AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A new Horizon~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oni
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Dans le Néant

Carte étudiant
Âge: Plus de milliers d'années
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Ven 23 Mar - 18:43


Damn, en effet il en avait rencontré. La réponse vague fit haussai un sourcil a la jeune fille, bien qu'elle n'en fut pas très surprise pour autant. Après tout, s'il avait voyagé pendant longtemps, c'était bête de poser la question, car les loups - garous étaient nombreux, toujours en meute. Pourtant, elle continuait a croire qu'il ne les avaient pas croisé longtemps, car elle connait l'attitude des loups, mais certains étaient différent, trop différent. Jacob avait était différent, et pourtant différent d'une manière non naturel, qu'elle, au fond, avait admirer pour avoir tenu tête a leur père.Il avait était tellement impressionnant a ce moment là ... Un jour, aura - t - elle aussi la force de faire ça ?

Secouant doucement la tête, elle sourie a nouveau au docteur en hochant doucement la tête en signe qu'elle avait eu sa réponse, avant de regarder autour d'elle en dressant ses oreilles de louve. Elle entendait quelqu'un monter, mais ne sut reconnaître les pas, peut - être un curieux, ou un élève blessé. Aucun idée, mais cet élève avait l'air lent.

- De la visite on dirait, je devrais peut - être partir, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Sam 24 Mar - 13:15

Une nouvelle fois, la jeune fille sembla un instant se perdre dans ses pensées, et cela ne passa pas inaperçu au regard attentif du médecin. Décidément, cette adolescente devait avoir certaines préoccupations. Le présent ? Le futur ? Ou le passé.. ? Lequel des trois pouvait-il autant l'appeler ? L'opinion de Lee penchait plutôt sur le passé. De nos jours, les jeunes ne s'inquiétaient guère de ce qui les attendait, et vivait plutôt le jour pour le jour. Ce n'était pas forcément une bonne chose, mais c'était comme ça en général.. Le présent ? Beaucoup d'adolescents par contre se souciaient des choses présentes, citons par exemple le regard des autres, les problèmes relationnels, et que sais-je encore. Mais en l'occurrence, cette jeune Taikai paraissait plutôt à l'aise dans sa peau, et ne semblait guère du genre élève tourmenté et peu sûr de lui. Le passé par contre.. Qui n'avait pas des regrets ? De mauvais souvenirs ou expériences ? Personne n'y échappait. Et manifestement, la lycanthrope avait eu quelques problèmes avec ses parents.. sans compter qu'elle n'aimait visiblement pas parler d'elle. Voilà donc quelques suppositions qui étayaient son hypothèse. Enfin, il en saurait sans doute plus avec le temps.

Toujours est-il que la fille louve recouvrit rapidement son sourire, et acquiesça de la tête, ce avant de redresser les oreilles pour écouter. Le médecin tourna la tête vers la porte, alerté par le geste de l'élève. Il n'avait sans doute pas une aussi bonne ouïe que la canidé, mais il pouvait quand même percevoir vaguement des pas grimper les marches. Taikai reprit la parole, confirmant que quelqu'un se dirigeait vers l'infirmerie, et suggéra de s'en aller. L'homme licorne réfléchit un court instant, l'adolescente ne le dérangeait pas le moins du monde, mais il est vrai que si le visiteur était blessé ou fatigué, il voudrait peut-être rester isolé.


" Hé bien je pense que tout dépendra de l'état de ce visiteur. Mais j'imagine que je ne pourrais, de toute manière, vous garder toute la journée, aussi agréable soit votre compagnie. C'est à vous de choisir Mademoiselle Taikai. "

Il termina sa phrase par un sourire discret, invitant la jeune fille à faire selon son désir. Et Lee songea que si cette serviable adolescente le laissait la, il ne devait pas manquer de la remercier une dernière fois pour son aide.

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A new Horizon~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Une silhouette dans l'horizon
» L'HORIZON - n'a pas son pareil ...
» Peinture et décoration à l'horizon
» Nouvel Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: La cour de récréation :: Les jardins-
Sauter vers: