AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si on faisait connaissance ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et si on faisait connaissance ?   Mar 21 Fév - 12:36

Après une longue journée, Fédia et Fédora se rendirent au dortoir. Elles choisirent des lits conjoints et rangèrent une partie de leurs vêtements, car elles avaient plusieurs grosses valises pleines de vêtements.
Fédora s'allongea sur son lit et prit un livre tandis que sa soeur revêtit une robe noire. Hé oui, elle changait plusieurs fois par jour de tenues, bien que cela fut inutile ! Le dortoir était désert mais quelqu'un entra. Fédia lui adressa un grand sourire.

- Salut ! Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Dinette
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Espèce: Zombie
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ?   Mar 6 Mar - 8:40

La première chose à faire dans cette école, c'était trouver un endroit où crécher, et un autre où entreposer mes nombreux vêtements et accessoires. Comme je ne connais pas trop les lieux, je me dirige vers ce qui semble être un dortoir, et ouvre la porte d'une chambre qui a l'air pas trop occupée. On ne m'avait pas assigné de chambre, car je n'en avais pas demandé. J'ouvris la porte, donc. Un grand "Salut ! Tu as passé une bonne journée ?" m'accueillit. Il y avait deux filles dans la chambre.

*Ah, ça, ça va poser problème*

Mais bon. Faut que je réponde, quand même.

"Salut. Je viens poser ça" dis-je en désignant les sept valises pleines à craquer que je transporte (non sans peine) et les trois sacs (remplis de chloroforme) accrochés à mon dos. A eux trois, ils devaient bien peser plus lourd que moi.

Je redoute un peu leur réaction, là. Elles vont sans doute me prendre pour un de ces stupides humains. Aucun indice ne laisse penser que je suis un zombie. Et en plus, j'ai mis mes falls blanches [voir la photo sur ma carte étudiant, vous savez, dans le profil], je leur fais peut-être peur ? Hihi, c'est drôle--- <3
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ?   Mar 6 Mar - 21:30

Elwen avançai dans le couloir a grand pas, une rage incontrôlable dans le corps, encore un changement de chambre, encore un, a cause de quoi?
De l’incapacité a comprendre qu'elle avait vécue des chose traumatisantes dans sa vie et que c'était pour cela qu'elle avait des cauchemars quasi toutes les nuits.
Et en plus des filles dans le couloir se moquait d'elle a voix basse, mais elle entendait parfaitement, même a six mètres de distance, elles aurai bien pu lui hurler dans les oreilles sa aurai eu le même résultat.

Et gnagnagna elle est âgée et elle fait encore des cauchemars, gnagnagna elle est franchement pas intelligente, et gnagnagna elle devrai etre enfermer, mais je te jure, je te jure la prochaine fois je te montre pourquoi j'ai des cauchemars espèce de Karinzar!

La porte de sa future chambre était ouverte, a peine ouverte, et elle fini de l'ouvrir d'un grand coup de pied rageur la faisant claquer un grand coup, il y avait du monde a l’intérieur, trois personne, mais Elwe s’en foutait royalement.

En taro Adun!

Se fut ses seul mot pour les occupant, trouvant un lit et un placard libre, elle commença a défaire ses affaires.

Par Aïur, toujours changer, toujours changer, sa ma saoule, a chaque fois faut refaire le paquetage, a chaque fois le défaire, tout sa a cause de pauvres filles qui on peur de moi, incroyable sa!

Le premier objet a quitter le sac fut son fusil d'assaut qui trouva la bonne place dans l'armoire, puis le fusil de sniper démonter, suivit par la tenue, les jambières et le gilet tactique ainsi que le casque de combat blinder.

Je sait bien que parfois je peut faire peur, lais la, j'en ai toucher aucun, j'ai blesser personne, encore moins tuer!

La totalités des grenades trouvèrent un logement, Elwen en garda juste une flash dans sa sacoche au cas ou.
Elle se releva, et fit son lit, comme on lui avait apprit a la base d'entrainement au carré et bien fait, a une vitesse incroyable, pour finir elle s’allongea dessus.

Loulou Dinette
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ?   Mar 6 Mar - 21:42

Y'a une fille qu'est entrée. Elle a dit un truc que j'ai pas compris. J'ai beau avoir un super-cerveau, je peux pas tout savoir non plus ! Elle a commencé à s'installer. Et là, bam ! Prouesse technique. Elle a réussi à ranger toutes ses armes de malade dans l'armoire de la chambre. C'est bien beau tout ça, mais du coup, il n'y a plus assez de place pour mes habits... dans l'armoire tout du moins.

"Et ben, t'as l'air de bonne humeur."

J'ai juste dit ça pour ne pas ignorer la fille. Mais je préfère pas parler aux gens de mauvaise humeur. Bon, il est temps d'expliquer mon bazar :

"Les filles, officiellement j'ai rien à faire là, et d'ailleurs je n'utiliserai pas cette chambre pour dormir. J'ai juste besoin d'un endroit où mettre mes vêtements, mes accessoires et mon maquillage. Et mon chloroforme. Alors je vais laisser tout ça sur le lit libre, et je viendrai chercher ce dont j'ai besoin tout les matins. Si ça vous dérange, je peux trouver une autre solution, ne vous inquiétez pas <3"

J'ai plus qu'à attendre leur réponse.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ?   Mar 6 Mar - 21:52

Elwen trouva la réponse franchement déplacée, et s’énerva encore plus, il n'en fallait pas moins pour la pousser vraiment a bout.

Oui je suis en colère! Pourquoi? Sa te pose un problème? C'est pas de ma faute si y'a que des Achira dans les dortoir bon sang!

Dans un mouvement rapide Elwen sortit son poignard de combat de son sac et le lança contre le mur ou il se planta profondément, un geste de pure rage qui lui permit de faire un peut retomber la vapeur.
Toujours en colère, elle se leva et retira l'arme pour le lancer au dessus de son lit, la deux tier alien retourna sur son lit et récupéra sa lame, avant de la faire tourner rapidement autour de sa main gauche des rotation rapide, des enchainement impressionnants rapide et parfaitement maitriser.
Loulou Dinette
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ?   Mer 7 Mar - 10:37

Si j'avais su, je l'aurais ignorée en fait. Parce qu'en fait elle a super mal pris ma tentative de décoincage de l'ambiance... Qu'est-ce que je fais ? Elle a lancé un poignard dans le mur, puis elle l'a récupéré et a commencé à faire des trucs bizarres avec. Elle veut m'impressionner ou quoi ? En tout cas, c'est ce qu'on pourrait penser en la voyant. Mais ça ne m'impressionne pas. Quand j'étais encore en vie, je traînais souvent avec des chefs de gang, ou alors c'est eux qui venaient se frotter à moi, avec toutes ces histoires de prostitution et d'arnaque. Rien que de repenser à tout ça, je me marre.

"Haha... "

Sauf que c'est pas le moment de rigoler !

"Excuse-moi, je repensais à des trucs marrants. Tu sais, ça ne me pose pas de problème que tu soies en colère. Ça arrive à tout le monde. Je voulais pas te vexer. Sinon, ça dérange que je laisse mes affaires ici ?"
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ?   Mer 7 Mar - 11:01

[ Intervention Modo ] Ahem hem, attendez une minute.. Il est pas censé y avoir un ordre de post ? C'est à dire FF - L - E - FF - L - E etc.. ? Parce que là, quand FF va revenir, elle trouvera son post sens dessus dessous et j'imagine, sera un peu paumée si vous continuez d'avancer sans elle, elle pourra répondre quoi après ? C'était quand même son post à la base /o\"" [ /Intervention Modo ]

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Loulou Dinette
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ?   Mer 7 Mar - 12:43

[mode hors-rp] : Ben moi je vex bien mais hier elle s'est connectée mais elle a pas répondu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ?   Mer 7 Mar - 13:40

La fille répondis à Fédia.
- Salut. Je viens poser ça, dit-elle en désignant sept grosses valises.
Elle n'avait pas l'air de vouloir parler alors Fédia leur adressa simplement un sourire. Mais à peine avait-elle eu le temps de me retourner qu'une autre fille entra dans la chambre. Elle avait l'air super énervée, Et elle rangea des armes dans l'armoire. Loulou lui dit :
- Et ben, t'as l'air de bonne humeur.
- Oui je suis en colère! Pourquoi? Sa te pose un problème? C'est pas de ma faute si y'a que des Achira dans les dortoir bon sang! répondit Elwen.
Elle prit ensuite un poignard et le balança contre le mur puis le récupéra pour la faire tourner autour de sa main.
Loulou rit légèrement, puis ajouta :
- Excuse-moi, je repensais à des trucs marrants. Tu sais, ça ne me pose pas de problème que tu soies en colère. Ça arrive à tout le monde. Je voulais pas te vexer. Sinon, ça dérange que je laisse mes affaires ici ?
Fédia et sa sœur assistèrent à cette scène sans dire un mot. puis Fédora se lança et dit :
- Non ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas, tu peux laisser tes affaires ici.

Hors-RP: désolée, je n'ai pas eu le temps de répondre hier... Et ce matin j'ai eu cours, donc voilà, mais désolée quand même ! ^^'
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ?   Mer 7 Mar - 13:58

[ Intervention Modo ] Voilà qui est mieux, je vous prierai donc de garder l'ordre de post < FF - L - E - FF et ainsi de suite > maintenant pour plus de cohérence et de fluidité o/ . Et un peu de patience, on est pas des machines xD . Bon rp ! ~ [ /Intervention Modo ]

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Loulou Dinette
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ?   Jeu 8 Mar - 9:15

[fufufu <3 oui mon petit médecin scolaire. L'impatience est un vilain défaut ! Surtout que moi je suis en vacances irl ^^]

L'une des deux filles qui étaient déjà là a répondu. Ca ne la dérangeait pas. Tant mieux, mais elle n'est pas la seule à occuper la chambre. J'insiste donc un peu.

"Ok, merci, mais t'es pas toute seule, tu sais ? Hihi <3 J'attends la réponse des autres... "

Je m'assied et pose les sacs de chloroforme, parce que quand même, c'est lourd... J'attends. Le silence est un peu pesant, surtout pour moi qui ai horreur de ça ! Je brise un peu le silence, histoire de.

"Au fait, moi c'est Loulou. "

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ?   Jeu 8 Mar - 11:03

Elwen, toujours en colère se disait qu'elle pourrait au moins répondre a sa, d'un mouvement vif, le poignarde de retrouva dans sa main sérer en revers, la lame dans l'alignement de son poignet, et d'une voix un peut plus dure que se qu'elle aurai voulue elle se présenta.

Capitaine Elwen ASTIMAR, leader de l'escouade noire de l'infanterie polyvalent de l'armée régulière Alkan.

la lame en acier alien s'envola, ver le plafond avant de retomber la pointe en bas, droit sur la poitrine de la lanceuse, a la dernière seconde, l'index et le majeurs de sa main gauche se refermèrent sur la lame, la bloquant net.

Et très franchement, ton sac empeste, tu transporte quoi dedans? de la vase des marais de Tcheram ou quoi?

La question, toujours poser avec gentillesse et tact, en même temps, il ne fallait pas trop la pousser a bout a ce moment précis, surtout quand des groupes de gamin et gamines se sont bien moquer d'elle.

Mais bon, sa ne me gène pas plus que sa que ce truc reste ici, j'ai vécue pendant trois mois dans des tranchées remplie de cadavre et j'en suis pas morte pour autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ?   Mar 13 Mar - 14:57

Hors Rp : vous pouvez continuer à RP sans moi ,je ne serais pas trop présente dans le semaines à venir et j'en suis désolée... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ?   

Et si on faisait connaissance ?
Page 1 sur 1