ouvert, tombant retenu par une seule bretelles a cliquetis, accrochés en trois boutons au bout comme des écouteurs d'une couleur jaune verdâtre. Elle ne fit rien a ses cheveux, les peignant encore un peu, vu qu'ils ne touchaient pas le sol grâce a ses talons hauts. Taikai mit ses bracelets, colliers encore fluorescents mêlés de jaunes et verts aux poignets, ainsi qu'au cou ainsi que des boucles d'oreilles avec un petit tube renfermant un liquide vert. Appliquant sur ses lèvres un vernis a lèvres jaunes léger de matière lumineuse encore, elle appliqua ensuite sur ses ongles a l'aide de ses domestiques un vernis a ongles verts qui rendaient encore plus en beauté ses ongles longs, en forme ovale bien entretenus. Elle était parait pour la soirée, et s'y rendait maintenant rapidement, un sac contenant quelques surprises a la main, discret en cuir noirs a câbles.

Arrivé a l'entrée, elle remarqua bien sûr que personne n'était encore présents, mis a part l'organisateur de la party, Ludwig. Elle le salua d'un mouvement de main et se dirigea en souriant vers le fond de la salle, là où tous les câbles étaient entreposés et brillant avec d'énormes enceintes au fond dont au milieu un écran. Elle monta sur la plateforme et installa ses surprises notamment sur l'espace a côté réservé a Elwen, en ayant bien sûr prit soin que personne ne voit les surprises, les effets qu'elle avaient ajoutés. Ensuite elle en posa aussi sur ses équipements, de différentes mais bien pourtant de même conception. Taikai, ayant fini se remit derrière les grandes installations, souriante avant de prendre le casque posé sur les platines de son, le positionnant bien sûr sa tête. Quelques personnes venaient d'arrivés, alors qu'elle faisait quelques test son comme elle en avait l'habitude, lançant une musique d'intro du nom de : LMFAO - Champagne Showers ft. Natalia Kills dans la salle, doucement.

Le son donné était merveilleux, sans défauts, frappant dans les poitrines. Après quelques minutes d'installation, la musique étant rendu vers 3:05, elle l'arrêta a peine quelques secondes en abaissant le micro vers ses lèvres, muni avec son casque. La fête pouvait commencer. Elle remit la musique, et entonna d'une voix qui résonna dans les enceintes, adressait aux gens dans la salle :

- Party people
Now i want you to grab your bottles
Put them up in the air
Now shake, shake, shake that
bottle then make it !

Le son "pop" résonna, alors qu'elle poussa les boutons vers le haut pour donner du volume au son. Redressant son micro en le débranchant, l'écran derrière elle s'alluma avec sa bannière qu'elle avait préparé. Les rayons de couleur placés dans la salle s'agitèrent alors que l'installation qu'elle avait préparé se déclencha. Sur le devant de son grand "bureau", plat sans rien s'afficha des bandes de sons qui montaient et descendaient, de couleurs jaunes, synchronisés avec la musique. Elle souriait légèrement, poussant des boutons en s'occupant de plusieurs choses en même temps, puis finalement se posta devant le matériel de disc-jockey, faisant tourner les platines.

Spoiler:

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Monster Party   Mer 4 Avr - 19:08

Cette fameuse soirée, elle avait récupérer une affichette a Monster Ton, une simple demande de traduction a la première fille croiser, sans avoir la peur de passer pour la reine des illettrées, se qui a sont avis était fait car son ouïe hyper sensible lui permit de suivre de loin la discutions qui suivit.

Non mais tu a vue sa? Elle ne sait pas lire! J'y croie pas!

Sérieusement, elle n'a pas sa place ici, j'ai entendue parler d'elle au moins douze fois, soit disant qu'elle vien d'une autre planète, si elle s'imagine que sa prend avec tout le monde, et bien pas moi, juste une occasion de se faire une réputation.

Elwen eu un léger rire et interpela le duo.

Si je savait lire je ne t'aurai pas demander de le faire a ma place idiote, et tu a déjà vue une femme comme moi ne serai-ce qu'une fois dans ta vie?

Pas de réponse et une accélération brutale de la vitesse de déplacement des deux cruches, mais elle s'en fichait, elle les avait déjà oublier pour songer a la fête, toujours souriante elle se rendit dans sa chambre.
Personne, parfait, elle pouvait se preparer a son aise, de son armoire elle tira une somptueuse robe rouge sang et une paire de talon du même coloris.
Elwen étendit la robe sur son lit la lissant du bout des doigts , elle était fendue de chaque coter des jambes jusqu’à mi cuisse, se qui donnait un superbe effet, de plus, sur elle, cela rendait également un très jolis décolleter, ni trop exagérer, ni trop sage.
Elle calcula le temps restant avant le début de la fête, trois heures, il lui restait suffisamment de temps pour tout preparer comme il le faut, a savoir déjà, une bonne douche, apaisante, longue ou elle ressentit un réel plaisir a laisser l'eau le long de son corps.
Encore dans la douche, Elwen usa d'une légère onde de choc psionique afin de se sécher intégralement et instantanément, juste envelopper dans une serviette au cas ou quelqu'un ferait une entrée imprévue, la tiers Féline se regarda dans le miroir, se demandant si elle allait se maquiller ou pas, et si oui, quelle couleur, car les fêtes était les rares occasion ou elle usait de maquillage.
La prise de décision dura bien dix minutes, toujours en vérifiant si elle était seule, elle sortit son nécessaire a maquillage de son placard et débuta.
Dix autres minutes minutes et la voici décorer comme elle aimait si bien le dire, les paupières légèrement bleuter, du mascara sur les cils, un peut de noir autour des yeux, ajouter a cela du gloss sur les lèvres et un verni a ongle rouge.
La particularités du maquillage que possède la jeune femme, c'est qu'il résiste bien mieux que ceux proposer a l’époque ou elle se trouvait, retournant dans sa chambre, elle enfila sa tenue et ses talon, Elwen hésita a garder sa sacoche avec son arme de service mais décida que non, en cas de problème elle avait toujours son pouvoir psionique.
Sa longue queue ondulait derrière elle au rythme de ses pas dans les couloirs, les garçons se retournait sur son passage, il n’était pas habituel de la voir dans le genres de tenue.
L'alien quitta l’école et se dirigea ver le lieu de la soirée.
son acuité auditive léguer par son sang maternel, la tiers humaine n’eut aucun mal a localiser le batiment ou avait lieu les festivités.
Une fois devant la porte elle noua les deux rubans dans ses cheveux, une blanc en haut, et un rouge en bas de sa chevelure, elle entra donc et écouta la musique, elle ne connaissait pas du tout la musique mais la trouvait entrainante, d'un pas rapide elle s'approcha d'une table afin de voir si la soirée pourrait etre amusante et repera du coins de l’œil Ludwig dans une tenue de soirée élégante, elle lui fit un signe de la main pour le saluer.
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: Monster Party   Mer 11 Juil - 22:08

Je me préparait tranquillement, j'avais trouver l’affiche de la fête monstrueuse hier, mais n'ayant pas revue Nia, je n'avait pas pu la prévenir ni lui demander si elle voulait bien m’accompagner a cette soirée, dommage, je me préparait donc, ne sachant quelle tenue aborder, j'avais écarter mon armure de cuir qui fait plus soldat, comment on dit ici déjà? Ha oui, médievalofantastique c'est sa, je regardait donc ma tenue simple, qui n'était surement pas adapter non plus, de la toile noire, on fait un peut mieux, et j'avais aussi ma tenue de soirée, celle que j'avais pour les soirée de bal quand j’étais encore dans la famille royale des elfes noir, par contre, un léger détail me chiffonnait, je ne voulait pas arriver en tenue de noble.

Surement les dorures qui ne vont pas, mais si je modifie, sa devrait passer.

Il n'y avait personne dans la chambre, depuis mon installation, je n'avait pas eu encore de colocataire, le mur me renvoya donc le son de ma propre voix en retour.
Je souria, d'un coter ce n'est pas plus mal d’être seul, je pouvait a loisir faire se que bon me semblait, mais il y avait bien sur cette petite envie qu'une certaine personne ne soit dans cette chambre aussi, mais non, sa ne serait pas convenable.
Je chassa donc cette pensée et revint a ma tenue, je defit donc les dorures du col et des manches de la tenue, je garda cependant ma cape d'aventurier, car on m'avait dit dans un couloir qu'elle était classe, je m'habilla donc, un pantalon de toile épaisse noire, une tunique simple noire elle aussi, mais un peut plus clair, je mit mes protection d'avant bras que je garde uniquement pour les soirée, celles avec des constellation graver dans le cuir marron, et mes jambières graver de la même sorte et de la même teinte, des chausses simple, pas besoin de bottes, et je termina en ajustant ma cape, pas de dague, pas d'arme du tout même, sa ne servirait a rien.

Voila, sa devrai aller, allons y.

Une fois de plus, le silence me repondit, et je sortit de la chambre, rapidement je me rendit a la soirée, il y avait de la musique, mais rien que je ne puisse définir, déroutant, on m'avait pourtant prévenu que la musique de ce monde était, différente.
J'entra donc, regardant les gents s'activer et m’approcha d'une table plus au centre, plus le temps passait, plus je me disait que venir sans Nia n’était définitivement pas une bonne idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster Party   

Monster Party
Page 1 sur 1