| | Des idées pour la carte de "l'Antiquité" ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aube Sweet Propriétaire du salon de thé "L'Antiquité"

Carte étudiant Âge: 23 ans Espèce: Magicienne Relations:
 | Sujet: Des idées pour la carte de "l'Antiquité" ? Lun 6 Fév - 16:08 | |
| Bonjour ! Je me permet de poster afin de vous demander vos avis sur la carte de "L'Antiquité" et savoir si vous auriez des idées pour combler les creux. PAUSE GOURMANDE (Sur place ou a emporter) L’Eclair de Zeus : Eclair, saveur au choix. Panier des constellations : Contient des Sablés, des Cupcakes et des Biscuits en Pain D’Epices. Moelleux au Chocolat Moelleux à la Pêche Milk-shake a l’Abricot Coupes de Fruits Rouges au Sirop de Vin Chaud BOISSONS FROIDES Coca-Cola Coca-Cola Light Pepsi Jus de Fruits Jus d’Orange Jus de Pomme Jus d’Ananas Smoothies BOISSONS CHAUDES Palais des Thés* Thé Vert Menthe Chocolat Blanc Chocolat au Lait Chocolat Noir Vin Chaud VINS Blanc Rouge COCKTAILS ( ) MENU « SPECIAUX »
Menu Cupidon (Spécial Saint-Valentin)
Entrée : ( )
Plat : ( )
Dessert : Café/Thé Gourmand (Moelleux au Chocolat, Cupcake nappage Choco-Vanille et Mini Glace au Cookies)
Menu Dionysos (Pour les fêtes d’Hiver)
Entrée : ( )
Plat : ( )
Dessert : Tiramisu aux Deux Chocolats (Biscuit au Spéculoos, Rhum, Chocolat au Lait et Chocolat Blanc)
Menu Hestia (Pour les fêtes d’Eté)
Entrée : Pèche au Thon
Plat : Brochettes ou Merguez ou Saucisses Frites ou Purée ou Salade de Pâtes/Riz
Dessert : Charlotte aux Cerises et aux Pralines Merci d’avance a ceux qui posteront a ma suite et bonne journée/soirée. Aube. |
|
 | |
Lee Crown Médecin Scolaire et Modo RPG

| Sujet: Re: Des idées pour la carte de "l'Antiquité" ? Lun 6 Fév - 18:42 | |
| Hmm pour les Cocktails on peut faire du Freestaïle o/ , après je promet pas que ça soit bon en vrai, mais après tout les monstres doivent avoir des goût variées xD
---
Elixir de Rose ( 60% Eau de Rose - 15% Liqueur de Cerise + 15% Eau de Litchi + 10% Coulis de Framboise || Décoration : Pétales de Rose et Perles du Japon )
Bloody Kiss ( 50% Jus d'Orange Sanguine - 15% Jus de Tomate - 20% Coulis de Framboise - 15% Caramel || Décoration : Verre marqué de rouge à lèvre et de taches rouges~ )
Souffle Nordique ( 70% Eau de Menthe Bleu - 15% Liqueur d'Edelweiss - 15% Vodkaaa || Décoration : Glaçons et feuilles de menthe givrée )
Epic'actus ( 50 % Eau de Cactus - 30% Tequila - 15% Jus de Citron Vert - 5% Jus de Piment Rouge || Décoration : Rondelles de cactus )
---
Si ça te plais je peux sûrement en trouver d'autre /o\ Niveau plat par contre je suis pas trop inspirée xD
*********************************************** « Can I heal you ? » ✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧
|
 | |
Loch Ness Perso overbooké => en régime RPG réduit

Messages: 122 Date d'inscription: 19/12/2011 Age: 16 Localisation: Dans le pensionnat de Monster High
Carte étudiant Âge: 16 ans Espèce: Sirène Relations:
 | Sujet: Re: Des idées pour la carte de "l'Antiquité" ? Lun 6 Fév - 20:34 | |
| C'est parfait Lee ! Tu m'aide beaucoup avec les cocktails parce que a part le Bloody Mary, je n'en connais aucun ^^'
Si tu en a d'autres je serais ravie de les connaitre.
(La flemme de me déconnecter et de me reconnecter, désolée) |
|
 | |

| Sujet: Re: Des idées pour la carte de "l'Antiquité" ? Lun 6 Fév - 20:55 | |
| Pas de quoi ! Oh bah, je ne dois pas plus m'y connaitre que toi en Cocktail, mais.. j'improvise /o/
Pink Lust ( 40% Jus de Fruit de la Passion - 30% Eau de Rose - 20% Jus de Cassis - 10% Liqueur de Cerise || Décoration : Pétales de rose rouge et/ou violette )
Rayon de Soleil ( 30% Jus de Mangue - 30% Jus d'Ananas - 20% Jus de Banane - 15% Miel - 5% Tequila || Décoration : Rondelles d'ananas et de banane, avec un petit parasol en bonus o/ )
J'ajouterais si j'ai d'autre idées x)
*********************************************** « Can I heal you ? » ✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧
|
 | |

Messages: 122 Date d'inscription: 19/12/2011 Age: 16 Localisation: Dans le pensionnat de Monster High
 | Sujet: Re: Des idées pour la carte de "l'Antiquité" ? Mar 7 Fév - 13:51 | |
| Wouah *.* merci !!!!
J'ajoute sa tout de suite !
PS: La liqueur de cerise, c'est de l'alcool ou pas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Des idées pour la carte de "l'Antiquité" ? Jeu 9 Fév - 21:14 | |
| Pas de quoi o/
P.S Ouaip, si je me trompe pas on appelle ça du Kirsch *********************************************** « Can I heal you ? » ✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧
|
 | |
Ambrose Hell'Curse Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Messages: 265 Date d'inscription: 03/03/2011 Localisation: A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!
Carte étudiant Âge: Hum... Joker? Espèce: Métamorphe maudit. Relations:
 | Sujet: Re: Des idées pour la carte de "l'Antiquité" ? Jeu 9 Fév - 21:43 | |
| Lee => non, tu ne te trompe pas. La liqueur de cerise se nomme bien le kirsch (parole d'alsacienne! ^^). |
|
 | |

| Sujet: Re: Des idées pour la carte de "l'Antiquité" ? Sam 11 Fév - 16:47 | |
| Merci beaucoup !  |
|
 | |
Valentina Wolf Membre en absence temporaire

Carte étudiant Âge: 18 Espèce: Loup-Garou Relations:
 | Sujet: Re: Des idées pour la carte de "l'Antiquité" ? Mar 28 Fév - 10:44 | |
| Pause Gourmande / Dessert : - Cookies - Paris-Brest - Religieuse au Chocolat/Vanille/Café - Boite de 6 ou 12 Macarons (Parfum : Pistache, Framboise, Café, Praliné, Fleur d'orangé, Chocolat...etc) )
Boissons Froides :
- Ice Tea (Parfum : Pêche, Mangue) ..... |
|
 | |
Aube Sweet Propriétaire du salon de thé "L'Antiquité"

Carte étudiant Âge: 23 ans Espèce: Magicienne Relations:
 | Sujet: Re: Des idées pour la carte de "l'Antiquité" ? Mar 28 Fév - 12:58 | |
| Merci beaucoup Valentina ! Je rajoute sa dès que j'ai le temps (traduction: quand je serais a jour dans mes RPs et que j'aurais finie Anita Blake tome 15). |
|
 | |
| | Des idées pour la carte de "l'Antiquité" ? | |
|