| | Une camarade de chambre ? ♥ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nia Drago Elève simple

| Sujet: Une camarade de chambre ? ♥ Dim 19 Fév - 0:56 | |
| Bon-soiir ~
Cette fois ci c'est pour ma petite Nia. Dans l'intention de la faire s'installer au lycée, j'aurais besoin de savoir qui serait volontaire pour être sa camarade de chambre, et ce en vue du rp où elle débarque, donc faudra être dispo en plus d'être volontaire hein /o\
Alors, qui n'a pas peur de se faire griller la face, casser les oreilles, et ce jour et nuit ? C: ♥ |
|
 | |
Elwen ASTIMAR Elève important

Messages: 118 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 22 Localisation: Juliénas
Carte étudiant Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos Relations:
 | Sujet: Re: Une camarade de chambre ? ♥ Dim 19 Fév - 21:06 | |
| Et bien je me porte volontaire pour relever le défit, rien ne me fait peur ^^ |
|
 | |
Nia Drago Elève simple

| Sujet: Re: Une camarade de chambre ? ♥ Lun 20 Fév - 0:14 | |
| Elwen fait officiellement parti de l'internat o_o ? |
|
 | |

Carte étudiant Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos Relations:
 | Sujet: Re: Une camarade de chambre ? ♥ Mar 21 Fév - 15:39 | |
| que veut tu dire par la? si je suis interne? dans se cas la oui, comme je viens d'une autre époque j'ai pas trop le choix ^^ |
|
 | |
Nia Drago Elève simple

| Sujet: Re: Une camarade de chambre ? ♥ Mar 21 Fév - 18:33 | |
| Ah d'accord, ça me paraissait étrange qu'une soldate de 21ans s'intègre au lycée xD" |
|
 | |

| Sujet: Re: Une camarade de chambre ? ♥ Mer 22 Fév - 13:44 | |
| pas trop le choix aux vues de mon arrivée parfaitement improbable, faut bien que je creche quelque part non? |
|
 | |
Nia Drago Elève simple

| Sujet: Re: Une camarade de chambre ? ♥ Ven 24 Fév - 19:18 | |
| Bon bah très bien x') Dans ce cas, dès que je pourrais je ferai le post d'entrée, dans les Dortoirs sûrement. Je te promets pas de pouvoir le faire rapidement, ayant pas mal de trucs à faire en ce moment '-'
Merci ! ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Une camarade de chambre ? ♥ Sam 25 Fév - 17:26 | |
| mais de rien, pour ma part, sa sera une entrée, pas commune ^^ |
|
 | |
Nia Drago Elève simple

| Sujet: Re: Une camarade de chambre ? ♥ Mer 29 Fév - 20:57 | |
| Bon hé bien, vu que tu t'es pris une Colocataire dans l'entre fait, je vais aller voir ailleurs si j'y suis xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Une camarade de chambre ? ♥ Jeu 1 Mar - 21:59 | |
| non mais laisse, je change de chambres tout le temps a cause de mes "terreurs" ^^ je peut bien changer encore une fois sa me dérange pas le moins du monde, faut dire qu'un coloc qui se réveille six nuit sur sept en hurlant et en activant ses lames psionique, voir dégainer une arme de poing ou un poignard, sa a de quoi refroidir sans mauvais jeux de mot |
|
 | |
| | Une camarade de chambre ? ♥ | |
|