AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée démoniaque [PV Elwen]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Jeu 16 Fév - 13:39

[HRP: Bon, le message est moins grand que la présentation. Mais j'ai du mal à commencer un sujet, et faut que je m'habitue au forum.]

Velthégor venait à peine d'arriver dans l'école. Il ne savait même pas où se trouvait sa chambre, et il avait encore sa seule valise avec lui. Velthégor connaissait le règlement de l'école. Il ne devait pas avoir d'armes sur lui, c'est pour cela que la Dark Queen et la Red Queen étaient cachées dans sa valise. Mais son magnum, sa dague et les speed loader étaient eux bien dissimulés sous son blouson. D'ailleurs heureusement pour lui, ce dernier n'était là que pour dissimuler ces armes car ce vêtement était trop fin pour tenir chaud. Remarque, il faisait déjà bien assez chaud comme ça pour Velthégor qui a tendance à avoir tout le temps chaud. Mais il avait de la chance, l'air frais de cet endroit l'empêchait de fondre comme une glace au soleil. Il y aurait surement des procédures administratives à faire, mais notre jeune héros était tombé sous le charme de cet endroit. Il alla donc tranquillement s'asseoir sous un arbre et posa son dos contre le tronc du végétal. Il plaça son MP4 dans ses oreilles et se mit à écouter un peu de musique en regardant son bandage. De nombreuses questions entouraient encore son passé, ses pouvoirs. Et il allait devoir trouver les réponses et il le savait.

Velthégor (pensée)* C'est quand même pas banal pour un être aussi peu sensible à la douleur d'avoir cette espèce de plâtre. Je me sens enfermé, c'est quand même pas agréable. Mais, je suis certain que peu de personnes apprécieraient l'apparence de mon bras. Même mes yeux qu'elle aimait tant ont changés maintenant. Je ne sais presque rien en ce qui me concerne, je ne sais même pas pourquoi mes yeux changent d'apparence. Je sais que si j'utilise des facultés non humaines ils changent, mais je ne sais pas s'ils changent d'apparence sans raison apparente. *

Le regard du jeune Démon balayait les alentours, il scrutait l'environnement avec admiration, il aimait vraiment cet endroit. Enfin, pour être franc, il aimait surtout les jardins pour l'instant, mais il espérait sincèrement que tout le reste de l'école ressemblerait aux jardins. Le jeune démon espèrait sincèrement que tout se passera bien; normalement tout devrait bien se passer ici, mais même à travers ses lunettes de soleil, on pouvait deviner qu'il y avait beaucoup de questions dans sa tête.

Velthégor (pensée)* Je me doute que je n'aurai pas besoin de mes armes alors pourquoi est ce que je les garde sur moi? Qu'est ce qui se passerait si un employé de l'école les découvre. Quelque chose me dit que je pourrai avoir des ennuis. Le plus embêtant dans ce plâtre c'est le fait que je ne puisse pas bouger mon bras droit sans griller ma couverture. Après tout, avec un plâtre on est pas supposé pouvoir bouger son bras quand on est un être humain. *

La tendance à l'hyper activité de Velthégor était mise à rude épreuve avec ce plâtre. Mais la couverture d'être humain était primordiale pour lui à l'heure actuelle, mais il était tellement absorbé par la nature qu'il ne sentait pas les présences des autres formes de vie. Alors que toute forme de vie possède une dose d'énergie à l'intérieur de son corps, et Velthégor est normalement capable de la détecter. Mais en ce moment il s'était comme volontairement mis dans une bulle dans laquelle il espérait pouvoir trouver des réponses à ces questions. Le problème c'est que cette tendance à s'isoler n'était pas forcément une bonne chose pour quelqu'un qui se reproche la mort des personnes qu'il aime. S'il pouvait pleurer encore à l'heure actuelle, Velthégor le ferait peut être, mais il faut dire la vérité ses glandes lacrymales étaient sans aucun doute vides. Il devait y avoir autant de larmes dans son corps que d'eau dans le désert du Sahara pendant la saison sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Jeu 16 Fév - 20:05

Elwen continuait comme a son habitude de courir a perdre halène, suel façon de pouvoir vraiment évacuer, elle ne pouvait pas se battre pour s'entrainer, la première fille ou le premier garçon de cette école qui encaisserai a peine 50% de sa force casserai en deux sous l'impact, rien de bien probant.

Aller, je bat mon record cette fois ci!

la jeune alien accéléra encore, elle n'avait pas fait attention au jeune homme derrière le banc par dessus lequel elle voulait sauter, et se fut une belle érreur, sa détente fut parfaite, le sut périlleux aussi, mais quand elle vit se qui se trouvait droit sur sa zone de rattrapage, elle eu un moment de panique.

YESDAL!

Elle n'eu pas d'autre choix pour éviter l'impact, elle créa une onde de choc psionique devant elle et face a elle, se qui eu pour effet de la ralentir et de dévier sa trajectoire, mais l’empêchant de se rétablir correctement, se qui arriva fut une magnifique vautre a plat ventre sur le sol dans un beau dérapage non contrôler.

Aie, même pas mal.

Même après une gamelle pareil elle parvenait a plaisanter, bien sur qu'elle avait mal, le craquement qu'elle avait distinctement entendue au contact du sol, c'est son poignet gauche qui avait fait se bruit, casser a trois endroit et légèrement déplacer de plus, tout pour réjouir, Lentement elle se releva, puis fit face au malheureux qu'elle avait faillit s'encadrer de plein fouet, et la, se fut le drame.
Elwen ressentit se picotement au coeur, remontant le long de sa colonne vertébrale, une sensation de chaleur, une attirance incroyable, bref, toujours de façon protos, elle était tomber amoureuse.

Ho non, c'est pas le moment, mais pas du tout alors.

Elle avait parler d'une voix limite déchirer, elle ne pouvait pas se permettre de tomber amoureuse a cette époque alors qu'elle venait du futur, elle ne pouvait pas non, et pourtant , c'était fait.
D'un mouvement sec elle remit son poignet blesser dans l'axe et se soignât d'une onde psionique, les os se ressoudèrent sans problème, mais pas ses sentiment, elle le savait que depuis qu'elle était atterrie ici par décalage de téléporteur, elle allait avoir des problèmes, et bien voila cette fois c'est confirmer, elle venait de tomber amoureuse d'un parfait inconnue venant d'une autre époque que la sienne, elle ne pouvait pas décemment engager cette relation, et pourtant elle le voulait vraiment.

Heu, salut, désoler pour la surprise, je t'avait pas vue, moi c'est Elwen, je suis la depuis pas très longtemps, tu est nouveau toi par contre, je ne t'ai encore jamais vue ici.

Et elle ne pu s’empêcher de penser.

Mais t'a raison, passe pour une andouille en plus, comme sa il ira voir ailleurs vite fait. Mais je pense quoi moi? C'est pas mon but de lui faire du gringue, reprend toi ma pauvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Ven 17 Fév - 12:58

Il est vrai qu'il était nouveau dans l'école, il ne connaissait pas les habitudes ni même les règles de cet endroit, mais il se rappelait d'un détail. D'une conversation qu'il avait eu avec sa soeur. Un bouclier était supposé le protéger car les êtres mal intentionnés ne peuvent pas pénétrer dans cet endroit. Sur le moment il n'y avait pas songé, mais pourquoi le bouclier l'avait-il accepté? Peut être parce qu'il n'avait pas envie de blesser les personnes se trouvant dans cette école. Peut être que certains élèves cherchent comme lui un moyen de se protéger. Et si des être voulaient le retrouver ils seraient obligés de l'attaquer hors de ce bâtiment, là où le bouclier n'a pas d'effet.

Velthégor(pensée) * C'est quand même paradoxal. Je suis entraîné à me battre, la plupart du temps je suis revenu de mes missions intacts, et la je dois jouer l'être humain faible et blessé avec un bras dans le plâtre. Un bras que je ne peux donc pas bouger pour préserver ma couverture. C'est quand même surprenant. *

Notre jeune héros était loin d'imaginer que cette école renfermait bien des surprises. Après tout il était encore affaiblit psychologiquement par la perte de sa soeur, sa mère, son père et la disparition d'Iria. Toutes les personnes qu'il avait un jour aimé étaient mortes, par sa faute. Le meilleur moyen pour protéger les autres seraient surement de disparaître de la circulation. Il était né Démon, sa place était en enfer, mais il y avait encore de nombreuses questions qui n'ont pas de réponses. Et avant d'abandonner, il devait comprendre. C'était la seule chose qui le motivait pour l'instant.

Velthégor (pensée) * Dire que je pensais avoir le don pour faire des entrées fracassantes. Je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais bon, cette école réserve des surprises. Enfin, des bonnes surprises. *

C'est vrai que cela aurait put être un arbre qui lui tombait dessus. Mais non il s'agissait d'une Alien. Quelles étaient les chances pour que cela arrive. Velthégor n'était pas dupe, il avait clairement entendu le bruit des os qui se brisait. Il se doutait qu'elle devait avoir mal, mais il ne pouvait rien faire pour la soigner. Son pouvoir ne lui permettait pas de guérir, mais de détruire, de tuer; et accessoirement de faire tuer ceux qui tiennent à lui. Même s'il avait bien l'intention que cela change.

Velthégor(pensée) * Je me demande ce que va faire Sorror pour me retrouver. Je me demande d'ailleurs si c'est bien lui qui est à l'origine des épreuves que j'ai subis. Mais j'ai quand même des doutes sur un point. Je ne pense pas qu'il soit réellement mal intentionné envers moi. Je crois juste qu'il est convaincu que je doive faire quelque chose de précis. Une sorte de destin dont j'ignore tout et qu'il veut que je réalise. Enfin, ce ne sont que des spéculations. *

Velthégor n'avait pas senti Elwen approcher, il était trop captivé par ses pensées. Cependant, la vague psionique de la jeune Alien le tira de sa méditation. Un réflexe aurait été de dégainer son arme pour se préparer à combattre. Sans qu'il s'en rende compte, ses yeux changèrent pour prendre une apparence moins humaine. Il posa sa main gauche sur son arme, cependant il réalisa qu'il n'était pas en danger avant de dégainer. Heureusement que ses lunettes de soleil pouvaient empêcher d'éventuelles personnes de voir ses vraies pupilles. Il avait peut être été surpris, mais pour l'instant personne ne pourrait savoir qu'il n'était pas humain. Ses yeux reprirent peu à peu une apparence normale pendant que Velthégor se redressait. Il ne savait pas s'il devait aider la jeune Alien où non. Déjà c'était la première fois qu'il voyait une créature comme elle. Il était surpris, mais il n'avait pas préjugé. Il ne savait juste pas comment réagir.

Velthégor(pensée) * Moi qui pensait avoir un don pour les entrées fracassantes, je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup à apprendre. Enfin il s'agit d'une bonne surprise.*

C'est vrai que ça aurait put être un arbre ou la foudre qui lui tombe dessus. Mais non, il s'agissait d'une Alien. Quelles étaient les chances pour que cela arrive? Mais la plaisanterie de la jeune Alien ne fonctionna pas. Velthégor n'était pas dupe, il avait clairement entendu le bruit des os qui se brisent. Il savait qu'elle avait mal. Mais il ne pouvait pas l'aider. Son pouvoir ne pouvait pas soigner, il ne pouvait que détruire et tuer; et accessoirement provoquer la mort de ceux qu'ils aiment. Mais il avait bien l'intention d'empêcher qu'une chose pareille ne se produise à nouveau. En tout cas il fut surpris de voir qu'elle pouvait se soigner. Ses pouvoirs étaient étranges, mais intéressants. Même s'il se demandait s'il pouvait contrôler l'énergie qui émane de ses attaques. Car il considérait à juste titre la vague psionique comme une attaque, même si Elwen l'avait utilisé pour le protéger. Et bien entendu il était touché que quelqu'un préfère avoir mal plutôt que de lui faire mal. C'était bien la première fois que quelqu'un qui ne connaissait pas faisait un tel acte pour lui.

Velthégor(pensée) *Ce n'est pas le moment de quoi? Décidément, je ne suis pas doué pour comprendre les autres. Je suis vraiment plus doué pour tuer que pour parler. Je demande si je devrais me poser de réelles questions à ce sujet. *

Velthégor n'avait pas bougé depuis qu'il s'était mit debout quand la jeune fille était tombé. Ce n'était pas lié à sa nature Démoniaque. Bien qu'étant un Démon, il éprouvait une empathie étrange pour Elwen. Mais bon, il était encore loin de savoir ce qui allait se passer et du coup sa timidité l'empêchait d'agir. Il n'était pas très doué avec les autres son expérience était plus lié à la mort qu'à la vie. Alors la vie en communauté était quelque chose de bien étrange pour lui. Remarque, avoir échapper de peu à un plaquage involontaire de la part d'une Alien n'était pas quelque chose de très courant. Par conséquent, notre jeune Démon ne savait pas très bien quel était ce petit pincement au coeur quand il savait qu'elle souffrait. Il voulait la protéger alors qu'il ne la connaissait pas. Enfin, Sorror lui avait appris à passer outre ces sentiments, et Velthégor ne prêta pas plus longtemps une oreille attentive à ce que son coeur pouvait bien lui dire. C'était un Démon, pas un Humain. Mais il était important pour lui de conserver la couverture d'être Humain. D'ailleurs c'était pour ça qu'il avait un très joli plâtre et un bras droit immobile comme si ce dernier était vraiment un être Humain blessé. Après tout, la seule chose qui pouvait potentiellement le trahir était son odeur. L'odeur basique des Humains et des Démons est différente, mais à l'heure actuelle, Velthégor ne dégageait pas plus de puissance qu'un être Humain. Du coup, même si Elwen pouvait détecter quelque chose d'étrange, elle ne pourrait pas le démasquer.

Velthégor:" Pourquoi vous excusez vous de vous être fait mal pour me protéger? Vous ne devriez pas; je ne le mérite pas. Pour la surprise, je devrais vous remercier, cela m'a tiré de mes pensées. Je viens d'arriver ici. Je n'avais pas d'autre endroit où aller. Mais vous avez surement mieux à faire que d'écouter ma vie. Enfin, avec tout ça j'oubliais de me présenter je m'appelle Velthégor Aséka"

Velthégor n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui adresse la parole en s'excusant. D'ailleurs il ne savait pas comment réagir. Déjà qu'il n'était pas doué dans les relations humaines, les relations entre un homme et une femme était son pire cauchemar. Il ne savait ni quoi dire, ni comment se tenir. C'est sans doute pour ça qu'il restait immobile. Seuls ses cheveux bougeaient à cause du faible vent qui arpentait les jardins. Son bras droit était toujours dans son plâtre, jouant parfaitement son rôle de bras cassé.

Velthégor:" Je suis nouveau ici c'est vrai. Mais si j'avais su qu'il pleuvait de si belles créatures je serai venu plus tôt." Dit-il en souriant.

Il n'avait pas l'habitude de faire des compliments. Du coup il ne savait pas comment elle allait réagir. Mais bon, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir été gentil.

Velthégor (pensée) * D'un côté j'aimerais passer du temps avec elle. Mais bon, de l'autre, je ne veux pas qu'elle soit blessée par ma faute. Je ne sais pas quoi faire*

Velthégor:" Heureusement que vous n'êtes pas un homme, j'aurais eu du mal à vous serrer la main comme vous pouvez le voir. D'ailleurs je vous remercie de votre geste. Si vous ne vous étiez pas blessé, j'aurais pu l'être encore plus gravement."

Velthégor devait protéger sa couverture. Il devait donc jouer la personne blessée au bras. Même si cela ne lui plaisait pas de mentir à sa nouvelle connaissance. Même si au fond de lui il espérait qu'Elwen devienne plus qu'une connaissance, mais il ne le savait pas encore.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Mar 21 Fév - 14:37

Velthégor:" Pourquoi vous excusez vous de vous être fait mal pour me protéger? Vous ne devriez pas; je ne le mérite pas. Pour la surprise, je devrais vous remercier, cela m'a tiré de mes pensées. Je viens d'arriver ici. Je n'avais pas d'autre endroit où aller. Mais vous avez surement mieux à faire que d'écouter ma vie. Enfin, avec tout ça j'oubliais de me présenter je m'appelle Velthégor Aséka"

Elwen ne comprenait pas son raisonnement, pourquoi ne mériterai il pas qu'elle évite de lui rentrer dedans comme elle avait faillit faire, pourquoi il ne mériterai pas de l’attention, il devait avoir un bon problème pour raisonner ainsi, il ne devait pas avoir confiance en lui, par contre il avait eu la courtoisie de se présenter, et elle trouva son nom tout a fait magnifique.

Velthégor:" Je suis nouveau ici c'est vrai. Mais si j'avais su qu'il pleuvait de si belles créatures je serai venu plus tôt."

Cette fois s'en était trop, Elwen changea immédiatement de couleur, sa fine peau légèrement rose vira au rouge vif, le compliment l'avait toucher a son point faible, son cœur, elle ne fit m^me pas attention a son bras plâtre qu'il désigna dans sa phrase suivante.

Velthégor:" Heureusement que vous n'êtes pas un homme, j'aurais eu du mal à vous serrer la main comme vous pouvez le voir. D'ailleurs je vous remercie de votre geste. Si vous ne vous étiez pas blessé, j'aurais pu l'être encore plus gravement."

Elwen sentit son cœur comme fondre, en plus il est attentionnée, le parfait partenaire, mais malgré tout ses efforts, elle ne parvenait pas a détacher son regard de lui, elle était comme hypnotiser par son aura.

Ho mais ce n'est rien, d’ailleurs, pour ton bras, je pence pouvoir t'aider, sa ne doit pas etre pratique comme truc, comme mon pouvoir me permet de soigner, sa ne prendra qu'une seconde ou deux.

Alliant parole et geste, la jeune alien posa ses deux mains sur le plâtre et se concentra, un halo bleu entoura son bras, mais visiblement pas de résultat.

Et ben? Ya quoi qui cloche?

Un nouvel essai, toujours pareil, elle ne sentait pas cette sensation particulière des os qui se ressoudent, plusieurs alternatives, soi il mentait pour sa blessure, soit il était résistant naturellement a l’énergie psionique, dans les deux cas, comme on dit, sa craint un max.
Elwen fit tout de même une autre tentative, elle déclara un peut penaude.

Désoler, visiblement sa ne marche pas avec toi, dommage.

Mais d'un geste pas vraiment fait par réflexion elle pris son autre mains dans la sienne, il pouvait aprecier le contact de sa fine fourrure qu'elle avait a certain endroit du corps.
Une fois qu'elle pris consience de son geste, il était bien évidement trop tard, elle ne pu rien faire d'autre que de rougir a nouveaux.

Mais fait pas sa nunuche, tu veut qu'il devine se que tu ressent ou quoi?

Elwen retira alors ses mains, elle en avait fait assez pour aujourd'hui, il fallait qu'elle se retire, mais toute son âme voulait se coller a lui, pas vraiment evident comme situation, si il savait le pauvre, sur quel genre d'amoureuse il était tomber, cela lui rappelait un peut Jonson, qui lui aussi était résistant a son pouvoir, mais elle l'avait perdue au cour d'une mission, il était mort dans ses bras, une larme coula sur sa joue, elle l’essuya rapidement, espérant que Velthegor n'avait pas remarquer, Devant lever la tête pour regarder son visage, elle trouvait dommage que ses lunettes de soleil cachent ses yeux, elle aurai bien aimer les voir, les contempler, lui en revanche pouvait parfaitement se noyer dans les sien, leur couleur bleu, ressemblait a une étendue d'eau paisible et sereine.
L'esprit de la jeune femme chercha celui de Velthegor, peut etre sera t'il sensible a se genre d'approche, mais au moment de toucher sa cible, l'esprit d'Elwen se retira, il ne falait pas non, surtout pas faire une chose pareil, si il voyait ses sentiment c'était foutu d'avance, elle devait garder en tête qu'elle allait etre récupérer par les sien tôt ou tard, donc elle ne pourrait plus jamais le revoir, et cela lui causerait vraipment beaucoup de soufrance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Ven 24 Fév - 5:06

Velthégor était bien loin d'imaginer qu'il allait rencontrer quelqu'un aussi rapidement, mais pour une fois la rencontre n'était pas déplaisante bien au contraire. Il ne saurait expliquer pourquoi précisément, mais il se sentait bien en compagnie de la jeune fille. Mais bon, il était encore un peu tôt pour savoir exactement si cette impression était temporaire ou non. Il n'avait en effet pas assez d'expérience dans le domaine sentimental pour mettre des mots sur ces sentiments, mais ils étaient nobles et bons. C'était déjà une bonne chose à savoir.

L'arrivée brutale de la jeune Alien avait cependant bien failli lui coûter cher puisque que Velthégor avait bien failli lui tirer dessus par pur réflexe et sans la moindre intention de nuire. D'ailleurs depuis qu'il avait rencontré la jeune Alien ses yeux avaient repris leur couleur Démoniaques, du coup il pouvait voir les courants d'énergie circuler à l'intérieur de la jeune Alien. Une conclusion s'imposait, elle n'était pas humaine. Enfin pas totalement. Son énergie était certes différente de celle des humains. Mais cela était difficile à expliquer avec précision.

En effet ce flux d'énergie était différent de celui des espèces que Velthégor avait déjà rencontré. Il pouvait seulement reconnaître une partie de l'énergie et il pouvait donc en conclure que cette créature était en partie humaine. Par contre les autres énergies lui étaient totalement inconnues. Et cela éveillait sa curiosité. Mais bon, comment poser la question sans devenir suspect et révéler le fait qu'il était loin d'être humain.

Comment poser ce genre de questions sans révéler qu'il possède une sorte de don. Remarque il pourrait toujours prétexter avoir une bonne intuition, mais il n'était pas bon de prendre les autres pour des personnes peu intelligentes. Et il se doutait que ce n'était pas le cas d'Elwen, sans avoir recours à ses pouvoirs.

Le compliment de Velhégor était comme on dit vulgairement "parti tout seul". Il avait parlé sans réfléchir et cela avait provoqué un effet bizarre en ce qui concerne les flux énergétiques de la jeune Alien. Au moins quelqu'un aimait l'entendre parler. Mais les neurones de notre jeune Démon n'était pas assez performant pour imaginer la réelle cause de cette étrange accélération du flux énergétique. Remarque, en général il se sert de cette faculté pour neutraliser ses adversaires pas pour essayer de comprendre des choses sur leur psychologie.

Le sceau qui empêchait le bras de Velthégor d'échapper à l'illusion d'un bras à apparence humaine était résistant, mais il devait faire passer Velthégor pour un "animal blessé"; comme un loup qui aurait été blessé par un piège à loups. Si sa nouvelle amie testait son pouvoir de guérison sur lui, il pourrait voir si son illusion était au point où non. Mais il savait également que si le sceau se sentait attaqué, la jeune Alien risquait fortement de recevoir une violente décharge. Il concentra donc son énergie pour empêcher le sceau de riposter.

Velthégor:" Vous n'avez pas à vous sentir obligé de m'aider. Si cela fonctionne je vous en serai très reconnaissant. Mais bon, si cela ne fonctionne pas il ne faudra pas insister. Je ne remets pas en question votre pouvoir, mais bon c'est assez compliqué à expliquer. Je vous en dirai plus si rien ne se passe. Mais je vous remercie d'essayer."

La jeune Alien lui prit le bras avec délicatesse. Si son bras avait vraiment été cassé, il n'aurait pas ressenti la moindre douleur. La halo bleu entoura le bras du Démon qui dut calmer le sceau et ressentir lui-même la décharge pour protéger Elwen. Il était hors de question qu'elle soit blessée en essayant de l'aider; et il avait l'habitude de ressentir la douleur. Un peu plus où un peu moins, cela ne ferait pas une grande différence au fond. Il regarda Elwen avec un beau sourire pour la réconforter de son échec. Un échec qui était évidemment normal puisqu'il n'y avait aucune blessure.

Velthégor:" Ce n'est pas votre pouvoir qui cloche, mais l'origine de la blessure à mon avis. Vous pouvez soigner les blessures "normales". Mais cette blessure n'a rien de normale. Elle n'a pas été faite par une arme humaine. Et en plus elle a été scellée pour ne jamais guérir. Du coup ce sceau empêche surement votre pouvoir de fonctionner. Je porte ce plâtre pour que personne ne puisse se douter de l'horreur de cette blessure. Si je m'étais cassé le bras en tombant je suis sur que vous m'aurez soigné, mais cette blessure n'a vraiment pas une cause normale. Si vous en disais plus, vous ne me croirez surement pas. Enfin, en tout cas merci de vous donner tout ce mal pour moi. Cela me gène, je n'ai rien fait pour vous, et vous essayez de m'aider. "

Velthégor allait retirer son bras, mais la jeune Alien semblait être très têtue et était déterminée à l'aider. Qu'est ce qu'il pouvait bien y faire. Il se laissa faire, ressentant à chaque fois la douleur du sceau qui se défendait. Mais les tentatives multiples de la jeune Alien étaient vraiment touchantes, même si Velthégor avait du mal à le montrer, il était sincèrement touché par la gentillesse de sa nouvelle amie. Le seul petit problème c'était que les douleurs successives ne réveillaient pas forcément le meilleur côté de Velthégor et il devait non seulement empêcher le sceau de blesser Elwen, mais il devait également réprimer ses instincts démoniaques. Pour la bonne et simple raison que notre Démon n'aime pas souffrir.

Velthégor:" C'est vraiment très gentil d'insister, franchement ca me touche. Mais je pense que le sceau qui empêche la cicatrisation bloque votre énergie."

Le prochain mouvement de la jeune Alien fut une surprise totale, il ne s'attendait pas à une telle démonstration d'affection. Il était touché, mais il ne savait surtout pas quoi faire. Qu'est ce qu'il pouvait faire, sa timidité maladive l'empêchait déjà de parler correctement. Mais en plus maintenant il fallait faire des démonstrations d'affection physiques. Il est vrai que Velthégor ne savait pas qu'il parlait à une Alien; même s'il se doutait qu'Elwen n'était pas du coin; mais il ne savait pas comment réagir quand même. Finalement il n'était pas plus doué pour parler à une Humaine, qu'à une Alien.

Velthégor (pensée) *J'avoue que je ne m'attendais à pas à ça, mais je dois dire que c'est loin d'être désagréable. J'aime bien cette sensation. Mais malheureusement si elle reste avec moi, elle sera forcément mise en danger tôt ou tard. Je sais que le bouclier qui entoure cet endroit est résistant, mais elle ne restera pas à l'intérieur de ce bouclier éternellement. Et je ne peux pas tolérer le fait qu'elle soit blessée par ma faute.*

Velthégor remarqua la larme de sa nouvelle amie, mais il n'en connaissait pas la cause. Respectant la vie privée des gens et étant trop timide pour demander, il se disait qu'elle lui en parlerait peut être un jour. Si bien sur elle acceptait de le revoir, mais il y avait un problème plus urgent à gérer. La démonstration d'affection surprise d'Elwen avait vraiment perturbé Velthégor, si bien qu'il avait baissé la garde, la quantité d'énergie défensive qui s'était accumulé dans le sceau protecteur allait devoir sortir. Au moins cela pourrait donner des preuves à la jeune Alien. Il se recula rapidement quand il réalisa qu'il pourrait la blesser. Très peu de temps après, des éclairs d'énergie noires entourèrent le bandage. Le plus étrange était que le bouclier de l'école les tolère, mais ces éclairs n'étaient pas emplis de mauvaises intentions, elles étaient juste là pour protéger le sceau. Le but était de ne blesser personne, il semblerait donc que le magie de l'école soient bien au point. Ces éclairs disparurent quelques dizaines de secondes après leur apparition.

Velthégor:" Vous voyez, la blessure est scellée. J'ai été bien naïf de croire qu'un être humain comme moi pouvait vaincre de tels adversaires. Je vais devoir porter ce bandage comme une cicatrice. Mais bon, la bonne nouvelle c'est que je ne souffre pas en temps normal. Donc si on ne fait qui énerve le sceau, tout ira bien. En tout cas je suis désolé de vous avoir surement effrayé, si tu as des questions à me poser n'hésite pas. Mais j'espère sincèrement que tu n'as pas été blessé. Je ne voulais pas te blesser."

La voix de Velthégor était douce et réconfortante. Il voulait rester avec la jeune Alien, mais il ne voulait pas la blesser. Il devait la protéger des autres, mais aussi de lui-même. Et cela ne serait pas une mince affaire.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Sam 25 Fév - 17:53

Elwen trouva les remerciement du jeune homme tout a fit mignonnes, mais il recula, et des sortes d'éclair noir entourèrent son bras, elle analysa rapidement l’énergie déployer, rien de connu, mais il avait eu le bon réflexe, ne se doutant pas un instant d'une telle réaction, elle ne se tenait pas prête a activer son bouclier, se qui aurai pu lui valoir une belle décharge dans les mains.
Il lui affirma qu'il ne voulait pas la blesser et que le retour d'énérgie n’était en aucun cas voulu, elle s'en doutait, aucune onde malfaisante n’émanait de lui.
Une fois la "foudre noire" disparue, Elwen refit deux pas ver Velthegor, mais ne sachant pas quoi faire de précis.

Bon sang, trouve une idée, un plan un stratagème pour qu'il ne fuie pas en courant devant toi, tu aura du mal a le seduire, mais je pence quoi moi? Je ne doit pas le séduire, je ne fit pas rester dans cet espace temps longtemps, six mois au maximum, je devrai plutôt trouver une idée pour ne plus le revoir justement, sa vaudrai mieux pour lui, et pour moi.

Mais Elwen continuait a avancer, un pas, deux pas, trois pas, elle était a peine a trois mètres de lui, puis elle stoppa de nouveaux, son attitude devait paraitre vraiment bizarres aux yeux du démon, mais elle ne savait quelle attitude employer, une partie d'elle voulait de lover dans ses bras et l'autre, en large minorités lui ordonnait de reculer tout de suite, et franchement il aurai mieux valu, car l'escouade qui allait arriver sous peut risquait fortement, enfin, a 100% de refuser d'emmener sa cible amoureuse avec elle, les risque de faille temporelle était trop importante, mais elle sentait, elle était sure qu'elle avait quelque chose a accomplir avec lui, leur rencontre n’était surement pas due au hasard.

J'ai la drôle de sensation de t'avoir déjà vue quelque part, on ne c'est pas déjà rencontrer des fois? ton visage m'est familier, je peut me tromper, mais mon instinct me le dit, je t'ai déjà croiser.

C'est effectivement la sensation qu'elle avait, mais pourquoi l’avait elle dit, si lui ne se disait pas la êe chose Velthegor allait surement penser qu'elle était folle, se qui d'un point de vue n’était pas faux, les épreuves de son expérience de soldat avait de quoi traumatiser les plus endurcît, quasiment toutes les nuit elle faisait des cauchemars, enfin non, pas des cauchemars, elle revivait des partie de sa vie, certaines missions, certain carnage, mais parfois avec des fin alternatives, des différences, des choses illogiques devant, mais la trame restait la même, et elle revivait, inlassablement, c'était a se demander comment elle ne tombait pas de fatigue a force de faire des nuits en "rafale", il fallait croire qu'elle avait vraiment une forme olympique cette tiers humaine.

J'en suis sure, je te connait, je ne sait pas d’où, mais je le sait.

Si elle continuait sur cette voie, c'est sur il allait l’éviter comme la peste noire, mais elle ne pouvait arrêter de le dévisager, ou bon sang? Ou l'avait elle vue pour la première fois? C'était sur, pas ici, c'était trop récent, mais ou donc? son époque et la sienne était trop éloigner, il ne pouvait s’être rencontrer dans le futur éloigner de cette époque ou elle était prisonnière et elle voulait le savoir plus sur lui, mais elle devait rester courtoise, elle ne pouvait lui lancer dans la tronche, "dit moi tout de toi" comme sa en direct, de toute façon a la tête qu'il faisait elle ne pourrait surement rien obtenir de lui maintenant.

Désoler, je ne sait pas se qui m'a prise, peut etre une personne qui te resemble beaucoup, oublie sa, je doit etre un peut folle.

Elle termina sa phrase par un sourire charmeur en inclinant la tête sur le coter gauche de quelques degré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Jeu 1 Mar - 10:44

Décidément la discrétion n'était vraiment pas le point fort de notre jeune Démon. Lui qui voulait se faire passer pour un Humain, à la première rencontre il avait faillit attaquer sans le vouloir une fille qui voulait être son amie. Enfin qui semblait vouloir être son amie. Le pauvre Démon était surpris, il ne savait pas ce qui se serait passé si elle avait été blessé par sa faute. Il aurait surement eut du mal à se le pardonner. Il savait qu'une force énorme sommeillait en lui, mais il savait qu'elle ne fonctionnerait que s'il devenait un monstre ce qu'il ne voulait pas devenir et étrangement il sentait cette puissance réagir à la présence de la jeune Alien. Mais il ne savait pas encore pourquoi. Peut être parce que le sceau avait pris sa tentative de soin pour une agression. Mais quelque chose était différent. Depuis que la jeune Alien avait tenté de le soigner quelque chose d'invisible et d'étrange entourait son bras. Comme si le bandage avait perdu son efficacité. Si la jeune Alien possédait des facultés de détection d'énergie elle pourrait sans doute sentir l'énergie démoniaque qui entourait son bras même si elle ne pourrait le voir. Mais pour reconnaître l'énergie d'un Démon, il aurait fallut qu'elle côtoie un être Démoniaque, ce qui n'était pas si facile à faire. Mais sa couverture n'était pas encore parfaite, enfin elle l'était presque avant de rencontrer Elwen. Que pouvait-elle bien avoir de si spécial?

Velthégor (pensée) *Bordel, c'est pas possible. Je suis supposé me faire passer pour un Humain, mais les humains sont faibles, ils sont incapables de dégager de l'énergie d'une plaie, même si cette dernière est supposée être scellée. Et même si je lui explique qu'un Démon a scellé cette prétendue plaie, comment un humain pourrait espérer combattre un Démon. Nous sommes supérieurs en tout point aux êtres Humains, nous possédons de meilleurs capacités magiques et physiques. Mais nous n'éprouvons pas autant de sentiments que ces êtres mortels. Pourtant je devrais réussir à la convaincre que je pourrai vaincre un Démon en combat? Pas très logique par rapport à la couverture que je voulais me faire. *

Pendant qu'il réfléchissait il n'avait pas remarqué le déplacement d'Elwen dans sa direction, mais il finit par le remarquer quand il s'aperçut qu'elle s'était rapproché de lui. Lui aurait elle pardonné le fait d'avoir faillit l'électrocuter. Velthégor se surprenait même à penser qu'une fille aussi gentille ne pouvait pas venir de la Terre. Mais il était loin de s'imaginer qu'il avait raison. La jeune Fille semblait être perdue dans ses pensées, mais cela leur faisait un point commun. Il était déchiré entre le fait de vouloir rester avec elle car il se sentait bien en sa compagnie et l'envie de fuir pour la protéger. Mais il n'avait pas envie de partir, et même s'il n'avait pas été capable de protéger Iria et sa famille il avait bien l'intention de changer cela. Il ne laisserait pas les personnes auxquelles il tenait mourir. C'est alors qu'Elwen lui dit qu'elle avait l'impression de le connaitre, mais comment cela pourrait-il être possible? Il ne l'avait jamais vu, il oubliait peut être les visages, mais il n'avait jamais ressenti une énergie comme celle qui se dégageait du corps de la jeune Alien. Donc il était sur qu'il ne l'avait jamais rencontré. Mais comment lui dire sans trahir sa véritable nature; où trahir sa nature d'être non humain.

Velthégor:" Tu sais, je n'ai rien d'exceptionnel. Mais si je t'avais rencontré je peux te garantir que je ne pourrai pas oublier un tel évènement. Tu m'as peut être croisé dans la rue. Je ne suis pas une star, cela m'étonnerait que tu ais vu mon visage dans un magazine. Mais je ne pense pas que tu viennes du même endroit que moi. Je viens d'un tout petit village, je t'aurai forcément remarqué."

Velthégor ne la trouvait pas folle. Il savait à quel point ce genre de sentiments était désagréable, mais il ne pouvait pas aider Elwen à cet instant. Il espérait cependant sincèrement qu'il ne l'avait pas rencontré pendant une de ses missions car cela voudrait dire qu'elle avait déjà chassé les Démons et donc qu'elle était son ennemie. Où tout du moins qu'elle l'avait été, et il ne voulait pas s'imaginer une telle chose. Il ne voulait pas la combattre ni même imaginer cela. Étrangement il se disait qu'il n'en aurait pas la force morale de devoir se battre contre Elwen. Mais il y avait quelque chose qui faisait qu'il était convaincu de ne pas avoir rencontré Elwen plus tôt en plus de cette drôle d'énergie qu'elle utilisait pour se soigner. Il sentait une trace étrange autour d'elle, comme si elle avait été irradié par une forme d'énergie qui n'existait pas sur cette planète à sa connaissance. Techniquement, Elwen ne venant pas de son époque, il y avait des chances pour que cette énergie n'existe pas encore; mais bon passons; cette énergie qu'il pouvait percevoir bougeait autour de la jeune Alien, mais elle ne bougeait pas comme l'énergie est supposé le faire en général.

Velthégor:" Je ne remettrai pas ta parole en doute, ni ton impression. Je ne suis pas parfait et je peux me tromper. Mais si j'ai fait l'erreur de l'oublier tu peux être certaine que je ne suis pas près de me pardonner une telle erreur. En tout cas si tu te souviens de l'endroit, n'hésite pas à me le faire savoir. "

L'insistance de la jeune Alien était étrange, en temps normal notre jeune Démon se serait méfier. Il aurait été près à subir une attaque, mais ce n'était pas le cas ici. Mais même s'il lui faisait confiance, cela éveillait sa curiosité. Velthégor n'avait quasiment jamais fais confiance à un ou une inconnue aussi rapidement. Mais pour l'instant il y avait plusieurs informations qu'elle ignorait. Une solution plus ou moins envisageable germait dans sa petite tête. Si Elwen possédait des sortes de don de voyance, elle aurait peut être une sorte de vision. Mais dans ce cas il y avait de fortes chances qu'elle sache ce qu'il était vraiment. Pourtant il n'en avait pas l'impression. Son corps se contredisait lui même, cela était pour le moins inédit, et cela était pour le moins dérangeant. Le seul problème à l'heure actuelle était qu'une partie de lui voulait vraiment poser des questions plus franches, mais ce n'était pas sa meilleure partie. Il s'agissait plutôt de la personnalité qu'il essayait de contrôler.

Velthégor:" Cela m'étonnerait tu sais. Je ne veux pas te faire penser que tu es folle, mais à ma connaissance, il n'y a qu'une personne qui me ressemblait, et tu ne risques pas de l'avoir rencontré récemment . Mais je n'ai pas la prétention de connaître tout les êtres humains sur cette planète. "

Le ton de sa voix était étrange. Quand il parla des êtres humains c'était comme s'il s'excluait de cette catégorie. Il avait beau essayer de se faire passer pour un être humain, il était loin d'être un acteur qui mérite un oscar. Cependant il aurait fallut qu'Elwen le connaisse depuis suffisamment longtemps pour savoir pourquoi il avait changé de ton lorsqu'il parlait des êtres humains.

Velthégor (pensée)** C'est vraiment étrange, il y a quelques temps tu n'aurais pas été aussi diplomate. Tu sais trs bien que si elle est au courant de ta véritable nature elle voudra te tuer. Les Démons ne sont pas vraiment admis sur cette planète. Tu ne devrais pas lutter contre le pouvoir qui sommeille en toi. Tu devrais au contraire t'entraîner comme avant et le maîtriser. **
* A chaque fois que je t'ai écouté, cela s'est terminé en massacre. Je ferai mes propres choix si tu permets. *

La haine qui sommeillait en lui avec la plus grande partie de son pouvoir avait raison, et même si les sceaux de sa soeur l'avait aidé, ils n'étaient pas indestructibles, et ils n'étaient pas aussi puissant que ceux qu'il avait à sa naissance. Mais il avait lui-même essayé de les briser. Peut être étais-ce son destin. Mais il n'était pas assez méchant pour faire ce que Sorror espérait de lui, mais sa haine elle en était capable; et il en était conscient. D'ailleurs le sceau de son bras ayant été plus où moins réveillé par les tentatives de soin d'Elwen, la faible énergie qui s'en dégageait n'était pas positive. Si Elwen pouvait la sentir, elle sentirait surement que l'énergie qui avait crée ces éclairs étaient négatives. Heureusement pour lui d'après son histoire il s'agissait de l'énergie qui avait scellé sa blessure pour l'empêcher de guérir. Du coup il aurait peut être de la chance pour maintenir sa couverture; même si étrangement il détestait devoir lui mentir.

Velthégor:"Je sais que je suis timide, donc si tu as des questions à me poser n'hésite pas. Je n'aimerai pas laisser une mauvaise impression; mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger."

Velthégor (pensée) *Super Velt, continue à lui donner la possibilité de te démasquer si ce n'est pas déjà fait. Remarque, je fais quoi si elle me démasque? Je n'ai pas la moindre envie de la combattre, au contraire, j'ai envie de la connaitre et de passer du temps avec elle. Mais je ne peux pas. Cela la mettrai en danger. Mais cela devrait me permettre de devenir assez fort pour la protéger, avec un peu de chance; même si je sais que je ne dois surtout pas compter que sur la chance.*

Velthégor regardait la jeune Alien avec un regard très rare chez lui car il était très doux, mais malheureusement Elwen ne pouvait toujours pas voir son regard à cause de ses lunettes, mais notre jeune Démon en avait besoin, car comment aurait-elle réagirait si ses yeux s'étaient transformés devant elle. Vu ce qu'il s'était passé avec son bras, il ne voulait pas prendre de risque. Le problème c'est qu'il ne savait pas quoi faire. Depuis que la jeune Alien lui avait dit qu'elle avait l'impression de le connaitre il se creusait la tête pour essayer de savoir où.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Sam 3 Mar - 21:58

Elwen cherchait toujours, ou elle avait déjà vue le démon, mais elle était sure a 100% qu'elle ne l'avait pas vue en face a face, mais quand elle fit surface de ses pensées, elle se rendit compte qu'elle avait encore avancer ver lui, si prêt qu'elle pouvait le toucher en tendant le bras, se qu'elle fit, passant sa main gauche, puis la droite derrière sa nuque, l'approchant d'elle inexorablement.

Non, il ne faut pas que je face sa, surtout pas sa serai une belle connerie, réagit, ne termine pas le mouvement bon sang, pourquoi je n'ai pas de contrôle sur mes gestes?

Lentement Elwen se plaqua a Velthegor, elle sentait une étrange chaleur irradier son corps, et se fut la qu'elle comprit se qui se passait, en temps normal, cela passait inaperçue, mais quand elle était amoureuse, ses brusque pulsion d'affection et d'amour pur, était ponctuer par ses chaleurs, elle avait hériter de sa par le sang félinéïde de sa mère, se qui dans le cas présent posait un réel problème.

Repousse moi par pitié, que je ne fasse pas cette erreur, pas que tu ne me plaise pas, mais je ne doit pas le faire, je t'en supplie, repousse moi, de façon brutale si il le faut, mais me laisse pas faire sa.

Le murmure a peine audible, comme si son corps ne lui laissait aucun chance d’éviter cela, de ne pas pouvoir résister a son amour qui pourrait paraitre infonder au gents de se monde qu'elle avait pour ce jeune démon.
Toujours aussi lentement Elwen approcha son visage de celui de Velthegor, entrouvrant ses lèvres, et pour finir, se colla complétement a lui, joignant ses lèvres au siennes, et l'embrassa avec tout sa tendresse, difficile a imaginer venant d'une soldat comme elle, elle passa sa langue contre celle de Velthegor qui devait avoir une drôle de sensation car la langue de l'alien qui l'embrassait était légèrement rapeuse a l'instar des félin.
Les mains d'Elwen se mirent dans le dos du démon, elle ferma les yeux, savourant cet instant de parfait bonheur coupler a une panique totale, elle avait surement fait la plus grosse connerie de sa courte vie, elle savait pourtant que cet amour était vouer a l’échec, elle allait bientôt recevoir la visite de l'enclave Protos en charge des voyage spatiaux-temporels, si elle en avait eu le courage, elle aurait fait le rituel de Nempast avant de l'embrasser, peut etre aurait il mieux valus qu'elle le haïsse que de l'embrasser comme elle était en train de le faire.
Se ne fut qu'au bout de quarante bonnes secondes qu'elle mit fin au baiser, rouge sang au visage, elle se recula de deux pas, avec encore le gout de la salive de Velthegor dans la bouche.

Je, ... je,... excuse moi je n’aurai pas du faire sa, tu doit e trouver un peut trop directe, je sait pas quoi dire, je ne devrai pas faire sa mais, on instinct m'a hurler de le faire, je n'ai pas eu vraiment de contrôle sur se que je viens de faire, ...

Bien sur l’excuse pouvait paraitre un peut pitoyable, mais c'était la pure vérités, elle le voulait pour elle, sans même le connaitre, elle savait que si elle l'aimait de la façon Protos, elle ne pouvait pas se tromper, jamais elle ne c'était tromper sur se point, le seul problème était que ses précédent compagnon était morts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Lun 5 Mar - 17:03

Velthégor était particulièrement préoccupé par le fait de savoir pourquoi la jeune Alien était tellement persuadée de savoir où elle l'avait vu. Quelque chose était cependant certain, si elle ne se trompait pas, elle ne l'avait pas rencontré en étant devant lui. Une explication aurait été qu'elle ait été un sniper, et qu'elle l'avait déjà eu dans sa ligne de mire. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir tiré? Il était tellement pensif, qu'il ne remarqua même pas le rapprochement d'Elwen. D'ailleurs même s'il l'avait fait, il aurait été trop timide et désemparé pour réagir. Il réalisa qu'Elwen s'était approché, seulement quand il sentit les mains d'Elwen sur son corps, mais à cet instant il était trop tard. L'instinct de Velthégor lui donnait des ordres différents, d'un côté il voulait esquiver pour protéger Elwen des menaces qui pesaient sur lui, mais de l'autre il ne voulait pas bouger. Du coup la seule chose qu'il put faire sur le coup c'était de rester immobile, il était comme tétanisé, il ne savait pas comment réagir. Devait-il encourager Elwen, où devait-il la repousser? Son éducation et sa partie démoniaque lui disait de la repousser, mais au fond de lui; quelque chose lui disait de ne surtout pas la repousser. Il savait comment cela allait se terminer s'il ne la repoussait pas, mais finalement il ne bougea pas le petit doigt.

Velthégor (pensée)* Vas y Velt, tu es supposé être un Démon, tu devrais être capable de la repousser. Bon évidemment il faut y mettre les formes, mais je ne peux pas rester sans rien faire, dans ce cas je la mettrai en danger. Je dois d'abord penser à elle avant de penser à moi. Car oui c'est vrai que j'en ai envie, mais je ne peux pas la mettre en danger. *

Le temps que Velthégor ne finisse sa réflexion, il se retrouva plaquer contre le magnifique corps de Velthégor, et à cet instant, tout ses réflexes défensifs disparurent instantanément. Il se retrouva donc blottit contre le corps de la jeune Alien sans pouvoir bouger. Il était paralysé; c'était une sensation étrange, il n'avait jamais connu ça auparavant. Il ne savait pas quoi faire, c'était comme si ses muscles ne fonctionnaient plus. Il était comme un pantin sans marionnettiste. Même sa haine n'agissait plus sur son pouvoir, c'était une sensation étrange de se sentir libre comme ça. Il entendait le murmure de la jeune Alien, mais il n'était pas sur d'avoir bien compris. Et de toutes façons il ne pouvait pas bouger.

Velthégor (pensée) *Je sais que je devrai te repousser, mais je ne peux pas. Je suis totalement incapable de bouger et j'avoue que je ne sais pas pourquoi. Et d'abord, pourquoi je devrais te repousser, car même si cela me paraît étrange je veux pas te repousser. Je veux rester avec toi. *

Même les pouvoirs de Velthégor étaient paralysés, il n'avait aucune chance de bouger car son corps lui ne voulait pas. Cette sensation d'être prisonnier dans son propre corps était pour le moins étrange et surtout désagréable. Cependant la sensation désagréable allait rapidement disparaître, mais sur le coup il ne pensait pas à ce qui allait se passer. Il ne pensait qu'à ce qu'il pouvait faire pour protéger Elwen de lui même ainsi que des menaces qui pesait sur lui. Il ne pouvait tolérer de perdre Elwen comme il avait déjà perdu Iria et sa famille. Le baiser d'Elwen était doux, elle était d'une extrême douceur, et Velthégor à cet instant lui rendit son baiser, plus par instinct qu'autre chose. Mais il ne se doutait pas encore que son instinct était guidé par des sentiments dont il ne soupçonnait pas encore l'existence. Il est vrai que la langue de la jeune Alien était un peu rappeuse, mais les pouvoirs de Velthégor entourèrent sa langue d'un voile d'énergie qui lui permettait de moins ressentir cette sensation. Velthégor ne savait pas si l'Alien détecterait le changement, mais il ne pouvait plus contrôler son énergie.
Il senti les mains de la jeune Alien se poser dans son dos, en temps normal il aurait été bien trop timide pour réagir, mais maintenant ce n'était plus son cerveau qui parlait, mais son instinct. Et son instinct lui disait de placer tendrement ses mains dans le dos de la jeune Alien pour la serrer dans ses bras. Du coup, la jeune Alien était maintenant totalement enlassée dans les bras du jeune Démon. Le jeune Démon ignorait totalement les conséquences de son acte, mais pour l'instant cela n'avait aucune importance. Il était totalement incapable de réfléchir et il était tellement bien qu'il ne pouvait pas envisager de repousser la jeune Alien. Inconsciemment il se disait que si quelqu'un tentait d'enlever la jeune Alien à ses bras, il devrait déjà se battre contre lui, mais bon ce n'était pas une raison pour lui rendre son baiser comme elle le faisait.
Quand Elwen se retira, Velthégor se mit également à rougir, on lui avait appris à respecter les demoiselles, mais à cet instant il avait totalement oublié les bonnes manières et cela était impardonnable. Pourtant de quoi devait-il s'excuser? De ne pas avoir repoussé Elwen? Où alors d'avoir aimé le baiser?

Velthégor:" Tu n'as pas à t'excuser, crois moi, je sais ce que c'est quand on est la cible de notre instinct, il n'y a rien qui peut parfois faire taire cette voix et je sais à quel point c'est dur de résister. Je ne pourrai donc pas t'en vouloir. De toutes façons, ne me demande pas pourquoi mais je pense pas que je pourrai t'en vouloir pour une raison X ou Y. Tant que tu n'essayes pas de me tuer, je ne pourrai jamais t'en vouloir. Se serait plutôt à moi de m'excuser d'avoir profité de la situation."

Velthégor (pensée) *Oh oui crois moi je sais ce que c'est que de devoir repousser des instincts de meurtre et de sang, je peux comprendre le pouvoir de l'instinct aussi bien que le pouvoir de la haine. *

Velthégor était d'un côté très heureux de ce qui venait d'arriver, mais une partie de lui ne pouvait pas laisser le coeur du jeune Démon éprouver des sentiments. Plus le coeur du jeune Démon éprouverait des sentiments, moins sa haine pourrait avoir d'emprise sur lui. Et c'était totalement inacceptable, mais comment faire pour faire comprendre à Velthégor qu'il devait se ressaisir? Les sceaux étaient toujours actifs, par conséquent, la haine de Velthégor ne pouvait prendre le contrôle.

Velthégor:" Par contre, cela risque d'être dangereux de rester avec moi. Je ne fais que porter la poisse à ceux qui m'entourent, je sais que je tiens à toi, mais je ne veux pas te perdre. Mais d'un autre côté je ne veux pas que tu sois blessée ou pire par ma faute. "

Il est vrai que le jeune Démon ne connaissait pas les capacités de combat d'Elwen, mais il ne voulait pas qu'elle se fasse attaquer parce qu'elle était amoureuse de lui. Mais surtout il devait la protéger des Soleils Noirs, mais il allait devoir la protéger de lui même et c'était pas gagner.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Mer 7 Mar - 21:40

Velthegor semblait aussi gêner qu'elle, mais il lui dit qu'il valait mieux qu'elle se tienne loin de lui car il avait la mauvaise manie de porter la poisse a son entourage, visiblement le démon craignait pour la vie de la jeune alien en face de lui, se qui le rendait encore plus mignon aux yeux de la tiers Protos.

Ne t'en fait pas, je suis toujours passer entre les balles, je suis résistante, je sait me battre, et de toute façon, et bien, comment dire, je veut rester avec toi, tu m'inspire confiance, et je sait pas trop comment le dire aussi, c'est plutôt délicat a mener sur le terrain, bref, pour faire simple, je t'aime, me demande pas pourquoi, c'est relativement compliquer, mais a vrais dire j'ai toujours eu peur de se sentiment, a chaque fois sa c'est mal fini.

Toujours contre lui, Elwen baissa les yeux, elle ne pouvait le regarder en face, pour lui cela devait etre un sacré coup, il ne pouvait effectivement pas savoir que la jeune alien tombait amoureuse de façon purement Protos, se qui inclue une parfaite compatibilités énergétique, se qu’au qu’un sur ce monde pouvait comprendre, elle le sentait, sentiment fortement accentuer par les chaleurs de la soldate, elle devait d’ailleurs se tenir pour ne pas aller plus loin, un relâchement et c'était fini pour lui, il passerai a la casserole.
La chaleur qu'Elwen sentait dans son corps la démangeai de faire un truc pas vraiment catholique, en même temps elle savait même pas se qu’était le catholicisme, sa ne risquait donc rien.
Les mains de la demoiselles remontèrent dans le dos de Velthegor, lentement en une caresse tendre, mais soudainement Elwen chassa le démon d'en face d'elle, sa mains gauches déjà dans son sac, un bruissement derrière lui l'avait alerter, le revolver jaillit de la sacoche, un "clac clac" retentit, indiquant que la premières balles se trouvait dans le canon, prêt a faire feu, le doigt sur la détente, Elwen visait ne face d'elle, le buisson épais vert émeraude, il avait bouger et une créature sauta sur la jeune femme, une créature qui aurait eu sa place dans un filme d'horreur, petite et trapue, de longues lames au bras, une queue hérisser de pic et une gueule de cauchemars, elle n’eut pas le temps de crier, le coup de feu claqua sèchement, accompagner d'une bonne giclée de sang et de cervelle de la bestioles, qui chuta lourdement sur le sol.

Reste derrière moi, si il y en a un il y en a d'autres, on est en danger, on back, vite!

Elwen n'avait pas peur, en fait si, pour Velthegor a vrais dire, il ne fallait pas qu'ils engagent le corps a corps, comment cela pouvait arriver? Monster high était sensée etre protéger par une sorte de bouclier, mais la réponse s'imposa, les Zergs n’ont pas d’âme individuel, sa devait etre pour cela, et elle avait la confirmation qu'elle avait étés suivie par eux, de quel moyen, aucune idée, mais la sa devenait vraiment dangereux.
un autre bruis de course, une autre créature, un autre coup de feu, deux morts, mais cette fois sa semblait etre tout, la soldate se tenait toujours en position de tir, le doigt poser sur la détente a demi presser.

Comme quoi, toi aussi tu risque gros en restant avec moi.

La phrase avait été lancer sur le ton de l'humour, d’ailleurs un grand sourire étirait les lèvres d'Elwen, un sourire carnassier, visiblement elle avait prit beaucoup de plaisir a tuer les deux creatures parfaitement similaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Lun 12 Mar - 17:07

Velthégor s'inquiétait effectivement pour la sécurité de la jeune Alien. Si elle voulait rester avec lui, elle devrait accepter de se mettre en danger, et cela Velthégor ne le voulait pas. Il avait déjà mis bien trop de personnes en danger, et jusqu'à présent, absolument aucune d'entre elles n'avaient survécus. Il n'était pas vraiment près à retenter l'expérience, même s'il voulait vraiment rester avec Elwen. Mais la pauvre, elle était loin d'imaginer dans quelle aventure elle allait s'embarquer, d'ailleurs même lui ne le savait pas exactement. La déclaration de l'Alien le surprit, il ne s'attendait pas à une telle franchise.

Velthégor:" Ce ne sont pas les balles qui m'inquiète. Je ne sais ni d'où tu viens, ni ce dont tu es capable c'est vrai. Mais crois moi, il faudra que tu te protèges de tellement de choses si je t'approche. Pour te dire la vérité je ne sais même pas jusqu'où cette histoire peut bien aller. Je ne sais pas exactement combien de personnes seraient prètes à vouloir ta mort si tu entraves leur plan. Et c'est pour ça que je veux te mettre en garde. Le bouclier de l'école peut te protéger tant que tu es dans l'enceinte de cette école, mais tu n'y resteras pas éternellement. Et crois moi, ces personnes ont vraiment tout leur temps. Moi aussi j'aimerais pouvoir rester avec toi, moi aussi j'éprouve quelque chose de fort pour toi et c'est pour ça que je veux te mettre en garde. Si tu t'approches de moi, tu devras te protéger de beaucoup de chose.... "

Velthégor (pensée)* De moi y compris.*

Velthégor:" Tu devras même te protéger de quelque chose que tu ne peux pas voir, mais qui est quelque part. La ou tu ne penseras pas à chercher. Enfin c'est trop bizarre ma dernière phrase oublie là. Essaye juste de ne pas mourir. Je ne veux pas te perdre."

Velthégor avait essayé de lui dire qu'elle devrait également se protéger de lui, mais il n'y était pas arrivé, il ne voyait pas comment tourner sa phrase. Comment répondre à une telle déclaration? Et surtout comment dire qu'il éprouvait quelque chose de fort mais que si elle restait à ses côtés elle risquerait de se faire attaquer. Et sa capacité à éviter les balles comme elle disait pourrait bien ne pas suffir à la sauver. Surtout que Velthégor avait déjà prouvé son incapacité à sauver les personnes qu'il aime, par conséquent, il était facile de penser qu'elle serait surement la prochaine sur la liste. C'est ce sentiment qui empêchait Velthégor de répondre de façon réellement enjoué. Pourtant cette déclaration lui avait fait plaisir. Mais bon, il ne pouvait pas la laisser mourir. Avant de lui avouer la force de ses sentiments, il allait devoir trouver un moyen de protéger Elwen non seulement des menaces extérieures. Ce qui n'était déjà pas une mince affaire, mais il allait devoir la protéger également de lui-ême. Après tout le plus grand danger pour Elwen c'était la haine que renfermait le coeur de Velthégor. Et comment le lui avouer?
Velthégor sentait la chaleur émaner du corps de la jeune Alien. Mais il ne savait pas comment réagir. Il pouvait sembler froid, mais en vérité, il était tout simplement terrifié à l'idée même de perdre Elwen. Mais il ignorait encore qu'il y avait de nombreuses façons pour lui de la perdre. Mais d'un autre côté, cela devrait le motiver à se dépasser pour la protéger.
Le jeune Démon sentait les mains de la jeune Alien remonter dans son dos très lentement. Il appréciait cette sensation, mais on ne pouvait pas en dire autant de la haine que renfermait son coeur. Cette haine était contre toute forme de sentiment qui pouvait affaiblir Velthégor. En effet, cette haine était persuadée que Velthégor était plus faible s'il tombait amoureux de la jeune Alien. Mais heureusement pour l'instant les sceaux de Velthégor étaient assez puissants pour l'instant pour l'empêcher de sortir, mais combien de temps cela allait-il fonctionner? Un bruit le sortit de sa torpeur, il y avait quelque chose dans les buissons, la question c'était quelle créature cela pouvait-il bien être? Velthégor se retourna, et s'écarta, il allait se mettre en position de combat, mais cela risquait de trahir sa couverture. Et de toutes façons, la jeune Alien était déjà en position de combat. Son arme en min prète à être utilisée. Velthégor n'avait jamais vu une arme pareille, il ne savait donc pas d'où elle pouvait bien venir. Par réflexe, et sans vraiment le réaliser, Velthégor avait mit sa main gauche sur son arme à feu, juste au cas où.
La créature qui sortit du buisson était pour le moins très étrange, comment avait-elle fait pour passer le bouclier? Enfin, ce n'était pas le problème. Le problème c'était, il y en avait-il d'autres? Et accessoirement, d'où pouvait-elle bien venir? Enfin, ils auraient le temps de voir cela plus tard. Pour l'instant il fallait éliminer cette créature, mais Elwen avait l'air de vouloir s'en charger. Velthégor respectait cela, mais il allait quand même surveiller les arrières de la jeune Alien, juste au cas où. Cependant il était hors de question qu'il laisse quelqu'un risquer sa vie pour lui, sans s'en rendre compte le côté Démoniaque de Velthégor était revenu, il saisit l'épaule de la jeune Alien et la fit reculer. Cette fois, ces pupilles n'avaient plus rien d'humain, mais la jeune Alien ne pouvait toujours pas les distinguer, en théorie.

Velthégor":Je ne laisserai personne risquer sa vie pour moi. Et tu ne fais pas exception à cette règle. Si les amis de cette bestiole pensent pouvoir me tuer alors qu'ils viennent. Mais c'est à moi de te protéger, et non l'inverse."

Une énergie étrange et invisible s'était mise à entourer Velthégor, cette énergie aurait put être perçue comme une impression de gêne où de terreur en fonction des personnes. Velthégor attendait de voir éventuellement si une autre créature était présente avant de prendre son arme, pour l'instant il était donc sans arme. Il avait retrouvé non seulement ces instincts de Guerrier entraîné, mais également l'envie de tuer qui était typique au Démon. L'énergie qui bouillait en Velthégor était devenue très difficile à contenir, cette envie de combattre était la pire chose qui pouvait arriver pour l'équilibre de ces sceaux qui se mettaient à le faire souffrir. Mais il voulait se battre, il voulait voir de quoi cette bestiole était capable. Et qui sait, il y en avait peut être une autre plus intéressante à dégommer. En tout cas pour le moment, les autres créatures semblaient vouloir rester cachées. Mais Velthégor n'avait pas confiance, son instinct lui disait de ne pas se fier aux apparences. Même si tout paraissait calme, quelque chose lui disait qu'il devait encore se méfier. Velthégor utilisa ses yeux de Démon pour percevoir les formes d'énergies à travers la végétation. Son instinct ne s'était pas trompé, il y avait d'autres créatures. En temps normal il n'aurait pas dégainer son arme, mais bon, il n'était pas seul, il devait donc se battre comme s'il était humain. En tout cas pour l'instant les créatures ne bougeaient pas, il avait donc encore un peu de répit. Il se retourna pour répondre à la jeune Alien.

Velthégor:" Si c'est de ça que tu veux me protéger, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Dans quelques secondes, nous serons à nouveaux seuls."

Velthégor se retourna rapidement, dégaina son arme. Il y avait exactement trois autres créatures cachées dans les buissons attendant l'occasion pour attaquer. Velthégor se mit alors à tirer sur les créatures avec son arme. Son arme contenait 6 balles, et ne tiraient deux à chaque fois, du coup après les trois tirs qui supprimèrent toute menace restante Velthégor devait recharger. Machinalement, Velthégor fit pivoter le rapid loader qui était sur le côté de son arme pour la recharger. Il appuya sur sa ceinture pour en faire voler un autre qu'il colla à la place du premier rapid loader. Ce genre de réflexe était bien étrange pour un humain blessé. Mais c'était son instinct de Démon qui avait agit. Ce n'était qu'après qu'il réalisa ce qu'il avait fait.

Velthégor (pensée)* Bien joué Vel, tu viens de tirer à l'aveugle sur trois créatures et en plus tu as fais mouche à chaque fois et tu as utilisé des réflexes qu'aucun humain n'auraient dans ton état. Bravo, super discret.*

Velthégor rangea alors son arme et l'énergie invisible disparut. Ses yeux reprirent une teinte normale et son instinct de Démon se faisait maintenant beaucoup moins entendre.

Velthégor:" Désolé, je crois que je me suis emporté"

Dit-il un peu gêné
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Jeu 15 Mar - 23:03

Elwen avait bien fait attention aux tirs, le dernier aviat claquer, elle savait se qui allait se passer, une riposte simple, cependant elle devait faire un choix, soit elle laissait Velthegor encaisser au risque qu'il soit tuer, soit elle s'interposait au risque de se faire tuer elle même car elle n'aurai pas le temps d'activer son bouclier, le choix fut vite fait.

Velthegor attention!

Se fut ses seul mots avant l'impact, un bruit de pic cranter qui s'enfonce dans de la chair, Elwen avait encaisser le tir dans l'épaule et fut projeter a cause du recul droit sur la cible initiale du tir, ils se retrouvèrent au sol, Elwen gémis de douleur quand la créature apparue en sortant des buissons, un trucs impensable un hydralisk, une sorte de grand vers doter d'un crane allonger et une paire de bras terminer par de redoutables lames a la place des avants bras, les yeux de la créature brillait d'une lueur rouge, il émit un son étrange, Elwen savait se qu'il allait faire, les achever, mais cette fois elle eu le temps de réagir, dressant un écran déflecteur devant eux, les long pis semblèrent sortit du corps du monstre dans un bruit écœurant qui furent bloquer par le mur d'énérgie.
Avec un cris de douleur la sang mêlée retira le projectile dans une giclée de sang impressionnante, l'attaque qui suivit fut tout aussi impressionnante, une sphère bleu jaillit de la mains gauche de la jeune alien explosant le crane de la bestiole.

Je t'ai eu saloperie!

Elle bascula la tête en arrière, une forte expression de douleur, le sang coulait beaucoup de sa blessure, Dans un pur réflexe, Elwen posa sa main gauche sur la blessure et incanta pour se soigner, lentement la blessure se résorba pour finir pas disparaitre, la respiration de la jeune femme se calma et elle regarda le jeune homme avec un léger sourire.

Sa y est, cette fois on est tranquille, j'ai bien sentit l’énergie que tu a utiliser, c'est vraiment rien que je connaisse, tu n'est pas banal pour un humain, vraiment pas banal, après tout, je ne t'aime pas pour rien.

Et il fallait qu'elle remette sa, pourquoi bon sang fallait il qu'elle lui déclare de façon si direct qu'elle était amoureuse de lui? le pauvre ne devait pas tout comprendre, surtout que lui aussi semblait avoir des sentiment pour elle, il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur et il lui avait prouver qu'il était prêt a mourir pour elle, d'un coter c'était parfaitement rassurant pour l’intéressée, la sang triple savait a présent, bien qu'il ne lui avait pas dit aussi directement qu'elle ne l'avait fait.
D'un mouvement rapide, ses lèvres se collèrent de nouveaux a celles de Velthegor, tendrement, avec passion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Ven 16 Mar - 22:48

Velthégor n'avait jamais combattu ce genre de créatures, il ne s'attendait pas à être encore en danger. Et il avait commis une erreur de débutant, il s'était cru en sécurité, sans doute déconcentré par la beauté envoutante de la jeune Elwen. Il était loin d'imaginer qu'une autre créature rodait aux alentours. Il ne se doutait pas non plus que cette créature était capable de dégager aucune source d'énergie, comme si elle n'était pas vivante. Décidément ces créatures étaient pleines de surprises, mais une chose était sur, aucune créature vivant étant née sur Terre ne pouvait faire ce genre de choses. La jeune Alien le prévint et encaissa le coup à sa place.

Velthégor:"Elwen non, tu n'as pas à te blesser pour moi."

Sur le coup Velthégor avait qu'une envie, briser volontairement les sceaux pour s'occuper de cette créature. Par réflexe il posa sa main sous son bandage pour retirer la bague. Ceci aurait libérer son bras et révéler sa véritable identité, mais il ne pouvait pas. Du coup, au dernier moment il lâcha sa bague pour finalement reprendre son arme et rejoindre Elwen. Velthégor n'avait vu une telle créature auparavant, mais contrairement aux autres, cette dernière dégageait une énergie qui ne provenait pas de cette planète, et il ne fallait pas être très intelligent pour le deviner. Enfin, la question n'était pas là, Velthégor était près à tout pour détruire cette créature pour blesser Elwen. Même si pour cela il devait révéler sa véritable identité, mais pour l'instant cela n'était pas utile, du coup pourquoi prendre le risque? Velthégor jouait un rôle d'observateur, mais en tout cas la jeune Alien semblait connaître les stratégies de ce genre de créature. Il y avait donc de forte chance que cette créature ne soit pas née sur Terre. C'était bien sa chance. Parmi toutes les filles qui existe, la seule pour qui il éprouve quelque chose est une Alien, c'est du Velthégor tout craché. Enfin, tout ça pour dire que la jeune Alien lui avait encore une fois sauvé la vie, mais de toutes façons, Velthégor aurait encore eu le temps de dresser un bouclier d'énergie, et cela lui donna l'occasion d'observer les capacités de son amie.
L'attaque suivante de la jeune Alien avait beau etre impressionnante, elle rappelait à Velthégor les bombes d'énergie qu'il pouvait lancer. Au niveau de la puissance, cette attaque était à peu près aussi puissante que celle que Velthégor pouvait lancer sans activer les sceaux. Cette créature ne semblait pas avoir beaucoup de résistance sur ce genre d'attaque, mais il se doutait que la jeune Alien pouvait faire bien mieux. Mais la question était, quelle autre sorte de créature pourrait bien vouloir le tuer lui où Elwen.

Velthégor:"Bravo Elwen, c'était vraiment un très joli coup. C'était quoi cette immonde bestiole? "

Quelque chose par contre était réellement stupéfiant était le pouvoir de la jeune Alien. En effet elle pouvait se soigner, si seulement il avait eu ce genre de pouvoirs quand Iria avait été blessé, elle serait surement encore en vie. Et pour une fois il n'aurait pas été inutile. Mais bon, que pouvait-il bien faire? Il ne savait faire que tuer, il n'était fait que pour apporter souffrance et désolation. D'ailleurs il était facile de dire que Velthégor s'en voulait encore de ne pas avoir pu sauver sa famille et Iria. La mort semblait être un des adversaires qu'il ne pouvait malheureusement pas vaincre; enfin jusqu'à présent. Mais il avait bien l'intention de protéger Elwen. Et il ferait tout pour y arriver. Velthégor répondit au sourire d'Elwen par un doux sourire. Il fut cependant surpris qu'Elwen puisse sentir son énergie Démoniaque.

Velthégor:"J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que tu puisses déceler cette énergie, mais j'avoue que je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Je suis un Humain, mais j'ai été entraîné pour combattre des créatures étant plus fortes que les êtres humains. La blessure occasionnée par une de ces créature m'empêche de guérir. Mais elle me permet également d'utiliser une énergie étrange, dans une toute petite mesure."

D'accord c'est pas bien de mentir, mais Velthégor n'avait pas tellement le choix. Il était convaincu que s'il cachait son identité, Elwen sera en sécurité. Il n'aimait pas mentir à Elwen, cette jeune Alien pour laquelle il ressentait des sentiments forts et positifs. Sur le coup Velthégor était tellement soulagé de voir que sa couverture était encore d'actualité qu'il n'avait pas vraiment enregistré qu'Elwen venait de lui dire qu'elle l'aimait. Enfin, il ne connaissait pas non plus les habitudes des Aliens, mais il ne demandait qu'à apprendre. Cependant, il avait faillit dévoiler sa véritable nature et ses instincts de tueur étaient toujours présent. Alors comment allait-il bien pouvoir ré freiner ses pulsions meurtrières? Mais le plus grand danger pour Elwen était le Démon qui sommeillait derrière les sceaux. Ce monstre qui pouvait ressentir à tout instant si les sceaux venaient à se briser. Enfin la jeune Alien trouva un moyen de le tirer de ces pensées.
Avant qu'il ne puisse réagir, la jeune Alien l'embrassa à nouveau. Velthégor ne pouvait que répondre à son baiser avec tendresse, mais d'un autre côté il ne savait pas comment il pouvait réagir autrement; si bien que Velthégor ne put s'empêcher de serrer Elwen dans ses bras.

Velthégor:"En tout cas, tu es surement bien entraîné pour réagir comme cela. J'avoue que je n'ai jamais renocntré quelqu'un qui avait subit un entraînement au moins aussi dur que le mien. Je suis désolé de ne pas avoir réagit à temps. Mais bon, tu n'auras bientôt plus à t'en faire pour moi. Quand je pourrai à nouveau bouger mon bras droit je serai apte à te protéger. "

Velthégor regarda autour de lui, il aimait beaucoup regarder la nature, ce qui peut paraître étrange pour un Démon. Mais Velthégor avait maintenant une Déesse à contempler, du coup il avait du mal à détourner les yeux d'Elwen.

Velthégor:"Enfin, au moins on ne s'ennuie pas avec toi et je suis vraiment très heureux de t'avoir rencontré."
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Lun 19 Mar - 13:32

Velthegor n'avait pas eu le temps de réagir, logique quand on connait la capacités de combat de l'hydralisk, la créature la plus redouter des forces terrestres Zergs, mais il lui demanda se qu’était les creatures qui les avait attaquer, mais que dire, au risque qu'il ne la prenne pour une folle, mais son hésitation ne dura pas, il l'avait étreint durant leur baiser, signe qu'il éprouvait quelque chose pour elle, la sang mêlée avait donc une plus fortes chance qu'il la croie sur parole.

Pour faire simple, ils viennent de mon époque, car je me rappelle pas si je te l'ai dit, mais je viens du futur, et ses saloperies m’ont suivit je ne sait comment, les deux types de créature qui on attaquer font partie de la même race, les Zergs, a la base les Zergs sont une petite larve inoffensive, mais ils possèdent une grande souplesse génétique, se qui leur permet de muter, au besoin de l’essaim.
L’espèce de vers qui m'a blesser se nome un Hydralisk, ou Hydra, les plus petit sont des Zergling, ses truc la sont de la chair a canon, mais les Hydra, eu sont bien plus dangereux, en groupes ils peuvent abattre un chasseur en plein vol, se sont des guerrier de soutien redoutables, mais ne te trompe pas, ce n’était pas toi la cible initiale, tu a faillit te faire allumer car tu m'a aider.

Le démon s’étonna qu'elle ai pu ressentir son énergie, quoi de plus naturelle pour une descendante Protos, mais sa il ne pouvait le savoir, étant donner qu'elle venait de bien trop loin dans l'avenir, si elle ne se trompait pas les Protos n’ont pas encore vue le jours, ni les Zergs d’ailleurs, mais ressentir les énergie était innée chez elle, bien qu'elle ne connaisse pas le type utiliser par Velthegor.

Tu sait, je viens du futur, mais je compte trois race différentes en moi, il y a de l’humain sa tu a due le voir, mais j'ai également du sang félinéïde, sa me donne cartait trait, comme les oreilles, les griffes, la queue et la fourrure, mais il y a autre chose de moins visible, mon coter Protos, sa me donne cette couleur de cheveux étrange et mes pouvoir de combat, d’ailleurs, mes cheveux sont le meilleur moyen de savoir ou j'en suis en quantités d'énérgie, plus ils seront blanc, moins j'ai de réserve, car leur couleur naturelle est identique a ma fourrure.

Le jeune démon la complimenta alors sur sa faculté a réagir rapidement, si il savait le pauvre se qu'elle avait vécue par le passer, son enfance, son adolescence, son entrainement militaire, son instinct de chasseuse, bien qu'au long de sa vie elle avait connue plus de tristesse que de joie, elle ne voulait pas le laisser transparaitre dans sa vie de tout les jours, surtout ici, la plus part des gents ne comprennent pas ses terreurs nocturnes, elle ne savait donc pas comment réagirait Velthegor, elle espérait juste que d'apprendre cela ne le ferai pas fuir loin d'elle, sa conscience lui hurlait toujours de partir loin de lui, mais elle ne l’écoutait pas, il se pourrait bien qu'elle vive une belle histoire avec lui, et elle le voulait vraiment, elle était toujours dans ses bras, la douce chaleur de son corps la traversait, il lui avoua qu'il était heureux de l'avoir rencontrer, avec un sourire elle lui caressa la joue du bout des doigts, la fourrure de ses mains fit son effet et elle lui répondit.

Mais tout le plaisir est pour moi.

Elle ne se rendit même pas compte qu'en souriant elle dévoilait ses canines plus longue que la norme, se qui avait fait fuir pas mal d'hommes car souvent qualifier d’impressionnantes même pour une félinéïde, mais visiblement cette fois cela n’inquiétait en rien le jeune homme, trop occuper a regarder ses grand yeux bleu, pour un peut on pourrait croire qu'il voulait de noyer dedans.
Elle savait pertinemment qu'elle faisait une belle connerie cependant, l'enclave allait surement bientôt la localiser et venir la récupérer, elle devrai donc laisser son amour derrière elle, ais sa en aucun cas elle ne le voulait, a présent qu'elle avait trouver quelqu'un, l'idée d’être arracher a lui lui brisait le cœur, bien que cette rupture était inévitable, ce n’était qu'une question de temps, mais elle voulait le vivre a fond, sans perdre un instant, se qui expliquait son envie d’être contre lui, sentir son cœur battre dans sa poitrine, d'avoir un contact physique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Lun 19 Mar - 17:01

La déclaration de la jeune Alien était surprenante, Velthégor ne s'était donc pas trompé. L'énergie qu'il avait senti ne venait pas de cette planète ni de cette époque, normal que cette signature soit aussi particulière. Au début il pensait qu'il était en train de se faire un film, mais bon, Sorror lui avait pourtant toujours dit de se fier à son instinct. Il n'était évidemment pas un professionnel dans ce domaine, mais dans les grandes théories scientifiques le voyage dans le temps est quelque chose d'interdit à cause du paradoxe temporel, alors pourquoi elle était là? D'un côté il voulait dire tant mieux. Et si c'est de ça qu'Elwen veut le protéger, il pouvait largement se défendre tout seul. Étrangement Velthégor ne douta pas de sa parole, sans doute parce qu'il pouvait lire sa signature énergétique, mais aussi parce qu'il avait confiance en elle. Et son histoire n'était pas plus étrange que la sienne, d'ailleurs qu'allait-il bien pouvoir lui raconter.

Velthégor:"Non, tu ne me l'avais pas dit. Mais je te crois sur parole aussi étrange que cela paraisse. On a tous une histoire originale de toutes façons, le plus étrange en fait c'est que d'après la théorie du paradoxe temporel tu ne serais pas supposé être présente. Enfin, franchement, je me moque complètement de cette théorie si cela me permet de te rencontrer. Pour ce qui est de ces créatures, ne t'en fais pas pour moi. Ta beauté m'a fait baissé ma garde, mais je sais me défendre tout seul, même avec un seul bras. Si ces bestioles pensent m'avoir elles vont apprendre que je suis plus dangereux qu'un vers de terre, alors ne t'inquiète pas pour moi.
Tu sais, moi aussi j'ai combattu des créatures qui pourraient m'en vouloir. Sauf qu'elles ne viennent pas du futur mais de l'enfer, tu trouves que c'est plus normal? Malheureusement je ne pense pas qu'elles passeront le bouclier je ne pourrai donc pas te présenter un Démon en chair et en os de la même façon que toi car on ne risque pas de se faire attaquer. Remarque, même si c'était le cas, un petit Démon est facile à tuer même avec un seul bras. Mais pour le Démons de rang supérieur, surtout certains, il ne faudra pas s'attendre à les tuer aussi facilement crois moi je l'ai appris à mes dépens ils ont une quantités de pouvoir tellement grande. Mais bon, si tu viens d'une autre planète, je pense que les Démons ne t'intéressent pas vraiment.
Mon histoire est longue et n'a pas une fin heureuse, donc je vais t'épargner cette torture, mais je vais te détailler cette histoire avec mon bras. Tu le sais, je crois te l'avoir dit, c'est un Démon qui en est la cause. Si quelque chose interagît directement avec lui alors quelque chose se produit. Quelqu'un qui ait envie de guérir la blessure, où étrangement quelqu’un qui en veut à ma vie, dans tout les cas le sceau se manifeste me conférant certains pouvoirs. C'est difficile à expliquer, mais bon, il y a des chances que je doive garder ce plâtre un bon moment encore; car ce plâtre est supposé empêcher cette énergie de se répandre. "

Peu de temps après, Velthégor compris comment elle avait fait pour déceller son énergie. Il aviat encore du mal à comprendre comment quelqu'un pouvait combiner 3 ADN. 2 encore il pouvait comprendre comme par exemple mi Vampire mi Humain, mais la combinaison de 3 races cela était plus étrange. Enfin en tout cas elle pouvait également déceler son énergie, mais la question c'était dans quelles mesures? Pouvait-elle sentir la quantité extraordinaire d'énergie qui sommeillait derrière les sceaux. D'ailleurs avait-elle déjà connu ce type d'énergie? Ce genre de questions ne serait pas à poser car elle risquerait de mettre la puce à l'oreille d'Elwen, si ce n'était pas déjà fait car Velthégor n'avait jamais été vraiment doué pour raconter des histoires. Même si techniquement il n'avait pas réellement menti.

Velthégor:"Trois races? C'est quand même un peu étrange. Mais bon, je ne suis pas physicien ni généticien. J'ai été entraîné pour me battre, donc j'essaierai de comprendre tout ça quand ta beauté arrêtera de me déconcentrer. En tout cas, je dois avouer que tout cela ne fait qu'ajouter du charme à quelqu'un qui en possède déjà beaucoup. Le problème au niveau stratégique c'est qu'un ennemi qui aurait connaissance que ta couleur de cheveux change en fonction de ta quantité de pouvoir il pourrait adapter une stratégie en conséquence. Cela peut donc se révéler dangereux. Mais bon, je pense que tu es entraîné et que donc tu as surement d'autres cordes à ton arc. En tout cas je dois bien avouer que tu caches bien ton jeu car je n'avais pas deviné ce que tu étais. Enfin, je ne connais pas la race des Protos, mais j'espère bien apprendre à les connaitre en passant de longs moments avec toi."

A première vue, Velthégor n'avait pas imaginé qu'Elwen avait été entraîné, mais vu ce qu'elle venait de faire, il était évident qu'elle avait subit un entraînement spécial. Elle avait peut être une chance de survivre contre certains Démons, mais le plus dur pour Velthégor serait de réussir à la protéger de lui-même. Et il faut bien avouer qu'il n'avait pas la moindre idée de comment faire, sans doute parce qu'il n'avait pas encore une idée exacte de la cruauté dont pouvait faire preuve son côté Démoniaque. Cependant il faut avouer que vu les talents d'Elwen, il se doutait bien qu'il y avait des créatures bien plus dangereuses que ses simples monstres de seconde zone. Il y avait surement des créatures beaucoup plus dangereuses. Et pour être franc, non seulement il voulait les voir, mais il voulait également les affronter; en effet il avait toujours été à la recherche d'une créature qui pourrait se révéler être un adversaire de taille. Il savait qu'il pourrait en trouver sur Terre, mais pouvoir affronter une créature du futur et qui n'est pas de cette planète serait une grande chance pour lui. Cela lui permettrait d'avoir l'idée de nouvelles techniques, de nouvelles façons d'utiliser ces pouvoirs. Mais le problème c'est que les créatures qui font peur à Elwen, ne doivent pas être de très bonne compagnie. Mais bon pour l'instant, il devait quand même essayé de la prévenir.

Velthégor:"Elwen, tu dois savoir qu'avec ce bras et le sceau tu pourrais être en danger, il faudrait que j'arrive à te protéger de moi également"

Les canines de la jeune Alien faisaient ressortir son côté chat. Velthégor lui avait plus de facilité avec les chiens, mais il aimait tout les animaux, les chats ne faisant pas exception. Donc pourquoi avoir une appréhension pour Elwen? Après tout, si Elwen le voyait sous son vrai jour, rien que son bras démoniaque pourrait la faire fuir. Alors que dirait-elle si elle le voyait sous sa forme Démoniaque qui était pour Sorror sa véritable apparence. Car il était loin de ressembler à un être humain sous cette forme et il n'avait rien d'amical sous cette forme. Cette forme Démoniaque était faite pour se battre et tuer, pas pour être aimé. Surtout que le jeune Démon avait tendance à se perdre dans les beaux yeux bleus de la jeune Alien comme si ces derniers étaient de grands lacs dans lesquels il aimerait plonger.
Par contre il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, si les voyages dans le temps sont interdits comme il le pense, n'y aurait-il pas une chance pour quelqu'un vienne chercher Elwen. On lui avait déjà pris Iria, et quelqu'un vendrait aussi lui prendre Elwen, non il n'en était pas question. Même si pour la protéger il devrait renoncer à son humanité, alors il le ferait sans hésiter. Personne n'aura même une chance de venir la récupérer. Elle resterait ici si elle le veut. Après tout elle était un être vivant apte à prendre ses décisions, et personne ne pourrait venir lui enlever son libre arbitre.
Mais bon, il n'allait pas lui dire qu'il était près à devenir un véritable Démon de rang Infernal pour la protéger et lui permettre de rester auprès de lui. Car là elle pourrait se poser des questions et elle aurait raison.

Velthégor:"De toutes façons, je compte bien rester à tes côtés pour très longtemps ma pauvre, tu vas devoir me supporter. Et dis moi, je peux compter sur toi pour me faire visiter un peu l'endroit non?"
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Lun 19 Mar - 17:50

Donc les creature qui en on après Velthegor sont des démon, une race antique, l'une des plus ancienne de l'univers connu, par six fois elle en avait affronter, dans divers scenario qui aurai surement fait un très bon film d'action, mais la n'était pas le sujet, il voulait la protéger, contre eux, ses démon, mais il ne pouvait deviner qu'il risquait lui aussi très gros en restant a ses coter a elle, si jamais ses craintes se confirment et que la reine des lames est passer avec ses troupes, sa risque de franchement chauffer.
Le jeune démon trouvait étrange de posséder trois race dans un seul corps, se qui fit un drôle d’effet a Elwen, il semblait croire qu'elle était le résultat d'une manipulation génétique, se qui bien sur, n'était pas le cas, elle devait donc lui expliquer un peut mieux, de plus, il aimerai avoir des précision sur ses origines, et se sera avec joie qu'elle lui expliquera, et pas plus tard que tout de suite.

Tu semble un peut circonspect de savoir que j'ai trois race en une, mais c'est une chose banale de la d'ou je viens tu sait, les mélanges entre race extraterrestres sont très courants, je suis Félinéïde par ma mère, Humaine et Protos par mon père, a vrais dire, pour bien comprendre il faut remonter très loin dans le temps, enfin avancer si on prend la date d'aujourdhui.
La race des Protos n'est pas une race naturelle, comme les humain, les Arkilien ou les Félinéïdes, ce sont des créature entièrement composer d'énérgie psionique, l’énergie don je me sert pour me battre, se sont les Xell naga qui sont a l'origine de ma race paternelle, mais ils sont également responsable du pire fléau de cet univers, les Zergs, un même créateur, un combat millénaire, les Protos on un sens de l'honneur très développer, et est constituer de trois castes, les Kalaïs, que du coter humain est nommer civil, les Templier, la caste des guerrier et les Judicateur, qui dirigent le peuple Protos, il y a eu de nombreuse guerre ou ils furent impliquer, revendiquant le serment de Daëul, qui consiste a protéger un monde des menaces extérieurs, sans intervenir dans l’évolution bien sur.
Il se passa un grand temps avant que les Protos ne rencontrent l'espece humaine, mais se fut pour mieux affronter les Zergs pour la première fois également, une aliance finir par naitre entre humain et Protos, sachant pertinement que seul, l'un comme l'autre ils était incapable de venir a bout de l'essaim, mais se fut reculer pour ieux sauter, pendant longtemps ils crurent avoir réussit a les éliminer, mais, une nouvelle leader se leva pour diriger l'essaim, la tristement célèbre reine des lames, Sara Kerrigan, autrefois humaine, mais infester par ses monstres, encore une fois le combat fit rage, et a se moment de nouvelles race émergèrent dans le conflit, les Arkilien les premier, une race de fiert combattant insectoïdes, puis les Andror, suivi par les Félinéïdes, je ne te fait pas le listing de toutes les races, rien que pour sa on en aurait pour cinq heures.
Une nouvelle fois on crue cette guerre gagner, et une nouvelle coalition vit le jours, la Fédération Alkan, don je fait partie, rapidement cette fédération ganga en influence et en puissance, sont unique but étant de restaure un minimum d'ordre dans le beau foutoir qu'est l'univers, et la dedans, il y eu un curieux amours, un officier de l'armée Alkan, Raynord reçut pour ordre d'infiltrer les rang de la plus célèbre pirate stellaire, Elkay, une Félinéïde redouter par tous, il accepta la mission, sans savoir qu'il tomberai amoureux d'elle au premier regard, et oui, comme moi pour toi, il devin son second, et plus encore, mais un jours, il reçut l'ordre de terminer la mission, devant placer des charge explosives aux points strategiques de son vaisseaux, la rapière des étoiles, il n'en fit sauter qu'une, laissant derrière lui une femme enceinte et triste.
Tu le devine surement, mais cette pirate, c'est ma mère, elle me dona la vie sur son vaisseaux, mais ne voulant pas que je grandisse dans cet univers de combat, elle me confia a une de ses amies, une félinéïde sauvage sur un monde reculer, si tout c'etait passer comme prévue, je ne serai pas la a te parler.
Des braconnier nous on prit en chasse, je fut la seule de ma famille adoptive a m'en tirer vivante, j'etait en fuite, et finalement j'ai été toucher, je me suis trainer dans un batiment, par chance, un soldat m'a sauver, cet officier, Raynord, je ne savait pas qui il était pour moi au début, mais lui l'a vite compris, il m'a donner une autre éducation, et m'a révéler mes pouvoirs, j'ai suivit l'enseignement des templiers, puis un jours, ma mère a débarquer de nul part, je sentait bien qu'il y avait quelque chose, et elle m'a révéler qui elle était pour moi, obligeant mon père a faire de même.

Elwen fit une légère pause, a chaque fois qu'elle ne parlait cela lui donnait des frisson dans tout le corps, ses souvenirs, tanto joyeux tanto tristes, parfois rien que d'y repenser elle se mettait a pleurer quand elle se trouvait seule avec eux, ses souvenirs.

Se fut un sacré choc, mais je n'en voulait ni a l'un, ni a l'autre, désormais je savait, je savait que mes parent était ennemi jurer depuis toujours, mais que cela ne les avait pas empêcher de s'aimer, et sa donne espoir, que deux bord si différents peuvent avoir des enfant ensembles, sa prouve bien que l'amour est fort entre eux, mais j'ai choisie mon camps, l'armée Alkan, je ne regrette pas se choix, bien que souvent, la nuit, je rêve de se qui c'est passer sur certain champs de bataille, je me réveille ne hurlant de peur, ne sachant plus ou je suis, j'ai fait mon choix, j'ai choisie de me battre pour que d'autres n'ai pas a le faire, puis, les Zergs sont revenue, encore, c'est la que j'en suis a mon époque, une nouvelle guerre, de nouveaux massacres d'innocents, je me bat contre eux, contre ses monstres.

Une fois son monologue terminer, la deux tiers alien se blottit un peut plus contre le démon, comme pour chercher du réconfort, son étreinte l'apaisait, la calmais, il lui dit qu'il comptait bien rester a ses coter et qu'elle allait devoir le supporter, mais elle ne doutait pas qu'elle y arriverai sans problème.

Sa sera plutôt a toi de me supporter je pence, et pour se qui est de la visite, si jamais j'ai un trou de mémoire sur la disposition des lieux, je peut compter sur mon aide de camps.

D'un geste Elwen releva sa manche droite et dévoila sur son avant bras une sorte de bracelet noir, montant jusqu'au coude, d'un geste elle l’activa, l’écran holographique rédiger en Protos apparue dans un lumière bleu ciel, affichant la carte de la zone.

Comme quoi sa sert d’être capitaine non?
Mais tu sait, si tu veut en savoir un peut plus sur mes possibilité de pouvoir, je peut te faire une démonstration de se que je sait faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Jeu 22 Mar - 10:23

[HRP: Je précise que je n'ai pas de religion particulière, je ne dénigre pas non plus la religion, je m'inspire juste d'une religion c'est tout, d'ailleurs j'ai besoin de ce "décor" plutôt contre mon gré, mais cela colle + avec les techniques que j'ai en tête.]

Le cours d'Elwen était pour le moins intéressant, cependant Velthégor était loin de s'imaginer le monde dans lequel avait bien put grandir Elwen. Enfin les mondes pour être précis, il n'avait aucune idée des différentes formes de vie, des coutumes des êtres comme elle. Mais peu importe, il était cependant absolument certains qu'il aimerait les découvrir. Sur le moment il ne pensa plus réellement au fait qu'une unité serait surement déployée pour ramener Elwen, mais si c'était le cas, il gardait quand même l'espoir que ce soit quelqu'un de fort, pour pouvoir avoir un combat à la hauteur de ses attentes. Mais pour l'instant, il n'y avait pas que ça à faire, et il ne devait surement pas se préoccuper de l'avenir. L'idéal serait sans doute de savourer le moment présent. Ce qui n'était pas facile non plus.
Velthégor n'avait pas non plus envisagé la possibilité que d'autres créatures moins sympathiques aient suivies Elwen. Mais pour le moment, un des plus grand danger pour Elwen, c'était le jeune Démon qui se tenait devant elle. Enfin, plutôt ce qui sommeillait à l'intérieur de ce Démon. D'ailleurs en y réfléchissant bien, même Velthégor était quelque part terrorisé par ce qu'il pouvait faire. Mais il ignorait toute la portée de son pouvoir ainsi que le Destin qui était lié avec ce pouvoir. Mais il savait que de toutes façons quoiqu'il fasse il ne pourrait y échapper, mais c'est justement ce pouvoir qui mettra surement Elwen dans une position délicate un jour. Pour l'instant, la seule chose dont il était certain c'était qu'il avait une très grande puissance enfermée en lui, et que comme tout les Démons de rang supérieur, si cette puissance émerge, il deviendrait surement un bien meilleur combattant.
Velthégor n'avait pas vraiment envie de donner un cours sur les Démons, car cela le rendrait suspect, mais il se devait de mettre Elwen en garde.

Velthégor:" Impressionnant, même si j'avoue avoir d'énormes difficultés à vraiment imaginer ta réalité. Enfin ton époque plutôt. Mais c'est sans doute parce que je ne l'ai jamais vraiment vu, pour l'instant je serai plutôt attiré par cette époque en te regardant. Mais d'un autre côté, les bestioles m'ont plus ou moins refroidi d'y aller en vacances. Si je peux être franc, j'aimerais cependant connaitre les différentes races pour pouvoir apprendre, mais de toutes façons cela risque d'être difficile voir impossible j'en suis bien conscient. C'est cependant gentil de me dire ce à quoi je dois m'attendre, et je vais également te mettre en garde. Car je ne sais pas s'il y a ou non des Démons dans ton époque, ni même si jamais on a la même définition. En fait pour être sincère j'ignore totalement ce que tu sais de cette époque, en ce qui concerne les Démons.
Déjà, il faut faire exploser toutes les idées humoristiques et tout les préjugés. Les Démons ne sont pas de petits diablotins avec une petite fourche tout rouge. Mais ça je suis sur que tu le savais déjà. Par contre, ce ne sont pas non plus les êtres maléfiques dont on parle dans les légendes. C'est vrai que la grande majorité aime faire le mal. Mais ils ne sont pas tous comme ça. Certains ressentent des émotions, et n'aiment pas tuer, il y a même des Démons qui n'éprouvent aucune haine du genre Humain, mais cependant il faut avouer qu'ils sont une petite minorité. Il y a une grande variété de Démons, ce nom regroupe en fait une vaste caste d'êtres étranges. Il faut prendre plusieurs aspects en considération. Les Démons de plus bas étage qui sont en général des Esprtis en colère qui ont été manipulés pour pouvoir retrouver une sorte de corps pour devenir des Démons. Il y a des Démons de classe plutôt moyenne qui eux étaient des humains mais ont choisis de devenir des Démons et les plus hautes classes qui sont les Démons qui eux sont nés ainsi. Ces derniers possèdent un plus grand potentiel d'évolution et sont divisés en plusieurs catégories.
Les Démons dont je viens de te parler, sont classés par classe ou rang, on pourrait dire une sorte de hiérarchie comme en ce qui concerne les soldats. Cette classe est déterminée par la puissance, le pouvoir, le potentiel de Destruction, le talent au combat. C'est très difficile de connaître la liste des classes de ces Démons. L'être qui a instauré ce système est l'être qui s'est rebellé contre les Anges, l'Ange Déchu tristement célèbre dont je ne prononcerai pas le nom. Cet ange qui est enfermée au fond du gouffre infernal, derrière les 9 cercles. Les Démons les plus forts sont en général enfermés maintenant au niveau des ces cercles. Chaque cercle représente une sorte de péché, enfin une action plutôt mauvaise pour la morale. Quand je parle de péché, je prends une vision plutôt catholique de cette représentation, mais je ne veux pas trop parler de religion sachant que j'essaye de ne pas trop me mêler à ce monde. Si tu ne les connais pas je vais te donner l'ordre du premier cercle au dernier sachant que plus tu montes dans les chiffres, plus le cercle est profond et moins tu as de chance de sortir si tu à ce niveau de l'enfer. Premier cercle: celui des Damnés; deuxième cercle: la Luxure, le troisième est la gourmandise. Les deux suivants sont l'avarice et la colère. La plupart des Démons nés Démons, ou Sang Pur, sont enfermés à ce niveau. Le sixième cercle est celui des hérétiques, suivis de la violence, la tromperie et la trahison à la fin. Mais il y a certains Démons légendaires qui eux possèdent le rang le plus élevé. Ce sont les Démons de rang "Infernal". Ces derniers ne sont pas mentionnés dans les légendes, mais ce sont les plus puissants des Démons car ils possèdent en général un grand pouvoir et de nombreuses techniques de combats redoutables. Je sais bien, tu dois me prendre pour un fou, ou quelque chose du genre, mais j'ai été élevé dans un milieu qui a une grande connaissance de ces êtres. Des connaissances qui vont au delà de celles que l'on peut trouver dans les livres où les Légendes. Mais bon, je ne suis pas un fou. Ni un fanatique qui vénère les Démons loin de là. J'ai juste essayé de faire un résumé des connaissances que je possède. Je n'ai jamais vérifié en personne, mais j'essaye de te mettre en garde.
J'ai envie que tu comprennes ce que tu risques, je n'ai jamais dit que dans ton époque il n'y a pas d'êtres extrêmement puissant, ca c'est sur, mais tu dois comprendre que certains Démons ont une puissance absolument gigantesque. Et, tu dois donc savoir ce qui pourrais potentiellement t'attaquer si tu restes avec moi. L'avantage par contre, c'est qu'il y aura pas d'histoire de famille aussi compliquée avec moi puisque la mienne est morte. Je suis le dernier de ma famille, mon père, ma mère, ma soeur et mon frère. Ils sont tous morts, d'ailleurs pour être totalement sincère, je me sens responsable de leur mort; un peu comme si je l'avais causé. Enfin bon, revenons en aux Démons, je pense en fait qu'il existe surement des Démons plus puissant que les rangs infernaux, mais je pense que ces derniers ont été scellés et que les traces de leur existence ont été effacées. Car dans l'histoire, certains humains ont brisés les sceaux pour réveiller les Démons. Cela ne serait pas étonnant que certaines personnes aient voulues empêcher ce genre d'accident de se reproduire après tout. Mais cela n'est qu'une théorie. Seuls les Démons peuvent entrer en Enfer tout en étant en vie. Toutes les créatures ayant une partie d'humanité en elle ne pourrait pas entrer. La par contre ce sont des connaissances des légendes, je n'ai jamais vérifié. "

Le jeune Démon allait avoir bien du mal à préserver sa couverture de faible humains après une telle démonstration de connaissances, mais, au moins il avait été sincère avec Elwen, il lui devait bien ça. La question maintenant c'était comment il allait pouvoir se couvrir si cette dernière lui posait des questions ce qu'elle ferait surement. D'ailleurs elle aurait amplement raison de poser ce genre de questions.

Velthégor:"Tes créatures, les Zergs, on dirait de sacrées saletés. J'ai l'impression que d'un côté, toute votre époque les redoute. Et pour être sincère avec toi, les Zergs, me font un peu penser aux Démons qui sont scellés. J'ai d'ailleurs le sentiment que j'entendrai encore parler des Zergs, mais j'ai aussi l'impression que certains Démons scellés seront bientôt libérés. La dernière fois que cela s'est produit, l'aide des Anges a été nécessaire, mais cette fois se serait impossible. Il ne reste plus assez d'êtres possédant la force magique d'arrêter de telles créatures. L'avantage des Zergs, c'est que se sont des créatures organiques. Après, il est vrai que je ne suis pas doué pour aider, je ne pourrai pas garder faire disparaître tes cauchemars, mais je pourrai peut être empêcher cela de se reproduire. Même si pour l'instant on ne l'a pas vu, je suis plus doué sur un champ de bataille que pour le réconfort. D'ailleurs j'ai l'impression en fait que je ne pourrai jamais vraiment réussir à protéger les personnes que j'aime. Je veux bien te croire sur le fait que les Zergs sont des monstres, mais les pire monstres qui existe, sont ceux qui se dissimulent."

La jeune Alien se blottit contre lui, surement pour chercher du réconfort, mais Velthégor n'avait pas menti, il était vraiment très mauvais quand il s'agit de réconforter quelqu'un. Et plus il était proche de cette personne, moins il parvenait à la réconforter. C'était en quelques sortes sa malédiction. Ne pas pouvoir réconforter les personnes que l'on aime alors qu'on en meurt d'envie. Voir les personnes que l'on aime mourir sans ne pouvoir rien faire. C'était sans doute pire que d'être né Démon.

Velthégor:"Je n'ai jamais dit que je n'avais pas envie de supporter ta présence. D'ailleurs se serait sans aucun doute un véritable plaisir de devoir te supporter. Si c'est une punition pour un crime, je veux bien le commettre et plaider coupable. Mais ça je pense que tu l'avais compris, car il parait que toutes les filles ont une excellente intuition, avec ton instinct de félin, je suis sur que tu le savais."

Velthégor ne comprenait pas vraiment comment fonctionnait cet étrange appareil. Peut être qu'à l'intérieur de ce dernier il trouverait des références aux Démons. Après tout, si la jeune Alien les connait, il n'est pas impossible qu'il y ait une trace d'eux quelque part. Si les Humains se sont alliés à d'autres races, elle a peut être des traces. Voila ce que pensait Velthégor tout en regardant l'appareil. Mais bon, dans tout les cas, il ne comptait pas lui demander trop de détails.

Velthégor:"C'est surement pratique, mais n'ayant pas vu ce genre d'appareil auparavant, j'avoue ne pas réellement savoir ce que ce dernier est supposé faire. Après je te fais confiance. Pour ce qui est de tes capacités, tu entends quoi exactement par Démonstration. Tu as l'intention de me prendre pour cible? Tu sais je ne suis qu'un Humain. Que veux tu que je fasse contre toi si tu m'attaques."

Velthégor essayait sans doute de rattraper son exposé en se faisant passer pour un Humain, mais même lui n'y croyait pas vraiment. En plus, il savait très bien que ces pouvoirs le protégeraient.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Sam 24 Mar - 22:39

Elwen écouta se que raconta Velthegor sur les démons, effectivement tout était exact, elle en avait déjà rencontrer et parfois même affronter, sans pour autant dire que cela avait été facile.

Effectivement, les démon, de bien étranges créatures que voila, pas toujours désagréable comme compagnie, mais des adversaires coriaces, et fort talentueux dans le combat, j'ai maintes fois entendue de se don tu viens de me parler, et je doit dire que c'est exact a 100%

Il parla des Zergs, il ne savait pas a quel point il avait raison, a quel points ses monstres était dangereux, encore plus de les démon eux même.
Puis il embraya sur sa présence qui n’était pas un poids pour lui, il fit une allusion également très gentilles, façon de dire qu'il voulait rester a ses coter, il était vraiment trop mignon comme sa, mais il semblait un peut inquiéter par l'idée du test des pouvoirs de la deux tiers alien.

Non ne t'en fait pas, je n'avait pas l'intention de te prendre pour cible, toput du moins pour rien de dangereux, mais bon, le coter destructeur je te le montre ailleur que sur toi, je ne veut vraiment pas te faire de mal, après tout, je t'ai déjà parler de mes sentiment il me semble.

Sur cette phrase elle se leva, toujours une épaule ensanglanter bien que la blessure avait disparue, elle se mise en position de combat, une longue lame bleu jaillissant du dessus de ses poignet, les prolongeant de cinquante centimètres.

Sa ce sont des lames psioniques, des lames d’énergies pure, rien ne leur résiste, du papier aux métaux les plus dur, pas de différence de résistance, comme un coup d'épée dans de l'air.

Les lames disparurent, comme souffler, Elwen tendit le bras et une autre boule d'énérgie fusa entres les arbres, en direction du ciel.

L'assaut psionique, une attaque a distance don tu a déjà pu constater les effet sur notre cher amis l'hydralisk, pratique et rapide.
Je ne te montre pas son, "évolution" qui est la tempêtes, je ne veut pas dévaster tout autour de moi alors que tu est dans les environ direct bien que je puisse choisir mes cibles a volontés, mais sa tombe comme des éclair du ciel.

Une aura bleu se mit a entourer le corps de la jeune femme, elle ramassa une branche et le jeta en l'air, sur elle même, la branche se brisa mais aucune marque sur le corps déjà salit par le sang de la deux tier alien.

Sa c'est vraiment le plus pratique, le bouclier déflecteur, sa me protège de tout, absolument tout, de la pichenette au tir d'artillerie, bien sur la quantité d'énérgie n'est pas la même pour bloquer tout, sa serai trop facile.

Le bouclier se dissipa, et Velthegor sentit un déplacement d'air arriver sur lui, léger, mais tout de même.

Sa, c'est l'onde de choc, bien sur je ne l'ai pas faite a pleine puissance tu aurai fait un sacré bond en arrière, mais sa reste utile.

Avec un sourire, Elwen tendit le bars ver le démon, qui se retrouva enfermer dansq une sorte de prison de cristal bleu transparent.

Alors ne panique pas il ne va rien t'arriver, c'est se que l'on nome un champs de stase, tu est enfermer dans un piège en dehors du temps, tu ne peut pas attaquer, mais tu ne peut pas l’être, en fait comme cela, tu est invulnerable si on veut, mais tu ne peut pas bouger non plus.

Le piège se dissipa, et Elwen se concentra un bon moment, environ dix secondes, et Velthegor se retrouva en face de deux Elwen parfaitement similaires, les deux partant dans une direction opposer l'une de l'autre, celle de gauche expliqua.

Voila, tu a exactement la réaction dérouter que j’attendais, tu a en face de toi, d'un coter l'original, et de l'autre l'hallucination, difficile de faire la différence hein?

Les deux femmes s'approchèrent de Velt, et celle de droite lui mit une claque, mais le démon, totalement déboussoler ne sentit absolument aucun contact, une demi seconde plus tard, "l'agresseur" se volatilisa et Elwen se mit face a lui, les cheveux bien moins bleu qu'avant, bien plus pale, tirant sur le blanc.

Et voila, je t'ai tout montrer, ha mes cheveux, tu les regarde, oui, quand je me sert de mon pouvoir, sa agit sur leur teinte, ma véritable couleur est le blanc, mais comme j'ai de l’énergie psionique en moi, ils sont d'ordinaire bleu.

Elwen lui fit un magnifique sourire, elle ne lui avait pas montrer une chose qui faisait tourner systématiquement un affrontement a son avantage, mais cela elle le gardait toujours secret au cas ou, bien que cela lui coute pas mal d'énérgie d'un seul coup, l'attaque était généralement mortelle pour la cible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Mer 28 Mar - 16:08

Elwen avait confirmé l'exactitude de ses propos. Mais cela ne surprenait pas Velthégor, ce dernier connaissait bien le monde des Démons pour en être un. La seule chose qu'il ignorait c'était à quoi pouvait bien ressembler l'enfer. Mais plus il vivait, plus il sentait que son pouvoir était lié à l'enfer. Il ressentait que ces Ténèbres ne demandaient qu'à connaitre l'enfer, mais cependant il n'en avait pas réellement envie. Dans ce cas il pourrait perdre son humanité et Elwen par la même occasion.

Velthégor:"Je sais que tout ce que j'ai dit était exact. Le monde des Démons est loin de m'être inconnu comme tu as surement pu le constater. Mais j'ai réellement peur que tu sois en danger par ma faute. Surtout que parfois il est impossible de voir d'où le danger peut bien venir. Tout ce que j'espère c'est que je pourrai te protéger. En tout cas je peux te promettre que je ferai tout ce que je peux pour te protéger. "

Pour ce qui est des Zerg, il est vrai que Velthégor n'en avait jamais vu, cependant vu la description de ces créatures il doit avouer qu'il aimerait tellement en rencontrer, il pourrait avoir des adversaires à sa taille. Il pourra sans doute causer de gros dégâts dans les troupes de monstres qui terrorisent la période d'Elwen. Mais pour cela il devrait révéler sa vraie nature.
Mais il faut comprendre que Velthégor ne voulait pas révéler sa vraie nature à Elwen, beaucoup de personnes n'aimeraient pas côtoyer des êtres Démoniaques. Velthégor ne connaissait Elwen que depuis peu de temps, mais il faut avouer qu'il ne voulait absolument prendre aucun risque et pour cela il était même près à conserver le secret sur sa véritable nature. Même si Velthégor n'avait pas choisi de naître Démon. S'il avait eu le choix, il serait né normal.

Velthégor:"Je me doutais bien que tu n'allais pas me prendre pour cible. Cela aurait été de toutes façons totalement déséquilibré. En tout cas je dois avouer que tu as des pouvoirs étonnants. Avec de tels pouvoirs, je pense que tu devrais résister à la plupart des Démons qui pourraient éventuellement te vouloir du mal. Même si j'aimerais pouvoir te protéger, je ne veux prendre aucun risque. "

La lame d'Elwen était remplie d'énergie, contre la plupart des ennemis cette lame serait sans aucun doute une arme redoutable. Mais Velthégor avait des doutes sur son efficacité si l'adversaire était capable comme lui de contrôler l'énergie. Il pourrait sans doute retourner l'énergie de la lame contre Elwen. Même si pour cela Velthégor devrait surement éviter quelques attaques avant de pouvoir utiliser l'énergie d'Elwen. Mais bon, cette lame était redoutable. La sienne serait surement aussi puissante, mais le problème c'était qu'elle trahissait les origines Démoniaques de Velthégor.

Velthégor:"Personnellement j'admire les combattants ayant le courage d'utiliser des armes de corps à corps. La plupart préférant se battre avec des armes technologiques de distance. Je suis heureux de voir que même dans le futur on utilise encore des lames. D'ailleurs je suis jaloux, la mienne n'est pas ainsi. "

Velthégor avait avoué qu'il possédait une lame, bien qu'il ne la portait pas sur lui. La deuxième technique de la jeune Alien lui faisait penser à ces petites bombes d'énergie. Mais elle aussi possédait des évolutions de ces techniques. Tout comme lui bien entendu, cependant les évolutions de ces bombes d'énergie étaient surement plus dévastatrices que sa tempête. Même si la tempête d'Elwen était surement une capacité redoutable.

Velthégor:"Vu la concentration d'énergie dans la bombe que tu as faite, je me doute que tu n'ais pas envie de tout détruire ici, je pense que se serait assez mal vu et à juste titre. Surtout que comme tu l'as précisé, j'ai pu voir les dégâts de ce genre d'attaque sur le ver géant, et j'avoue que l'évolution de cette technique n'est pas à utiliser pour une simple démonstration.
Tu pourrais sans doute en avoir besoin si tu restes avec moi. La tempête pourrait te permettre de repousser de puissants ennemis, même si je pense que certains ennemis pourraient trouver une faille dans ce genre de techniques. Après tout il n'existe à ma connaissance aucune technique parfaite. En tout cas c'est gentil de bien vouloir garder secrète la tempête tant que je suis dans les environs, cela m'éviterait de finir à l'hôpital."

Jouer les faibles humains n'était pas du goût de Velthégor, mais il n'avait pas le choix, il s'agissait du meilleur moyen de protéger sa véritable identité; même s'il n'était pas du tout adepte du mensonge. Le bouclier déflecteur lui rappelait également les boucliers qu'il pouvait créer et son fonctionnement était le même que ceux de Velthégor. Plus les dégâts bloqués étaient importants, plus la consommation d'énergie augmentait. D'un côté les pouvoirs d'Elwen le surprenaient un peu car ils ressemblaient au sien, mais en moins puissant, sans doute lié à la source d'énergie qu'ils utilisent.

Velthégor:"Une technique centrée sur autre chose que l'attaque, la consommation d'énergie étant variable cela te permet de l'activer très facilement, mais cela peut également grandement t'affaiblir si tu dois encaisser un gros choc. Je connais ce genre de technique, en général elles sont très intéressantes, mais le bouclier est à manier avec prudence. Je pense que ut es d'accord avec moi sans problème. Si l'attaque est trop puissante, il n'est à utiliser que si l'esquive est impossible. "

Velthégor eut ensuite la démonstration de l'onde de choc a une puissance relativement faible. Bien entendu, il s'agissait d'une démonstration, il était donc tout à fait normale pour Elwen de ne pas utiliser toute sa puissance, surtout que Velthégor se faisait passer pour un Humain.

Velthégor:"Je me doutais bien que tu n'utilise pas l'onde de choc à ta puissance maximum. Car il est sur qu'aucune technique de ce nom ne peut être utilisé avec une puissance aussi faible. D'ailleurs je suppose que tu ne l'utiliserais pas si cette technique était aussi faible."

La technique suivante était réellement extraordinaire, il ne pensait pas qu'une technique aussi étrange pouvait exister, et sur le coup il ne comprenait pas comment cette technique pouvait bien fonctionner. Du coup il était difficile de pouvoir trouver le point faible de ce genre de techniques. Mais ce bouclier ne permettait pas de pouvoir attaquer. En fait il s'agissait juste d'un bouclier qui empêchait l'utilisateur de bouger correctement. Déjà en soit cela constituait un point faible de taille. Au moins avec le bouclier déflecteur, elle pouvait se déplacer et attaquer.

Velthégor:"Il s'agit d'une technique tout bonnement étonnante. J'étais loin de penser qu'une telle technique pouvait exister. Mais je l'accorde qu'elle offre une protection vraiment puissante. Il faudrait cependant pouvoir améliorer cette technique pour ne pas rester paralyser dans ce bouclier. Surtout que la consommation d'énergie d'une telle technique doit être non négligeable, tu ne peux surement pas l'utiliser trop longtemps d'affilé."

La technique de dédoublement d'Elwen était pour le moins intéressante. Velthégor avait déjà expérimenté ce genre de technique et il avait réussi à créer un double d'énergie. En fait cette technique ressemblait à son clone d'énergie. D'ailleurs ses yeux de Démons pouvaient facilement détecter la vraie Elwen de l'illusion, son clone était intéressant, mais contrairement à celui de Velthégor on pouvait distinguer le vrai du faux en regardant l'énergie. Cependant aucun être Humain ne pouvait faire cela, il devait pour se camoufler s'amuser à jouer la surprise.

Velthégor:"J'ai vraiment beaucoup de chance. Deux Elwen pour moi seul. C'est vraiment un don du ciel. Je ne m'attendais pas à ça. J'aime beaucoup ce genre de surprises, j'étais loin de m'attendre à voir deux belles surprise comme ça lors d'une démonstration de techniques de combat. "

Velthégor était tellement préoccupé à jouer son rôle d'Humain surpris qu'il ne faisait pas réellement attention à ce qu'il venait de se produire. Enfin, bon, l'illusion d'Elwen ne dura pas longtemps, et il faut dire que sa technique était plus facile à utiliser que le clone d'énergie de Velthégor qui lui explosait quand il disparaissait. Ce qui pouvait être assez dérangeant lors d'une démonstration. Il remarqua ensuite que les cheveux d'Elwen avait changé de couleur et il allait vite avoir la justification. D'un côté cela le rassurait de voir qu'il n'était pas en train d'halluciner. Il avait encore plus ou moins toute sa tête.

Velthégor:"Tes cheveux servent de jauge d'énergie on peut dire, d'un côté cela peut être dérangeant si ton adversaire le remarque, mais bon, en plein combat c'est vrai qu'il y a peu de chance. Il y a des chances qu'il ne remarque pas ce genre de détails tant que tes cheveux gardent une couleur proche du bleue. Après par contre cela peut devenir plus problématique."

Velthégor voulut également lui montrer ce qu'il savait faire, mais un simple humain n'en serait pas capable, la seule chose qu'il pouvait lui montrer c'était les balles qui se trouvaient dans son arme. Velthégor dégaina son arme, retira le chargeur avant de ranger son arme. Il vida le chargeur de ses balles avant d'en donner une à Elwen. Pendant que cette dernière regardait les balles, il remit les 5 autres dans le chargeur. La balle était apparemment faite maison. Elle était extrêmement pointue ce qui lui assurait un grand pouvoir de perforation. Elle était creuse ce qui pouvait se voir à son poids, et faite d'un étrange métal. Mais le plus étrange c'était ce que contenait la balle, à l'intérieur on pouvait voir une sorte de liquide noir qui était en fait de l'énergie que Velthégor insufflait dans ses balles pour pouvoir les faire exploser par la suite. Une chose était sure, la jeune Alien n'avait surement pas vue ce genre de balles dans son époque.

Velthégor:"Voici les balles que j'utilise dans mon arme. Elles possèdent un grand pouvoir de destruction. Elles sont capables d'envoyer des créatures magiques, y compris les Démons dans les enfers. Même si parfois pour ces derniers cela signifie juste un retour vers la maison en fait. Il s'agit de la seule chose que je peux te montrer ici. Je ne possède pas toute mes armes sur moi."

Il est vrai que Velthégor portait sa dague dans sa chaussure, mais elle pouvait sans doute trahir sa nature Démoniaque, c'est la raison pour laquelle il préféra ne rien dire, mais il ne savait pas si Elwen serait capable de repérer ce détail.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Mar 17 Avr - 7:55

Elwen regardait la balle avec attention, elle était faite a la main, cela se voyait aux léger défaut de construction, mais si infime que cela ne devait pas la faire dévier une fois tirer, le liquide noir a l’intérieur la fascinait, elle eu l'explication rapidement de la part du jeune homme qui possédait désormais son cœur, elle fit onduler le liquide semblable a de l'encre pour mieux l'observer, et se dit qu'une analyse plus poussée s'imposait, une expression de douleur passa sur son visage et ses yeux changèrent, devenant la source d'une lumière bleu ciel.

Ne t'en fait pas, je me sert de ma vision Protos, étrange, le contenue de tes balles ne m'est pas connue, tu est sans nul doute un puissant alchimiste, voir un mage, tu peut donc renvoyer les démon en enfer avec sa, tu me passionne de plus en plus.

Les yeux de la jeune femme redevinrent normaux et elle remit la balle dans le barillet de l'arme de Velthegor avec un sourire, elle se sentait puissamment attirer par lui, quoi de plus normal quand on connait la façon d'aimer des Protos, il semblerait que se soit réciproque, mais visiblement il avait du mal a exprimer se qu'il ressentait, peut etre due a une quelconque peur ou traumatisme, mais elle se jurait de faire fondre la glace qui emprisonnait le cœur du démon, quitte a y laisser des plumes.

Alors dit moi, tu veut que je te fasse visiter Monster High? Histoire que tu puisse y déposer tes affaires, on fera le reste apres qu'en dit tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   Dim 22 Avr - 15:15

La balle de Velthégor semblait intriguer la jeune Alien. Il est vrai qu'elle n'était pas achetée, et qu'elle était construite avec du matériel qui était loin d'équivaloir celui que des professionels posséderait. Mais pour Velthégor ce qui comptait c'était de faire des balles qui ne déviaient pas une fois tirées. Mais la plus grande force de ces balles étaient sans nul doute l'énergie liquide qui se trouvait à l'intérieur. Ce liquide donnait à ces balles une puissance de destruction qui ne pouvait pas être devinée sans les voir en action. Mais il semblerait que la jeune Alien ait également un don caché, ces yeux changèrent de couleur, ce qui laissa Velthégor perplexe, mais pas pour très longtemps puisque la jeune Alien allait rapidement lui donner l'explication.

Velthégor:" Je te rassure, je suis le seul qui sache comment ses balles sont fabriquées. Je ne l'aurai dit à personne, cette substance noire donne à mes balles un puissant pouvoir de destruction, mais également deux ou trois autres facultées que je ne pourrai pas te dévoiler sans te tirer dessus, et j'en ai nullement envie. Après de là à dire que je suis un puissant alchimiste c'est surement un peu exagéré, on va dire que je connais plusieurs recettes."

Velthégor(pensée)* Surtout elles me permettent de pouvoir tuer des Démons sans utiliser ni mes pouvoirs, ni me transformer. Au pire cela me permettrait de garder ma couverture plus longtemps.*

Peu de temps après, les yeux de la jeune Alien redevinrent comme avant. Velthégor s'attendait à ce qu'elle lui rende la balle pour qu'il la range, mais elle la rangea elle-même. Personne ne s'était montré aussi serviable avec lui. Cela le changeait radicalement, il n'avait plus qu'à espérer qu'elle ne découvre jamais ce qui sommeillait à l'intérieur de lui. Cela vallait mieux pour tout le monde après tout. Lui qui avait connu tellement de souffrance, son coeur était empli de haine, ce qui avait eu pour conséquence de l'emprisonner dans une sorte de forteresse de glace que maintenant il ne pouvait pas briser. Mais le plus inquiétant c'était que cette haine, pouvait s'incarner et le faire se transformer, il y avait bien un avantage qui consistait en un boost de puissance, mais il y avait également de nombreux défauts. D'ailleurs même s'il voulait enlever ses lunettes de soleil, il ne pouvait toujours pas le faire. Que dirait Elwen, si elle voyait ses pupilles changées? Enfin, après tout, il ne pouvait pas éternellement se cacher. Peut être qu'à la place de tout lui cacher, il pourrait essayer de la mettre plus où moins en condition, on ne sait jamais après tout.

Velthégor:"Normalement je m'étais promis de ne pas enlever ses lunettes pour ne rien laisser passer, mais on ne peut pas passer sa vie à se cacher après tout."

Finalement, le jeune Démon enleva ses lunettes, pour laisser apparaitre des yeux bleus très clairs. Ces pupilles étaient humaines, à première vue, mais pour l'instant. Il ne pouvait cependant pas dire ce qui allait se produire plus tard. L'essentiel c'était qu'au fond de ses pupilles bleues, on pouvait distinguer une pointe de sentiment pur et sincère envers Elwen. Même si elle ne dégageait pas autre chose, enfin tout dépend de la façon dont on les regarde.

Velthégor:" J'accepete ta proposition de me faire visiter. Au moins comme ça je ne pourrai pas me perdre et me retrouver là où je ne devrai pas. Je te suivrai comme ton ombre, une fois mes affaires posées, on pourra surement faire autre chose."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée démoniaque [PV Elwen]   

Une arrivée démoniaque [PV Elwen]
Page 1 sur 1