AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre atypique en milieux forestier PV Hiruma Yôichi

AuteurMessage
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Rencontre atypique en milieux forestier PV Hiruma Yôichi   Jeu 9 Fév - 18:46

Elwen avait quitter Monster high discrètement, cela devait bien faire deux semaines qu'elle ne c’était pas exercer au tir, il fallait remédier a cela, son paquetage sous le bras, la jeune alien quitta donc l'enceinte de l’école, puis de la ville pour se rendre dans la foret, elle se disait qu'elle trouverai facilement un lieu isoler pour pouvoir tirer sans danger.

Parfait, la je ne serait pas déranger, le temps de placer la cible.

Chose dite, chose faite, la cible faite en un alliage inconnue a se monde, du blindage de croiseur spacial, du carota-acier, pouvant bloquer des balles perfore blindage, une fois caler, Elwen recula, trente mètres, soixante mètres cent mètres, cette partie de la foret avait des arbres aligner ce qui permettait une distance de tir relativement longue.

Cent trente mètres, raisonnable, en tir no scop? pourquoi pas.

Elwen ouvrit son sac et en tira les différentes pièces de son fusil de sniper et les assembla rapidement, laissant volontairement la lunette de coter, voulant s'assurer qu'elle tirait toujours aussi bien, le levier d'armement se releva et elle le tira en arrière, le chargeur trouva son logement tout seul et la manette de culasse fut repousser en avant, et se rabaissa dans son encoche, sécurité mise, Elwen fit mine de tirer, bien entendu rien ne se passa.

Bon on passe aux choses sérieuses.

Un cliquetis, la sécurité de l'arme sauta, le doigt sur la détente, Elwen expira lentement, inspira et retint sa respiration, le coup partit avec violence, le recul absorber par l'épaule de la tireuse d’élite, la balle fusa, invisible et mortelle si elle avait tirer sur une cible vivante, le claquement retenti, la cible avait été toucher en plein centre.

Bon ben sa rassure, je suis toujours aussi douer, une autre.

Le verrou de l'arme joua, éjectant la douille que la sang triple attrapa au vol pour la fourrer dans sa poche.
Avec un grand sourire, Elwen effectua un 360° et tira sans viser, nouveaux claquement, tir au but.
Cependant, Elwen sentit une présence non loin, avec la rapidité de l’éclair, le levier joua une fois de plus, et la lunette trouva son encoche, mais elle n’épaula pas, si cela se trouvait, il s’agissait que d'un curieux, reste a voir si il n'est pas agressif.

Tu peut sortir de ta cachette, je ne ait pas te tirer dessus.

En signe de bonne fois, elle retira le doigt de la détente et tin son fusil d'une seule main, canon braquer ver le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre atypique en milieux forestier PV Hiruma Yôichi   Lun 13 Fév - 10:22

Cela faisait un bon bout de temps qu'Hiruma ne s'était pas retrouvé vraiment seul. A chaque fois qu'il allait quelque part en pensant être tranquille, il tombait sur des connaissances du lycée ou des personnes qui s'incrustaient. Lui qui était solitaire voulait retrouver ce semblant de calme et de paix qui l'entourait habituellement et qui lui permettait de se concentrer et de réfléchir à certaines choses, notamment à ses prochains plans diaboliques ou ses manipulations ultérieures. C'est pourquoi il était parti, avec son carnet de menaces et son ordinateur portable dont la batterie était chargée à fond, vers la forêt, seul endroit qu'il pensait isolé de Monster Town. Il avança assez loin dans la forêt, ne voulant pas être trop proche de la lisière, de "peur" d'avoir encore à faire à il ne savait quel lycéen... Il choisit de s'asseoir au pied d'un chêne, ouvrit son portable et commença à faire ses recherches habituelles.

Cela faisait une dizaine de minutes qu'il était tranquille dans son coin lorsqu'il etendit une personne arriver. Il décida de ne aps y faire attention au début. S'il ne se montrait pas, peut-être ne serait-il pas embêté et gêné dans ses affaires. Cependant, la personne s'installa non loin de lui et il entendit un bruit sec et détonnant... Comme un coup de feu... Quelques secondes après, le même bruit vint aux oreilles pointues d'Hiruma une seconde fois.

*C'est pas possible! Jamais moyen d'être tranquille dans cette foutue ville???!!!!*

Il se leva avec rage et rabattit l'écran de son ordinateur. Il allait dire deux mots à cette personne pour qu'elle aille plus loin car il n'allait pas pouvoir supporter ça longtemps. Il contourna le chêne où il était assis et arriva au niveau d'une cible, en plein dans la ligne de mire du chêne. La jeune fille lui avait parlé mais il n'avait pas écouté, abasourdi par le fait qu'elle devait être inconsciente de faire son entraînement au tir sans même regarder si quelqu'un ne se trouvait aps derrière la cible... Il remarqua au passage qu'il connaissait la jeune fille de vue, pour l'avoir croisée de nombreuses à Monster High, mais ils ne s'étaient jamais parlé. Il lui lança alors :

- Je ne me cachais pas! Je cherche juste la tranquillité! Mais apparemment, c'est trop demandé! Et tu ne vérifies jamais que personne se trouve à proximité quand tu t'entraînes?! J'étais jsute derrière le chêne, j'aurais pu me prendre une balle perdue!

Il l'avait dit sur un ton qui n'était pas pour engager une gentille conversation... Mais qui sait? Si la jeune fille réussissait à s'excuser et à expliquer ce qu'elle faisait là, peut-être pourraient-ils ensuite entamer une conversation plus civilisée...
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre atypique en milieux forestier PV Hiruma Yôichi   Lun 13 Fév - 20:40

Elwen regarda le garçon qui lui avait parler, elle l'avait déjà vue a monster high, elle en était sure, il n'était cependant pas vraiment aimable, bien sur il avait pas vraiment tord, mais elle ne voulait pas céder devant une personne bien plus jeune qu'elle.

Désoler si je ne t'ai pas vue je me disait que je serait seule a cet endroit reculer, de plus tu aurai pu etre directement placer derrière ma cible, tu n'aurai pas encaisser de balles, je sait tirer, j'ai reçue une formation de sniper.

Elwen le trouvait sympas, bien qu'il l'ai limite agresser, sa réponse avait changer d'elle même, elle la voulait plus acide et rembarante, mais finalement, c’était partit tout seul.
Tout comme la phrase suivante.

Mais si tu pence pouvoir faire mieux que moi, je te laisse tester.

La jeune alien avait proposer cela avec un léger sourire, il lui plaisait se jeune, pas amoureusement bien sur, mais il semblait possible qu'elle lui enseigne deux trois truc.
Dans un discret claquement, la sécurité se mit sur la position d’arrêt, même si Elwen pressait la détente de toutes ses forces, le coup ne partirait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre atypique en milieux forestier PV Hiruma Yôichi   Mar 14 Fév - 12:45

La jeune fille dont Hiruma ne connaissait toujours pas le nom s'excusa et attira particulièrement l'attention du Puissant lorsqu'il l'entendit parler de formation de sniper.

*Très intéressante cette information...*

Lui-même était passionné par les armes, de nature violente e t démoniaque à la base. Voici même une photo qui immortalisait sa petite collection...

Spoiler:

Ses parents l'avaient envoyé à Monster High pour justement l'adoucir et l'éloigner de ce monde de violence. Peut-être venait-il de trouver son double féminin... Car il était connu que les femmes n'étaient pas très enclines à la violence mais Hiruma adorait cela. Avec son carnet de menaces, c'était la seule chose qui permettait de manipuler et de faire chanter les gens... Bien entendu, il avait réussi à venir à Monster Town avec quelques uns de ses spécimens préférés, notamment sa mitraillette attitrée.

Spoiler:

Mais elle restait chez Hiruma, dans son appartement. Il n'était pas question de l'emmener avec lui dans ses déplacements. Cela attirerait trop l'attention de ses futures proies et lui pèserait trop lourd ou bout d'un certain temps. Cependant, comme il n'aimait pas « se sentir nu » lorsqu'il sortait de chez lui, il avait toujours sur lui son pistolet fétiche.

Spoiler:

Aussi, lorsque la jeune fille lui proposa de lui prouver qu'il pouvait faire mieux, il sourit de toutes ses dents pointues et prit son pistolet qu'il mettait habituellement dans son dos, le faisant tenir par sa ceinture et le recouvrant de sa longue veste. Il alla se placer à côté d'elle et lui répondit :

- Oh mais bien sûr Mademoiselle!Laisse-moi essayer ! Dit-il avant de partir dans un de ses rires démoniaques à faire des frissons dans le dos.

Il leva le bras, le tendit, prit une à deux secondes à peine pour viser et tira. Son bras habitué au recul bougea à peine et la balle alla se ficher à la droite de celle de la jeune fille, juste à côté, en plein centre de la cible... Il se tourna vers la jeune fille et lui demanda, de nouveau avec son sourire diabolique :

- Alors, c'est assez bien pour toi ?
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre atypique en milieux forestier PV Hiruma Yôichi   Mer 15 Fév - 10:29

Elwen souriait, elle avait trouver un adversaire a sa taille, un léger rire la pris, ne pouvant s’empêcher de noter les défaut de l'arme du jeune homme.

Pas mal, barillet six coup, le gros défaut de se genre de revolver est de ne pas pouvoir se recharger assez vite, compte tenu de la faible capacités de tir, sa précision est certes remarquable, mais rien de comparable a se que je peut déployer comme puissance de feu, si je prend mon temps, environ, trois secondes, je peut sniper une cible ne pleine tête en mouvement a près de deux kilometres de distance, pourrait tu faire mieux? Avec ton revolver? A moins que tu n’ai d'autres armes en ta possession, mais a cette époque, les seul fusil possédant une telle portée et précision sont par exemple le Baret et le Cheytac, entre autres.

Tout en disant cela, Elwen avait fait sauter la securitée et tira bras tendu en direction de la cible, sans viser, l'impact fut exactement au même endroit que celui du jeune homme.

Au fait, moi c'est Elwen ASTIMAR, et toi?

Elle tendit la main au tireur inconnue, signe de sympathie et de tentative d’amitié, il semblait cependant etre un bon manipulateur, elle pouvait le voir a ses yeux, une certaine dose de méfiance donc, mais rien qui ne pouvait la trahir, sur de son coup, elle lui proposait donc avec franchise une part de ses connaissances, si elle pouvait lui permettre de s’améliorer et de s'entrainer, elle le ferait avec plaisir.
Ayant son fusil dans la main gauche elle lui tendit la droite, l'action lui releva la manche, dévoilant une partie de son bracelet tactique, inévitablement, comme a chaque fois la même question fuse, "mais c'est quoi se truc", se qui est tout a fait logique quand on ne connait pas la technologie qu'il peut y avoir dans plus de 10 000 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre atypique en milieux forestier PV Hiruma Yôichi   Ven 17 Fév - 15:41

La fille n'avait pas été plus éblouie que cela apparemment. Elle lui fit remarquer tous les défauts de son revolver à barillet à six coups puis se mit à vanter sa puissance de feu. Elle, elle n'avait jamais vu l'artillerie d'Hiruma, ça se sentait. Jamais elle n'aurait dit ça sinon! Tout en lui parlant, elle avait frimé en donnant un coup de feu qui avait atterri exactement au même point d'impact que la balle d'Hiruma, et tout cela sans viser bien entendu... Voulant lui montrer qu'il n'avait pas dévoilé toutes ses facultés et lui démontrer qu'il n'était pas en reste face à elle, il lui répondit :

- Comme tu l'as dit, sa précision est remarquable. Et, en plus, l'arme est petite. Je peux donc la prendre partout où je vais. Et je l'utilise car c'est la seule arme de ma collection qui est précise.

Regardant un millième de secondes la toute première balle tirée par la jeune fille, Hiruma tendit le bras et tira, faisant la même chose que la fille quelques instants plus tôt. La balle s'était logée exactement au même endroit que la première balle de la fille. Il enchaîna :

- Mais je ne suis pas fan des armes de précision. Je suis plutôt du genre à aimer faire beaucoup de dégâts. C'est pourquoi je préfère souvent utiliser une mitrailleuse, un bazooka ou un lance-flamme... Je ne pourrais certainement pas faire aussi bien que toi côté sniper, mais toi tu ne seras jamais à ma hauteur dans l'ampleur des dégâts!

Bien sûr, toutes ces pièces d'artillerie, qu'il venait de citer et qui faisaient partie de ses armes préférées, étaient chez lui, "bien au chaud". Plus il parlait avec cette fille, et plus Hiruma avait l'impression d'avoir trouvé une sorte de double de lui, au féminin... Ce qui était très intéressant! Elle se présenta sous le nom d'Elwenn. Hiruma accepta la main tendue et la serra :

- Je m'appelle Hiruma Yôichi!

En serrant la main de la jeune fille, il vit rapidement une sorte de bracelet, mais qu'il n'avait jamais vu jusqu'ici. Et pourtant, Hiruma en avait vu des choses! Inévitablement, il posa la question, sa main tenant toujours celle d'Elwenn pour observer ce petit objet :

- C'est quoi ce bracelet à ton poignet?
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre atypique en milieux forestier PV Hiruma Yôichi   Sam 18 Fév - 10:29

Elwen fut amuser par l'assurance au niveaux dégât, elle voulait enchainer, mais il fut plus rapide qu'elle, lui demandant se qu’était son bracelet, elle lâcha donc la main de son nouvel amis et remonta sa manche au coude dévoilant le bracelet tactique qui remontait bien au trois quart de son avant bras.

Ha sa, et bien, il n'y a pas d'équivalence a cette époque, mais d’où je viens on dénomme sa comme le bracelet tactique, se sont les officier qui possèdent se genre d'appareil personnel, il a beaucoup de fonction, affichage de la carte, localisation de l'adversaire par émanation de chaleur, sa permet de demander une frappe orbitale ou de l'artillerie au sol, on peut l'utiliser comme journal personnel ou comme un simple ordinateur, on peut demander parmi les nombreuses race de cet univers, visionner des vidéo, communiquer avec les autres membres de l'escouade ou du commandement, sa peut aussi localiser une allié garce au traqueur que tout les soldat Alkan on sous la peau.

D'un geste habile, Elwen activa l’interface, qui se projeta sous la forme d'un écran holographique bleu ciel, le tout rédiger dans une langue totalement illisible pour Hiruma.
L'alien pianota dessus et activa les divers outil de l'interface de combat, dévoilant en particulier une carte en trois dimension très précise de l’endroit ou ils de trouvaient tout les deux, d’ailleurs un point bleu représentait Elwen et un rouge Hiruma.

Voila, j'ai fait un scan de la zone et on a le plan, pratique non?

D'un claquement de langue, l’écran se dissipa et Elwen fit retomber sa manche, puis, toujours avec le sourire elle ouvrit son sac pour en tirer un fusil d'assaut compact, d'allure on aurai crue un FN 2000, Elwen choisit un chargeur don le puis était rouge et l’enclenchât avant de faire claquer la culasse.

Tu m'a assurer que je ne pouvait pas faire autant de dégt que toi hein? Je te l'accorde, tu ne connait pas les cartouches perfore blindage a se que je voie.

Le fusil s’abaissât, visant la cible au travers du viseur holographique derrière le quel se trouvait une lunette pouvant se déporter sur le coter, toujours le sourire aux lèvres, elwen fit feu, une seule fois, le recul était considérable, mais le corps entrainer de la demoiselle encaissa parfaitement, la balle fusa, invisible, et transperça la cible de part en part, le projectile poursuivit sa route et traversa encore trois arbres avant de se stopper au centre du quatrième.

Bon, je pence que la je t'ai prouver la puissance de feu non? il est vrais qu'une mitrailleuse lourde a la quantités de munition pour elle, mais de tel dégât, pas possible a moins d'une très grosse modification des cartouches et de l'arme en elle même, de très grosse modification pour que l’alliage de cette époque résiste a une tel onde de choc.

Elwen songeait aux diverses armes qu'elle avait pu tester durant son entrainement, même des armes énergétique comme le lanceur de plasma.

Et bien mon cher Hiruma, en tout cas c'est un plaisir de faire ta connaisance, je trouve que l'on se resemble en certain points tu ne pence pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre atypique en milieux forestier PV Hiruma Yôichi   Lun 27 Fév - 18:12

Hiruma écoutait avec énormément d'attention l'explication d'Elwen sur ce bracelet tactique, qui l'intéressait beaucoup au passage... Et puis, d'autres choses attirèrent l'attention du Puissant, dans les paroles de la jeune fille. Son époque? D'où elle venait? Etait-elle un genre d'extra-terrestre ou quelque chose comme ça? Cela titillait tellement Hiruma, curieux à souhait de ce genre d'informations, qu'il ne put refréner ses questions :

- Que veux-tu dire par ton époque et d'où tu viens? Qu'est-ce-que tu entends pas là?

Bien entendu, Hiruma ne savait pas si elle devait garder cela secret ou non. Mais en même temps, elle avait la première à parler de cela donc c'est qu'elle devait avoir le droit d'en parler non? Il commençait à se préparer à prendre en note mentalement chaque renseignement important qu'elle dirait. Après, elle lui fit une démonstration d'un autre type d'arme, voulant prouver à Hiruma qu'elle le dépassait également en terme de dégâts... Cela ne lui plaisait pas vraiment qu'une fille se dise supérieure à lui en tous points... Comme pour prendre une excuse, il répondit :

- Oh c'est vrai que si tu prends les choses comme ça, tu es meilleure... Mais avec les armes actuelles, dans notre monde et à notre époque, j'ai les meilleures armes de la planète que ce soit niveau ampleur des dégâts ou précision! Ca ne compte pas vraiment si tu ramènes des armes qui ne sont pas d'ici et de maintenant...

Elwen termina par dire qu'elle était contente de faire sa connaissance puisqu'ils avaient l'air d'avoir pas mal de points communs... Plaisir... Ce n'était pas un mot qui faisait réellement partie du vocabulaire d'Hiruma, ou alors seulement dans un sens pervers et diabolique. Aussi, il répliqua :

- C'est vrai que cette rencontre est intéressante. Mais peut-être avons-nous d'autres points communs que nous en connaissons pas encore. En tout cas, c'est bien la première fois que je rencontre une fille, il insista sur le mot "fille", qui connaît et apprécie les armes à feu...

Dernière édition par Hiruma Yôichi le Mer 11 Avr - 7:41, édité 1 fois
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre atypique en milieux forestier PV Hiruma Yôichi   Lun 27 Fév - 20:20

- Que veux-tu dire par ton époque et d'où tu viens? Qu'est-ce-que tu entends pas là?

Sa, il fallait s'y attendre, ce jeune homme n'était pas stupide, il avait bien remarquer sa façon un peut décaler de parler, surtout au sujet du temps et de l'espace, elle ne pouvait pas reculer devant la question, après tout, rien n'interdisait d'avoir de la malchance.

Ha mon lieu d'origine, mon époque d’origine, je ne te le cache pas, je ne viens ni de la terre, ni de cette époque, je n'ai même pas de planète de naissance, mes parents sont des ennemis que tout oppose, mais bon, je suis la quand même non?

Elle avait toujours son sourire rêveur, rien que de repenser a la rencontre de ses parent la faisait sourire, des ennemis qui finalement on un enfant ensemble, sa resemble beaucoup a un scenario de film.

- Oh c'est vrai que si tu prends les choses comme ça, tu es meilleure... Mais avec les armes actuelles, dans notre monde et à notre époque, j'ai les meilleures armes de la planète que ce soit niveau ampleur des dégâts ou précision! Ça ne compte pas vraiment si tu ramènes des armes qui ne sont pas d'ici et de maintenant...

Je ne sait pas comment tu les a obtenue, mais tu a du talent, de telles armes ne sont pas facile a trouver, mais je te fait confiance, tu me montrera peut etre un jours ton équipement, on comparera.

- C'est vrai que cette rencontre est intéressante. Mais peut-être avons-nous d'autres points communs que nous en connaissons pas encore. En tout cas, c'est bien la première fois que je rencontre une fille, qui connaît et apprécie les armes à feu...

Elwen comprit bien le sous entendu, il laissait entendre que peut de filles savent se servir d'une arme ou les appréciait, et elle ne pouvait pas lui donner tord, il était dans le juste, tout du moins pour cette époque.

C'est vrais, je ne comprend pas les autres donzelles de monster high, passer leur temps a se tirer dans les pattes et a faire leur manucure, alors que le frisson du champs de bataille est bien plus intense.

L'alien réfléchit un court instant, le frisson du champs de bataille, certes, mais parfois, on y croise de belles horreurs, des horreurs comme les zergs, ou les gardiens.

Enfin, sa dépend se que tu croise dessus, je t'envie, les seul adversaires que tu croisera serons des humains, moi j'ai croiser les pires créatures de l'univers, et encore maintenant je me réveille en hurlant de peur la nuit, tu peut te moquer si tu veut, sa ne change rien au fait que je sait de quoi j'ai peur, quand tu perd tout les soldat sous tes ordres en même pas trente minutes, a cause de monstres pareil, sans pouvoir les aider, en les entendant mourir, hurler de douleur et de terreur, appelant à l'aide alors que personne ne peut rien pour eux, laisser ses amis derière soit, sachant que rien ne peut etre fait, quand ton percuteur claque dans le vide, et que tu sait que c'était ton dernier chargeur, que tu te résout à te battre au poignard ou comme moi à coup de lame psioniques, que tout espoir a disparu, mais que tu hurle à tes hommes de se battre, de tenir bon, alors que dans tes transmission l'évac' viens d’être annulée, que c'est uniquement grâce à mon père qui à réquisitionner une navette de force pour venir nous chercher, pour ne pas nous abandonner, à se moment tu ne sent plus le frisson du combat, seulement du dégout.

La jeune femme mit alors un coup de pied dans une pierre qui vola un peut plus loin avant de rebondir a plusieurs reprises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre atypique en milieux forestier PV Hiruma Yôichi   Jeu 12 Avr - 13:05

Hiruma était dans le vrai en pensant qu’Elwen était peut-être monstrueuse, mais certainement pas humaine. Cependant, elle ne lui en apprit pas plus, ne sachant pas elle-même sur quelle planète elle était née, mais ne le renseignant pas non plus de quelle époque elle venait et quelles planètes elle avait pu visiter. Il émit un rire sarcastique lorsque l’extraterrestre parla des « donzelles » de Monster High. Il est vrai que peu de filles valaient le détour, en terme d’intérêts pour Hiruma bien entendu. Lorsqu’elle émit l’hypothèse qu’Hiruma lui montre l’arsenal d’armes qu’il possédait, il sourit de toutes ses dents pointues et répondit :

- Peut-être… Un jour…

En même temps, le Puissant n’avait jamais montré son équipement militaire, à part à ses meilleurs amis et à ses victimes… Il faudrait donc qu’elle use de beaucoup de patience avant d’avoir l’honneur de l’admirer. Toujours est-il qu’elle avait l’air d’être plus habituée qu’Hiruma à la guerre. Lui ne se servait de son armement qu’à des fins personnelles, pour se changer les idées et passer le temps. Alors qu’Elwen, elle, avait déjà connu des champs de bataille. Apparemment, elle était même gradée puisqu’elle parlait de soldats sous ses ordres qui s’étaient fait tués… Elle confiait au jeune Puissant sa détresse et son chagrin, alors que lui n’en avait que faire, à part pour ses notes personnelles et son carnet de menaces… Il ne put s’empêcher de lui demander :

- Tu parles de soldats sous tes ordres, c’est donc que tu as un certain grade sur ta planète… Lequel ?

Oui, Hiruma était curieux mais c’était peut-être la seule chose qui lui permettait de discuter avec les gens, étant d’un naturel solitaire. En même temps, pendant que le Puissant attendait la réponse de la jeune fille, il voulut en savoir plus sur cette planète et cette époque. Aussi, il voulut entrer dans l’esprit de la jeune Elwen, pour la sonder et lire en elle. Il commençait son introspection mentale lorsqu’il sentit une sorte de résistance, à laquelle il n‘avait jamais eu à faire face auparavant, dans n’importe quel sondage mental qu’il avait entrepris… Cela venait-il du fait qu’elle était une extraterrestre ou possédait-elle des pouvoirs mentaux cachés ?
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre atypique en milieux forestier PV Hiruma Yôichi   Jeu 12 Avr - 14:22

Et bien oui je suis gradée, je suis cap...

Elwen sentit immédiatement l'intrusion mentale et érigea son mur psychique, avec une violence incroyable elle obligea l'esprit adverse a retourner dans ses propres retranchements mentaux, sur son visage on pouvait lire une expression de colère, elle accentua sa pression mentale sur l'esprit d'Hiruma afin de l'obliger a abandonner, une fois chose faite, elle s'exprima toujours en colère.

Jamais, jamais ne refait une chose pareille, ou je te jure que cette fois sa sera bien plus douloureux, voir mortel, et ne compte pas sur mon amitié ou mon respect, se sera des choses que tu n'aura pas!

D'un mouvement vif, Elwen rassembla ses affaires ainsi que sa cible avant e s’éloigner rapidement, d'un pas énergique et toujours dans une colère noire, elle ne voulait plus le revoir et visiblement était déterminer a le tuer si nécessaire.

Comment a t'il oser faire sa? L'esprit est intime, on ne s'introduit pas comme sa dans le mental des autres, si il fait sa avec tout le monde, il doit etre un sacré manipulateur, car sans entrainement mental on ne peut détecter une tel intrusion.

Elwen se rapprochait de la lisière de la foret, un présence dans son dos, en un éclair, elle sortit son revolver de son sac et se retourna, doigt sur la détente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre atypique en milieux forestier PV Hiruma Yôichi   

Rencontre atypique en milieux forestier PV Hiruma Yôichi
Page 1 sur 1