AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

on se défoule un peut même si se que je fait est pas vraiment autoriser (libre mais de préférence un surveillent ou un prof)

AuteurMessage
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: on se défoule un peut même si se que je fait est pas vraiment autoriser (libre mais de préférence un surveillent ou un prof)   Dim 11 Mar - 11:04

Elwen trainait dans la bibliothèque, elle ne savait que faire, surtout que lire sa poserai un franc problème, elle doutait de trouver un livre rédiger en Protos, mais du coin de l'oeil elle repera les ordinateurs, un garçon visiblement jouait dessus, discrètement elle passa derière lui, et effectivement il jouait, a un jeux de tir a la première personne de plus.
Patiemment elle attendit qu'il quitte sa partie, et repéra le sigle du jeu sur l’écran, une fois seule elle s’installa devant le PC et lança le jeux, elle allait pouvoir s'amuser un peut.

Je ne sait pas du tout a quoi je joue, mais sa devrai etre fun, de la simulation militaire, tout a fait on truc.

Le jeu se lança, et la Elwen fut totalement perdue dans le menu, ne sachant pas lire, mais la logique voulait que le premier menu était le lancement de la partie, se qu'elle ne savait pas, c'est qu'il s’agissait du ode multijoueur en ligne, et le jeux se nommait Call of Dutty Modern Warfare 2.
Sans plus de difficultés elle créa une classe de personnage, retrouvant la ligne du TR-744 dans le fusil d'assaut FN2000, et son arme de poing dans le béréta M9, la partie débuta, mais Elwen ne connaissait pas les touches et du donc faire pas mal de test pour réussir, mais une fois qu'elle eu les touche en tête, les adversaires ne pouvait plus la toucher, habituer au combat réel, elle réagissait au quart de tour, éliminant les adversaires les un après les autres en enchainant rapidement, dans le casque qu'elle avait sur les oreilles, elle entendit les autres rager contre elle, se qui la fit pas mal sourire, il ne savait pas qu'ils affrontait une capitaine chevronner et incroyablement réactive.

Les pauvres, et sa se dit bon joueurs? Apprenez a etre discret bon sang, je vous entend arriver a cent êtres a la ronde.

A la partie suivante, elle changea d'arme, passant du fusil d'assaut a celui de sniper, et la, se fut encore pire, les huit partie jouer avec cette arme, elle ne se fit pas tuer une seule fois.

Tir en pleine tête, heureusement que se n'est pas des vrais balles.

Cependant, elle sentit une présence dans son dos, et lentement, une fois la manche terminer et gagner, elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Espèce: Vampirose noire
Relations:

MessageSujet: Re: on se défoule un peut même si se que je fait est pas vraiment autoriser (libre mais de préférence un surveillent ou un prof)   Jeu 7 Juin - 19:31

Fureya adorait lire . Nouvelle a Monster High , elle ne savait pas ou était la bibliothèque . Trois heures plus tard elle réussi tout de même a la trouver .

" C'est remplie de livres ! Je vais pouvoir lire autres choses que des histoires de roses ! "

Elle s'avança , elle regarda autour d'elle et vit une fille qui jouait sur l'unique pc de la bibliothèque . Absorbée par le jeu , la jeune fille ne remarqua pas que Fureya était parvenue a marcher jusqu’à elle . Se trouvant derrière son dos , elle attendait qu'elle finit sa partie pour l'interpeler . Mais elle se retourna juste avant que Fureya ne fasse quoi que se soit .

" Bonjour ! Je suis nouvelle ici et je me suis permise de venir a la bibliothèque ! C'est autorisé de jouer sur le pc ? Je ne peut rien dire concernant les règles de cet établissement , je n'oserai jamais , mais ... je crois que se que tu fais ... Euh , non rien je n'ai rien dit ! "

Fureya se recula de la fille . Ce n'est pas parce qu'elle était repoussante , mais Fureya était tellement timide , que a chaque fois qu'elle disait quelque chose , elle n'était pas fière d'elle.

" Je suis désolée je ne voulais pas te déranger ! Je vais juste me contenter d'emprunter des livres !

Fureya regarda les différents rayons de livres . Ils étaient classés par nom de l'auteur . Elle en feuilleta quelques uns , et , finalement , les reposa et regarda la jeune fille se tenant devant le pc .

' Ce n'est pas mes affaires , je suis nouvelle , mais je devrais peut-être l'arrêter de faire quelque chose qui est interdit . Je n'ai pas envie qu'elle se fasse prendre par un surveillant ! '
Revenir en haut Aller en bas

on se défoule un peut même si se que je fait est pas vraiment autoriser (libre mais de préférence un surveillent ou un prof)
Page 1 sur 1