AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drago Nia~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nia Drago
Elève populaire
Elève populaire
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Drago Nia~   Dim 12 Fév - 10:54

Identité
Nom : Drago
Prénom : Nia
Date de Naissance : 20 Aout 1995
Espèce : Hybride. Mi Dragonne, Mi Humaine.
Défauts : Insouciante - Casse cou - Arrogante - Emportée - Impatiente - Bagarreuse
Qualités : Positive - Courageuse - Sociable - Généreuse - Passionnée - Dynamique

Caractère
Nia est foncièrement positive, c'est une jeune fille énergique, toujours active et souriante. Elle arrive fréquemment à trouver des cotés positifs et est idéal pour secouer les autres ou remonter les troupes. Sa personnalité gaie vient peut-être de son insouciance, elle ne se préoccupe guère du lendemain et préfère se soucier d'une chose à la fois, voir ne pas se soucier du tout. Nia est instinctive et y va généralement au feeling, elle préfère l'action à la réflexion. Elle en est d'ailleurs téméraire et imprudente, et il n'est pas rare qu'elle doive en payer le prix, mais cela ne l'empêche pas de se relever joyeusement. Elle est plutôt à l'aise dans sa peau, et même un peu trop, elle aime se faire remarquer et peut même devenir provocante, ce même envers les profs, elle a une grande langue, et ne la retient guère. Par ailleurs, bien qu'elle ait du sang reptilien, on peut dire qu'elle a le sang chaud, elle a tendance à s'emporter facilement et prendre les choses au pied de la lettre, de plus, elle aime régler les problèmes aussitôt, et pour ce, va même jusqu'à aller à la bagarre. En fait, elle a un petit faible pour la baston, et irait même la chercher volontairement. C'est quelqu'un de passionné qui se donne toujours à fond dans qu'elle juge digne ou apprécie. Par contre, ce qu'elle n'aime pas, elle ne se gênera pas pour le faire remarquer et y rechignera très largement. Elle peut faire preuve de désinvolture et de mauvaise foi, ayant un coté rebelle assez marqué.

Physique
Spoiler:
 
On peut d'ores et déjà dire que Nia est du genre voyante. Elle a naturellement une peau uniformément d'un bleu gris, contrastant avec une chevelure mi longue rousse et des yeux d'un jaune intense, barrés d'une fine pupille noire. Par ailleurs, elle est dotée de grande ailes assez agressives, assorties aux deux plus petites qui ornent sa tête. Sans compter sa longue queue se terminant là aussi en deux sortes d'ailes plus atrophiées. On pourrait aussi ajouter que sa peau est écailleuse, particulièrement au niveau de ses bras et mollets, d'ailleurs, ses doigts sont pourvus de longues griffes, de même que ses pieds plutôt massifs. Sans oublier, elle est dotée d'une langue reptilienne, longue et fourchue, mais je vous rassure, elle ne la montre pas à tout va.

Son habillement quand à lui est tout aussi visible. Elle affectionne tout ce qui se rapproche du punk/rock/gothic , on trouve donc dans ses tenues nombreux rivets, clous, chaînes et autre décorations du genre. Ses couleurs majoritaire sont le rouge et le noir. Détaillons un peu son assortiment favori, celui qu'elle porte le plus souvent.
Tout d'abord, un haut noir aux épaules nues et aux nombreux motifs et épingles à nourrice. Un mini-short aux multiples clous pyramide , par dessus une paire de collants noirs troués. Puis, de solides NewRock , à noter toutefois que le bout de sa paire a été volontairement percé pour laisser passer ses imposantes griffes, ne pouvant rentrer dans des chaussures normales. En accessoire, on peut préciser qu'elle porte une ceinture pyramide noire et rouge, un tour de cou basique à pics, combiné à une cravate rayée, noire et rouge également, sans oublier ses arm warmer favoris de couleur écossaise à sangles. On pourra ajouter également qu'elle se fait assez souvent des mèches rouges dans sa chevelure rousse. Elle aurait bien aimé se faire piercer, mais sa peau est trop solide pour que cela soit possible.

Passé
Il était une fois un dragon, un vrai dragon, comme ceux que l'on voit dans les contes ou films de fantasy. Un grand dragon bleu, aux yeux jaunes, aux imposantes ailes et aux griffes puissantes. Les dragons comme lui étaient doués d'intelligence, de raisonnement et de sentiments, même si ils ne parlaient pas comme des humains, ils pensaient comme tel. Ce fameux dragon bleu vivait au creux d'un volcan, cela faisait des siècles qu'il n'avait pas croisé de semblables, et il subsistait en restant caché. Un jour fatidique, des chasseurs de dragon, personnes tout aussi légendaires que leurs proies, réussirent à le débusquer. Le dragon se défendit, par ses flammes et ses griffes, et réussit à s'enfuir, non sans mal. Ses ailes avaient été touchées, son corps aussi. Malgré tout, il parvint à se sauver, et volant difficilement, il finit par s'échouer dans un bois. Attendant la mort, le dragon se résigna, il était à bout de forces. Toutefois.. il ressentit une présence, et malgré son épuisement, rouvrit les yeux. Il aperçu un humain, une humaine plus précisément, une jeune fille à la peau rosée, au visage ponctué de petite taches, et à la chevelure couleur de feu. Cette dernière travaillait dans une ferme voisine, et alerté par le grand bruits et les tremblements qui allaient de pair, elle s'était aventuré dans la forêt, cherchant la cause de cette manifestation, quel ne fut pas sa surprise de découvrir un dragon, et blessé qui plus est..

Le reptile s'attendait à ce qu'elle l'achève, mais elle n'en fit rien. Au contraire, chaque nuit, elle revint le voir, soignant ses plaies et lui apportant nourriture. Sous les bons soins de l'humaine, le légendaire animal finit par se remettre. Toutefois, ses ailes avaient été durablement altérées, il ne pouvait plus voler. Il resta donc caché dans ce bois, heureusement pour lui peu visité, de plus, la paysanne gardait le secret sur son existence. Même après son rétablissement, elle revint le voir régulièrement, elle lui parlait de sa vie, de ses soucis, de ses joies, et lui posait des questions également. Le dragon ne pouvait lui répondre bien entendu, mais il faisait de son mieux pour communiquer, et au fil des mois, un lien étrange se créa entre les deux êtres. Désormais, le reptile ailé voulait rester dans cette forêt, qu'il puisse voler ou non, il voulait rester avec cette noble créature.. Il voulait la protéger et la chérir, tout comme elle l'avait fait pour lui. Mais il y avait un problème, un dragon et une humaine, ce n'était pas compatible. Toutefois.. il faut croire aux miracles.

Un soir, la jeune fille vint à lui en larmes. Ses parents voulaient la marier, ils lui avaient déjà choisi un fiancé, et après son mariage avec un homme qu'elle n'aimait pas, elle devrait partir loin d'ici. Le coeur de l'animal se serra, allait-il vraiment perdre ce qui lui était le plus cher au monde ? Pour toujours ? Et elle ? Elle n'allait jamais pouvoir être heureuse dans une pareille situation, c'était trop cruel.. Le dragon souffrait tout autant que son amie, et même peut-être plus, si bien que des larmes mouillèrent ses yeux, pour la première fois. Un dragon qui pleure, c'était exceptionnel. Tandis que la jeune fille sanglotait entre ses pattes, mouillant ses écailles de ses propres larmes, une goutte tomba de l'oeil de l'animal, et se mélangea dans les larmes humaines. C'est alors que le miracle se produisit. Lorsque la rouquine rouvrit les yeux, ce n'était plus contre un reptile qu'elle se blottissait, mais contre un jeune homme. Certes ses yeux restaient jaunes à pupille fine, et sa peau était légèrement grise, mais ses traits étaient humains, il avait un visage fin, de longs cheveux bleutés et était habillé élégamment. Cette nuit là, la jeune fille ne revint pas chez elle, elle ne revint même plus jamais. Le dragon humanisé et sa protégée s'était enfuis vers des horizons plus belles.

× × ×

De cette union miraculeuse naquit une petite fille à la peau bleue grise, dotée d'ailes, d'écailles et de griffe, mais également des soyeuses mèches rousses de sa mère. Nia eut une enfance heureuse bien que solitaire, ses parents s'aimaient et la chérissaient, pour plus de sûreté, ils vivaient reculés dans les montagnes, subsistant par leur propres moyens. La fillette avait beau ne pas avoir de contacts hormis ses parents, elle était satisfaite ainsi, et pensait que cela durerait toujours. Mais les rêves ont toujours une fin..

Le dragon, bien qu'ayant une forme humaine, restait ce qu'il était dans le fond. Il avait toujours des écailles, du sang de reptile, et le parfum unique de l'animal légendaire qu'il était. Si bien que ses poursuivants finirent par retrouver sa trace, même au fin fond des montagnes..

× × ×

Le dernier souvenir que garde Nia de son père, c'est sa silhouette dans un décor enflammé, leur hurlant à elle et sa maman de s'enfuir. Elles atterrirent ainsi en ville, et la petite hybride n'eut pas une adolescence merveilleuse. L'absence de son paternel la faisait souffrir, il lui manquait terriblement. Sa mère quand à elle avait perdu sa joie de vivre, et bien qu'elle prenait toujours soin de Nia et s'efforçait de paraître souriante, la mi dragonne ressentait parfaitement bien sa douleur, et ça l'enfonçait dans sa propre tristesse. Sans oublier le rejet de la part des autres, on la traitait de monstre, on la méprisait et l'agressait même. La fillette était sombre, morne, et restait le plus clair de son temps enfermée chez elle. Mais heureusement, cette situation ne dura pas, quelque chose lui sauva la vie..

La musique. Habiter dans le vrai monde leur avait ouvert les portes de la technologie, et Nia avait ainsi découvert les radios, les mp3s, les cds et que sais-je encore. Elle fut séduite. Elle ne tarda pas à acquérir un instrument, une guitare électrique, B.C Rich Draco très exactement. Il s'avéra que la petite avait une bonne oreille et elle progressa rapidement, cette guitare lui rendit le sourire, définitivement. Cela contamina sa mère qui heureuse de voir sa fille si enjouée, pu sourire plus facilement.
Enfin, il restait toujours un problème. Nia n'avait pas d'amis, elle restait toujours dans sa chambre, même si maintenant les cris de son instrument la remplissait.

× × ×

Désireuse de donner la meilleure vie possible à sa chère fille, Mrs. Drago entreprit des recherches, le moindre indice, la moindre piste qui mènerait à une vie plus adaptée pour la petite hybride. Et sa persévérance paya, bien qu'elle était une humaine, elle entendit parler de Monster High. Etant une simple femme, elle ne pouvait pas en savoir plus, mais elle en parla à sa "monstrueuse" enfant. Nia fut vivement intéressée, l'idée de rencontrer des "semblables" et d'enfin pouvoir être acceptée l'enchantait. Elle poursuivit donc les recherches en tant que monstre, et la rumeur s'avéra véridique..

× × ×

Actuellement, Nia est officiellement inscrite au lycée Monster High, elle sera logée dans le pensionnat et pourra profiter pleinement de sa nouvelle vie, ce tout en gardant la possibilité de voir sa mère le week-end, restée à l'extérieur de Monster Town du fait de sa race. Emportant bien entendu avec elle sa précieuse guitare, la jeune dragonne a bien l'intention de s'intégrer et d'enflammer ce nouveau terrain de jeu.. par les hurlements de son instrument je veux dire, rassurez vous~

Goûts
Couleur Préférée : Rouge feu ~
Plat Préféré : N'importe quelle viande tant qu'elle est bien grillée.
Pire Cauchemar : Ne jamais revoir son père ou perdre sa mère. Et plus simplement , l'eau.
Activités Préférées : Jouer de la Guitare - chanter - voler - cracher le feu - manger - se bagarrer
Matière Préférée : Musique~ Mais elle n'a rien contre le sport.
Matière Détestée : Tout ce qui est intellectuel.

Autre
★ Tout d'abord, il faut savoir que sa race lui donne capacités, mais aussi handicaps.
Nia est capable de voler et de cracher des flammes. Sa peau est beaucoup plus solide que la normale et difficilement altérable, de plus son corps est plus résistant et ses muscles plus puissants.
Mais à coté de ça.. Elle est douée d'éternuements enflammés, aussi, si jamais elle s'enrhume, il vaut mieux ne pas l'approcher sous peine de se faire griller la figure. Malgré sa stature mince, elle pèse beaucoup plus lourd qu'elle en l'air, du fait de sa condition de semi dragonne, et aura tendance à s'enfoncer dans les sols meubles. Elle a également besoin de se nourrir bien plus qu'il n'en faudrait à une adolescente ordinaire, ayant un appétit de dragon, donc beaucoup plus important. Nia dévorera cing ou six steaks voir plus tandis que vous n'en prendrez qu'un seul. Et pour finir, Nia a la phobie de l'eau, il lui suffit d'en être aspergée de quelques gouttes pour s'affaiblir grandement et perdre ses capacités brûlantes durant un certain temps. Tandis que si elle est complètement immergée, alors là, sa vie même est en danger. Elle est ainsi dispensée de piscine~
★ Nia a horreur des légumes et si elle pouvait choisir, aurait un régime exclusivement carnassier. Enfin.. presque, elle a un faible pour le chocolats, les macarons et autre sucreries.
★ Comme dit dans son histoire, Nia est plutôt douée musicalement parlant, elle est capable d'apprendre une musique plutôt rapidement et est doté d'une voix puissante.
★ Elle aime se dépenser physiquement et apprécie donc le Sport et autre activités physiques, mais à coté de ça, elle a tendance à s'endormir durant les cours d'Histoire ou de Math..
★ Sans oublier, notre jeune dragonne a un léger coté pyromaniaque, et elle a tendance à cracher le feu un peu trop souvent..


×××××××××××××××××××××××××××××××××××

De l'autre coté de l'Ecran
Voir Lee Crown /o\
Autre : N'oubliez pas de regarder les liens de ses vêtements, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drago Nia~   Dim 12 Fév - 12:54

Je sent qu'on va bien s'entendre toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Loch Ness
Perso overbooké => en régime RPG réduit
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Dans le pensionnat de Monster High

Carte étudiant
Âge: 16 ans
Espèce: Sirène
Relations:

MessageSujet: Re: Drago Nia~   Dim 12 Fév - 19:06

Ouai je pense la même chose !

J'ai hâte de RP avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Drago Nia~   Dim 12 Fév - 19:44

hey, une demi dragonne, interessant, et qui aprecie la baston de plus, vivement vivement, grande fan d'action également se devrai coller, bienvenue a toi, et si tu veut Rp, je suis dispo quand tu veut, ou tu veut, dans les circonstance que tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Drago Nia~   Dim 12 Fév - 21:29

Nia/Lee, une nouvelle fois bienvenue!

Cette fiche étant aussi parfaite que celle de Lee, je suis obligée de ta valider sans avoir rien à redire! XD

Louva=> Merci de ne pas poster dans le reste du forum tant que tu n'es pas validée!

***********************************************
Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Nia Drago
Elève populaire
Elève populaire
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Drago Nia~   Dim 12 Fév - 23:37

Merci les filles ! c:
Hé bien mon RP avec Lee attend toujours une réponse depuis une semaine, donc c'est même pas la peine que j'en commence un avec elle pour le moment... ^^

Merci beaucoup Ambrose *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drago Nia~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Nia~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy is back ^^.
» Drago Malfoy
» drago malefoy
» Drago Malefoy [Done]
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Présentations :: Présentations validées :: Élèves :: Les Autres-
Sauter vers: