AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A new Horizon~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: A new Horizon~   Lun 6 Fév - 14:58


Le soleil était à son zénith. C'était une belle journée, la neige étincelait sous les rayons de l'astre solaire, éclatant dans un ciel sans nuage, d'un bleu pur et fluide. Les parterres et toits du complexe étaient recouverts d'un épais tapis blanc, mais les allées menant au lycée étaient dégagées, ouvrant tout grand le chemin au bâtiment, et à de nouvelles horizons également.. Dans ce décor immaculé, un personnage bien assorti passa le haut portail qui gardait le lycée. Une silhouette longiligne et élégante, une chevelure tout aussi blanche que la neige, et un profond regard turquoise, fixant les constructions qui se dressaient face à lui. Voici donc Monster High..

Lee avait au préalable fait parvenir son dossier et passé un entretien, il avait été accepté sans difficultés vu ses capacités guérisseuses fort adaptées à son futur rôle. Désormais, le voilà devant cette nouvelle vie. Ca le changerait beaucoup de ses voyages constants, sans aucune attache ni habitude.. Mais allons, ça ne lui ferait pas de mal. Au fil des siècles, on avait tendance à se blaser, et habiter au milieu d'adolescents fougueux remettraient peut-être bien un peu de piment dans sa vie. Il y avait d'ailleurs beaucoup de chose que l'on perdait avec le temps, entre autre, le stress, l'appréhension.. Et effectivement, notre nouveau venu était serein, bien que cette expérience était totalement nouvelle pour lui, il ne ressentait rien d'oppressant, il avait vécu et survécu à tant de choses, ce n'était pas un emploi qui allait lui faire perdre sa zenittude..

L'homme licorne s'arrêta, contemplant le paysage qui s'offrait à lui. C'était un gigantesque lycée, visiblement doté de nombreuses salles et activités.. également orné de multiples jardins, donc la végétation était quelque peu masquée par la neige, mais qu'importe, c'était déjà fort plaisant ainsi. Il respira profondément ce nouvel air, son souffle se changeant en nuages de vapeur et ferma les yeux un instant, profitant du silence présent. Qui l'aurait cru qu'à l'intérieur bouillonnait un tourbillon de jeunes gens peu ordinaires.. Mais cela, le médecin n'allait pas tarder à y confronter. En effet, une sonnerie puissante retentit dans la zone, suivit d'un tremblement grandissant, accompagné d'un joyeux brouaha. Quelques minutes plus tard, la cour était remplie d'élèves, tous aussi différents que étranges. Etranges ? Non, pas aux yeux du jeune homme du moins, ils étaient comme lui. Contemplant la scène, Lee esquissa un sourire, et se remit en marche.

Il n'avait avec lui qu'une simple petite valise de cuir, d'allure assez antique, gardant ses quelques maigres affaires. Evidemment, notre nomade avait pris l'habitude de voyager léger, et de se contenter de peu. Ses cheveux lisses jouant avec la brise, il entra résolument dans la cour, contournant les bruyantes bandes, et se mit en quête d'une chose en particulier, qu'il ne tarda pas à trouver d'ailleurs. Un grand panneau que le givre n'avait pas altéré, un plan du complexe. Et parcourant du regard les indications, Lee entreprit de trouver ses quartiers, mais à vrai dire.. Il n'était pas vraiment habitué aux cartes, il avait toujours voyagé librement, au grès de son instinct, et là , il était.. complètement paumé en fait.


* Si je me perds avant même d'être entré, ça risque d'être fâcheux.. *

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Dans le Néant

Carte étudiant
Âge: Plus de milliers d'années
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Sam 18 Fév - 14:57



Ho une tâche ! Non c'était Taikai enfaite, mais de loin on aurait dit une tâche. La neige était tombé, ils étaient rentrés en hiver depuis quelques .. Mois. La couche blanche recouvrait à peu près tout, sauf quelques allées et parterre protégés. L'air était froid, mais les quelques rayons de soleil pointaient déjà leurs lumières un peu partout, commençant a faire fondre des endroits, mais très peu. Le ciel lui était bleu, mais tout bleu, comme un jour d'été. La louve aimait la neige, elle avait toujours apprécier marché dedans dans le son de la neige qui se compresse, même si elle était énormément voyante. Le noir et le blanc était contraste, tout le monde le savait. Mais ce n'était pas une raison de ce cachait non plus, et puis rien ne vaut un peu d'attention sur soi.

C'est une louve noire aux marques grises légèrement bizarres mais jolies qui galopait dans la neige, laissant son regard dorée parcourir les arbres enneigée, un peu comme sa fourrure. En effet, quelques flocons s'étaient posés par ici et là en laissant des petits points blancs. Son pelage lui tenait chaud, même si elle savait que une fois retournait au collège elle devrait revenir en forme humaine pour les cours. Enfin, avait - elle des cours aujourd'hui ? Oui surement, comme tous les jours. La jeune canidé se laissa glisser dans les pentes et sauta par dessus racines souplement, sans bruits a part les grincements de la neige peut - être.

En arrivant là bas, elle déboucha par vers les jardins, alors que la cloche retentit de loin, prévenant la louve que la pause commençait. Heureusement, car c'est pas comme ça qu'elle irait en cours, avec de la neige un peu partout. Mais c'était la pause, donc aucun soucis a se faire. Le souffle de la louve en course se prolongea, alors qu'elle puisa dans la force rebondissante de ses quatre pattes pour sauter par dessus un grand buisson qui entouré le lycée juste a côté du panneau où le plan du lycée détaillé. La louve noire se rattrapa avec souplesse et grâce sur le sol, secouant son pelage légèrement pour enlever la neige avant de se tourner.

Léger choc. Quel était cet homme aux cheveux blancs, a côté d'elle ? Elle le regarda, de bas en haut plusieurs fois. Il était trop grand pour être un élève, et sa valise n'était surement pas là pour le faire passé pour un simple passager. mais cet air serein encré sur son visage mit la louve comme a l'aise, alors que elle se méfiait de tout. Penchant la tête elle s'approcha du Licorne légèrement, assez curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Sam 18 Fév - 21:30

Alors que le médecin était plongé dans l'étude de la carte, il ressentit une présence. Une présence ni inquiétante, ni agressive, en fait, cette sensation lui paraissait plutôt familière. Après avoir levé les yeux du plan, il se retourna doucement, et posa son regard turquoise sur l'objet de son impression, en l'occurrence, un loup. Enfin, plus précisément une louve, au pelage sombre et aux yeux dorés. A la base, notre ami Lee était un animal, un animal peu ordinaire certes, mais un animal, et de ce fait, il se sentait toujours naturellement plus à l'aise avec les bêtes, ou du moins les mi-bêtes. Oui car, il l'avait senti également que cette canidé n'était pas une simple louve, son pelage tout d'abord, il différait par ces marques grises peu courantes, et ensuite son regard, un oeil de loup était déjà impressionnant, mais ces yeux là étaient bien plus profonds qu'un regard de bête. Et puis plus simplement, son instinct avait aussitôt dicté la nature réelle de la créature qui se trouvait à coté lui. Dans l'entrefaite, cette dernière s'était quelque peu rapprochée de l'homme licorne, manifestement intriguée.

Lee s'accroupit à la hauteur de la métamorphe, ce avec lenteur, ne voulant pas l'effrayer par brusquerie, et étant d'une nature à toujours effectuer ses gestes avec délicatesse. Il porta son regard turquoise sur elle, sans insistance non plus par politesse, et articula posément


" Bonjour Mademoiselle~ .. Seriez vous une étudiante de cet établissement ? "

Oui bon, ça pouvait peut-être paraître bizarre de dire "mademoiselle" à une louve, mais en y réfléchissant, ça serait moins ridicule que de lui envoyer un bâton à rapporter vu les conditions réelles, ahem.
Il avait accompagné sa phrase d'un sourire, un sourire discret, mais un sourire. Lee avait beau avoir un visage généralement neutre et ne laisser jamais paraître ses émotions, cela ne l'empêchait pas d'avoir des expressions, aussi, il n'était pas rare de voir l'homme licorne sourire. Certes, il restait toujours très calme dans ses démonstrations, mais ses sourires, bien que légers, avaient toujours quelque chose de rassurant et d'apaisant qui lui était propre.

Bref, par cette demande, Lee espérait en premier lieu pouvoir questionner la créature sur le lieu où il devait se rendre pour ses fonctions, si elle était une élève, il y avait des chances pour qu'elle puisse lui indiquer. Et également, il avait bien l'intention de connaître ses futurs "patients" du mieux qu'il le pourrait afin de les aider et de les comprendre le mieux possible.

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Dans le Néant

Carte étudiant
Âge: Plus de milliers d'années
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Dim 19 Fév - 1:15


L'homme s'accroupi a sa hauteur, alors que la louve redressa convenablement sa tête. Sa lenteur laissa penser la canidé qu'il était plutôt un homme assez saint d'esprit, tranquille comme elle aimait des fois être. Elle croisa son regard dorée avec celui turquoise, penchant encore légèrement la tête. Il n'insista pas dans son regard, heureusement. Car sinon le loup qu'elle était vraiment aurait légèrement taper sur ses nerfs et elle aurait finie par prendre ça pour un défis.

" Bonjour Mademoiselle~ .. Seriez vous une étudiante de cet établissement ? "

Il lui sourit, elle découvrit ses crocs pour sourire aussi, légèrement mais surement. Mais la forme animal n'était pas la meilleure pour parler, surtout a un humain. Alors elle recula de deux trois pas, avant qu'une lumière bleutée se pose légèrement sur l'atmosphère, et que dans un mouvement fluide et étonnement très rapide le loup se mit a grandir, de longs cheveux noirs encres retombant sur le dos de la jeune fille comme un éventail, alors qu'elle ouvrit a nouveau ses yeux dorés. Elle portait une robe noire avec un noeud jaune sur la poitrine, un tour du cou en dentelle avec une pierre citrine ovale au milieu. Elle avait les cheveux attachés vers le bas avec encore un noeud jaune. Ses chaussures étaient de bottes aussi noires avec des lacets jaunes, croisés et recroisés en croix avec des talons. Elle s'inclina légèrement devant l'homme licorne et sourit.

- En effet, je suis élève ici. Que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Dim 19 Fév - 23:36

La louve lui répondit par un sourire, enfin, façon de parler, à vrai dire ça ne devait pas être aisé pour ce genre d'animal de sourire sans que cela ressemble à un rictus menaçant. Toutefois Lee ne le vit pas de cet oeil là, son instinct animal lui permettait de saisir la sensation par derrière l'expression, et il garda sa sérénité. Son attitude ne changea pas lorsque la créature s'écarta quelque peu pour reprendre forme humaine, ce dans une aura bleutée et éclatante. Ce qui se dressait face à lui maintenant était une jeune fille à priori comme les autres, dotée d'admirables cheveux noirs, et d'une tenue des plus harmonieuses. Mais il y avait toujours ce regard.. ce regard couleur or, impressionnant et qui rappelait sa réelle condition. Enfin, c'était bel et bien une élève, son intuition ne l'avait pas trompé, hé bien, il avait plutôt de la chance de tomber du premier coup sur un être si agréable. Elle confirma sa question, et lui demanda poliment si elle pouvait l'aider.

L'homme licorne avait levé les yeux lors de sa transformation, puis s'était relevé, n'ayant désormais plus besoin de se baisser. Son visage gardait la même expression paisible, et un brin neutre, toutefois, il esquissa un nouveau sourire, toujours aussi discrètement, avant d'exécuter une petite courbette à l'intention de l'adolescente. Et le médecin se présenta, sa voix était tout aussi tranquille que ses attitudes, mais elle gardait sérieux et douceur à la fois.


" Je me nomme Lee Crown, j'ai été accepté en tant que Médecin Scolaire dans ce complexe.. et à vrai dire, je ne sais pas exactement où me rendre. "

Il fit une courte pause afin de se redresser, étant resté légèrement incliné, et poursuivit

" Mais avant cela, comment dois-je vous appeler Mademoiselle.. ? "

Penchant légèrement la tête, l'homme au cheveux blancs avait bien l'intention de savoir comment s'adresser à elle avant toute chose, c'était la moindre des politesses tout de même.

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Dans le Néant

Carte étudiant
Âge: Plus de milliers d'années
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Mar 21 Fév - 20:54


L'homme lui sourit encore, alors qu'il s'inclina aussi a son intention, l'adolescente esquissant un léger sourire.

" Je me nomme Lee Crown, j'ai été accepté en tant que Médecin Scolaire dans ce complexe.. et à vrai dire, je ne sais pas exactement où me rendre. "

Il fit une pause, pendant que la jeune fille posa son index sur ses lèvres, le regard en l'air dans une position de réflexion en dévoilant son vernis jaune. Le nouveau infirmier donc, cela promettait. Mais au moins, ça changera ! Dans ses souvenirs l'infirmier d'avant n'était autre que .. Une vague ombre. Elle n'avait vu que l'infirmière un moment peut - être, ou pas. Elle reporta son regard sur l'homme qui se redressa, pencha légèrement la tête.

" Mais avant cela, comment dois-je vous appeler Mademoiselle.. ? "

Cette question fit sourire Taikai qui retira son index de ses lèvres, relâchant ses bras le long de son corps.

- Taikai. Je me nomme Taikai Miazaki Monsieur Crown, je suis ravie de rencontrer le futur médecin. J'ai compris que vous étiez ... Perdu. Personne ne vous a indiquer où c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Ven 24 Fév - 18:09

La jeune fille sembla réfléchir, les yeux au ciel, une attitude sans doute adorable d'ailleurs, mais que le centenaire ne releva pas. Cela ne l'empêchait pas non plus de prêter une grande attention aux moindres geste de l'élève, n'était-ce pas une excellente façon de découvrir sa personnalité ? Ne dit on pas A voir marcher quelqu'un on connait sa pensée ? Pour le moment, il voyait une adolescente polie et manifestement raisonnable, gardant tout de même une certaine réserve, un fond de timidité peut-être ? Il en apprendrait plus avec le temps, mais toujours est-il qu'il souhaitait commencer dès maintenant à approcher tout ces jeunes peu ordinaires, sont but était de les aider du mieux possible, et pour ce faire, il devait y mettre du sien, d'autant plus que les adolescents n'étaient pas tous faciles à vivre. Enfin, cela n'avait pas l'air d'être le cas pour cette élégante métamorphe.

Cette dernière se présenta donc. Taikai ? Du japonais ? C'était inhabituel, la plupart des prénoms japonais féminins se terminaient par ko ou mi, mi signifiant la Beauté, et ko voulant dire Enfant de , on rencontrait souvent également ri , yo ou encore beaucoup d'autres syllabes. Mais après tout, n'était ce pas beaucoup mieux pour une jeune fille différente d'avoir un prénom original ? Et puis ma foi, ça sonnait bien.
Ces quelques réflexions passèrent inaperçu, Lee répondit sans tarder, c'aurait été impoli de partir dans ses pensées.


" De même, Mademoiselle Taikai. "

Il s'inclina une nouvelle fois, plus brièvement, et poursuivit

" Effectivement.. Je viens d'arriver et pour le moment, je n'ai pas eu l'occasion de demander des précisions.. Et n'étant guère habitué aux plans.. "

L'homme licorne jeta un regard embarrassé au grand panneau se dressant derrière lui, avant de reporter son attention sur la nommée Taikai.

" Mais peut-être allez vous pouvoir éclairer ma lanterne ? "

Ajoutant un nouveau sourire discret.



***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Dans le Néant

Carte étudiant
Âge: Plus de milliers d'années
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Sam 25 Fév - 14:51


" De même, Mademoiselle Taikai. Effectivement.. Je viens d'arriver et pour le moment, je n'ai pas eu l'occasion de demander des précisions.. Et n'étant guère habitué aux plans.. Mais peut-être allez vous pouvoir éclairer ma lanterne ? "

Il sourit discrètement, ce qu'elle lui rendit en poussant un petit rire naturel. Il était marrant, enfin c'était sympa de voir au moins qu'il existait des adultes qui ne savent pas se retrouver parfois, car dans la plupart des cas c'est "Je suis autoritaire, calme, et je sais tout faire" mais là, non. Elle sourit de plus belle a cette pensée en hochant la tête a la question du Docteur et s'approcha du panneau en cherchant les locaux de soins. Elle parcourra du doigt le chemin a prendre et s'arrêta sur une pièce a l'inscription petite.

- C'est ici. Venez je vais vous y conduire.

Commençant à se dirigeait vers l'entrée du bâtiment elle jeta un regard au alentours en voyant les élèves légèrement surpris. Tournant légèrement vers la gauche puis vers la droite la tête elle se dirigea ensuite vers les locaux de Monsieur Crow qu'elle atteint assez rapidement, ouvrant la porte.

- Voilà. Ici c'est l'infirmerie. dit - elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Mar 28 Fév - 0:08

Taikai ria légèrement, et Lee se contenta de sourire à nouveau, toujours aussi discrètement. Il aurait pu le prendre mal et voir son orgueil touché, mais ce n'était pas son genre, pas du tout même. Il avait l'esprit pacifique et posé, comme beaucoup de sa race d'ailleurs. Toujours est il que l'adolescente inclina la tête affirmativement, puis porta son attention sur le plan. Le médecin s'écarta afin de lui laisser plus de place et l'observa non sans une certaine curiosité se repérer sur la fameuse carte. Lui qui avait toujours vécu sans attache ni but précis, ce genre de chose était totalement nouveau pour lui. Elle ne tarda pas à trouver le lieu désiré, et l'invita à la suivre. En réponse, l'homme licorne hocha la tête et lui emboîta donc le pas.

Ils traversèrent ainsi la cour, puis entrèrent dans le complexe en lui même. Au passage, le duo croisa nombre d'élèves, qui parurent un brin intrigués par le nouvel arrivant. Mais ils l'étaient sans doute moins que le nouveau en question.. En effet, bien que Lee gardait un visage toujours aussi calme, il n'en regardait pas moins autour de lui avec un grand intérêt. Evidemment, c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans un pareil bâtiment, donc forcément, il avait de quoi être intéressé. Pour finir, les métamorphes aboutirent devant une porte, différente des autres par son inscription, c'était effectivement l'infirmerie.

Taikai poussa la porte, et confirma leur arrivé à l'homme licorne dans un sourire. Celui-ci lui rendit son sourire et inclina la tête en remerciement, puis entra lentement dans la pièce. Une pièce assez spacieuse par ailleurs, face à un mur, il y avait quelques lits, utilisés pour les élèves devant se reposer, on trouvait également un comptoir avec lavabo, bien évidemment, plusieurs placards, et autre installations typiques de ces lieux de repos. Par ailleurs il y avait une seconde porte, menant sans doute à une salle secondaire, et sans oublier, l'endroit était généreusement éclairée par de charmantes fenêtres, possédant également rideau si besoin de pénombre. Sans compter le décor majoritairement blanc qui renforçait cette ambiance lumineuse. Après avoir brièvement parcouru la pièce de son regard turquoise, Lee sourit légèrement, et posa sa mince valise. Cet endroit lui convenait.

Il se retourna vers l'adolescente, et lui sourit plus largement

" Merci infiniment pour votre aide Mademoiselle. Sans vous je serais sans doute encore devant ce panneau à tenter de le déchiffrer.. "

Il ria doucement, se voyant lui même à se prendre la tête pour un ridicule plan. ... Et après ? L'homme aux cheveux blancs était plutôt doué pour observer ou écouter mais.. la conversation n'était pas son fort. Autrement dit, il n'avait aucune idée de quoi parler. Plus encore à une adolescente. Et le pauvre s'en trouva un peu stupide sur le coup, c'était bien gentil de vouloir aider les autres, mais si il n'arrivait pas à tenir une conversation, voilà qui compliquerait les choses.

* J'ai tout intérêt à exercer mon art de la discussion.. Ah, mon pauvre ami, tu n'avais pas songé à cet aspect là.. *

Hé oui, notre bon Lee pouvait être distrait.

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Dans le Néant

Carte étudiant
Âge: Plus de milliers d'années
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Mar 28 Fév - 19:57



Le docteur observa la salle en arrivant, tout comme il avait observait le collège de l'intérieur en avançant parmi les élèves. Taikai la trouvait pas mal d'ailleurs cette infirmerie, niveau déco, c'était pas très coloré mais c'était .. Apaisant, même si elle préférait de loin le noir, le jaune ou le mauve. Lee posa une main sur sa valise, puis se retourne vers elle, un sourire large affiché sur le visage, visiblement content de son aide.

" Merci infiniment pour votre aide Mademoiselle. Sans vous je serais sans doute encore devant ce panneau à tenter de le déchiffrer.. "

Il rigola doucement, alors que la jeune fille afficha un sourire. Elle s'appuya contre le contour de la porte, a moitié adossé au mur en croisant les bras sur sa poitrine, ne quittant pas des yeux le docteur, plongeant son regard doré dans celui turquoise.

- De rien Monsieur Crown, c'est naturel. Si un jour vous avez un problème, quelque qu'il soit, que vous vous sentez en danger, n'hésité pas a m'appeler, je ne serais jamais loin.

L'air sérieux sur son visage laissa place a un sourire. Cet être, de nature pacifique que pouvait être le Docteur serait vite en danger face a une bête agressive, prédatrice qu'elle même était. Malgré tout, elle avait confiance, il devait être fort pour un herbivore tout de même, mais comparé a un loup, combien ? Elle n'en savait rien, mais elle continuait a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Mer 29 Fév - 12:59

Taikai ne tarda pas à lui répondre, elle semblait plus à l'aise déjà et soutenait même le regard de l'homme licorne. Ce dernier ne se troubla pas pour autant, son visage gardait la même sérénité, inaltérable, et son expression aussi insondable. Il rendit son sourire à la jeune fille, qui en l'occurrence l'invitait à faire appel à elle si jamais il avait des ennuis. Oho, voilà qui était intéressant, manifestement cette louve était bien sûre de ses pouvoirs, là où beaucoup auraient peut-être vu provocation ou prétention, Lee se contenta de sourire, il trouvait ça plutôt appréciable chez une adolescente d'être confiante en ses capacités, et par ailleurs, il ne les mettait pas en doute. Après tout, qui aurait cru en le voyant qu'il aurait des dons de guérison hors norme ? Il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit.

" J'en prends note, même si j'ose espérer, pouvoir me défendre seul. Enfin, qui sait.. "

Le médecin ria à nouveau, toujours aussi discrètement. C'aurait été tout de même un comble qu'un adulte comme lui doive se faire protéger par une lycéenne, et surtout, aurait été indigne de son rôle, c'était plutôt à lui de protéger les créatures de cette établissement. Il poursuivit

" De votre coté Mademoiselle, si jamais vous aviez une quelconque blessure, malaise ou même tourment, je me ferai un plaisir de vous apporter mon humble aide. "

Et ajouta un nouveau sourire posé à sa phrase.

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Dans le Néant

Carte étudiant
Âge: Plus de milliers d'années
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Mer 29 Fév - 20:24


" J'en prends note, même si j'ose espérer, pouvoir me défendre seul. Enfin, qui sait.. "

Il ria encore une fois, alors que le sourire de la louve s'élargit légèrement. Elle cligna des yeux plusieurs fois de suite, légèrement perplexe sur la puissance du licorne. Elle avait a la fois très envie qu'il lui montre mais a la fois inquiète pour lui, son côté pacifique restait quand même un point d'interrogation.

" De votre coté Mademoiselle, si jamais vous aviez une quelconque blessure, malaise ou même tourment, je me ferai un plaisir de vous apporter mon humble aide. "

La curiosité la poussa au bout, elle sourit a nouveau au docteur avant de s'approcher vers les instruments de soin, balayant légèrement du regard. Elle trouva une petite dont on se serre rarement mais qui est très pratique pour élargir les plaies infectés d'un objet en tout genre, afin de l'extraire s'il est trop gros. Elle la prit, étala sa frêle main sur le rebord du meuble et se coupa le dos de main, en n'affichant pas beaucoup de douleur.

Elle se tourna alors vers Lee, tendant son dos de main qui commençait a saigner.

- Je voudrais voir votre étendue de don pour soigner, cela m'intrigue ! Si cela ne vous dérange pas bien sûr. Dit - elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Mer 29 Fév - 23:05

La métamorphe lui sourit en réponse, sourire qu'il ne manqua pas de lui rendre. Et alors qu'il cherchait un éventuel sujet de conversation, elle se déplaça, cherchant dans la pièce un objet en particulier.. Un genre de scalpel, la fine lame trouvée, elle s'entailla sans hésiter le dos de la main. Lee, qui était quelque peu perdu dans ses pensées, une main au menton, se demandant de quoi pourrait-il parler à une adolescente, et ce sans être indiscret ou grossier, releva brusquement les yeux, en retard d'ailleurs. La peau claire de la jeune fille se tachait déjà de rouge. Et c'est alors que notre impassible licorne écarquilla les yeux, elle avait effectivement réussi à le surprendre. Figé, il articula d'une voix quelque peu pressante

" Mademoiselle, vous.. ! "

Mais la demoiselle en question s'était déjà retournée vers lui, souriante, et lui expliqua innocemment qu'elle souhaitait voir l'étendue de son pouvoir.
Il la regarda, l'air toujours aussi surpris, mais recouvrit vite son flegme habituel, et se pencha à sa hauteur, lui prenant la main


" Dans ce cas, je ne vais pas faire plus attendre cette blessure.. "

Posant sa seconde main sur celle de la jeune fille, sa corne frontale s'entoura d'un apaisant halo rosé, tout comme ses propres mains, en même temps que son regard clair augmentait encore en luminescence. Cela fut rapide, il y eu un court éclat de lumière, comme un souffle, comme un battement de coeur.. Il retira ses mains, la plaie avait disparue, tout comme le sang. Se redressant, il ajouta

" La prochaine fois que vous voudriez une démonstration, parlez-m'en avant je vous prie. Nous trouverons un meilleur arrangement, cela serait très fâcheux que mon arrivée provoque des blessures.. "

Evidemment, le pauvre Lee était venu pour guérir, et il venait d'en avoir l'occasion, mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir, moins il aurait de travail mieux ce serait si l'on peut dire.



***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Dans le Néant

Carte étudiant
Âge: Plus de milliers d'années
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Jeu 1 Mar - 16:35


Pour avoir l'air surpris, il l'était. Elle restait stoïque, mais souriante devant cette nouvelle expression du Docteur, pas encore vu. Mais cette expression disparut vite pour voir l'ancienne, calme et reposé qu'il adopta a nouveau, prenant la main de Taikai en se penchant a sa hauteur.

" Dans ce cas, je ne vais pas faire plus attendre cette blessure.. "

Il entoura de ses mains celle blessé de la jeune fille, et des lumières commencèrent a brillaient alors que les éclats se reflétèrent dans les yeux dorées, faisant luire ses nuances de couleurs avec des reflets de lumière. En quelques instants, la douleur légère, le sang et la plaie disparut avec les lumières. Il retira ses mains, alors qu'il ajouta, comme un peu une réprimande de s'être blesser.

" La prochaine fois que vous voudriez une démonstration, parlez-m'en avant je vous prie. Nous trouverons un meilleur arrangement, cela serait très fâcheux que mon arrivée provoque des blessures.. "

La louve sourit encore, contente d'avoir vue ce que le nouveau Docteur pouvait faire. Il devait pouvoir vite se soigner s'il pouvait faire ça, alors .. Il était fort, plus fort qu'elle ne le pensait. Ses yeux devinrent légèrement plus sombres sans les lumières, mais toujours aussi dorées que l'or, plongeant son regard dans celui du Licorne qui réveillait chez elle l'instinct prédateur. Heureusement, elle savait parfaitement se contrôler de ce côté là.

- Merci d'avoir montrer l'étendue de votre don. Ce n'est pas de votre faute si je me suis coupé, je l'ai fait volontairement, et j'en prend la responsabilité. De plus, j'ai l'habitude de souffrir beaucoup plus que ça, aussi bien mentalement que physiquement, donc cette petite coupure ne m'a rien fait, rassurez vous. Ajouta - t elle d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Sam 3 Mar - 12:39

L'adolescente insista, cette coupure n'était rien du tout à coté de ses soi disant souffrances habituelles, de plus elle en prenait l'entière responsabilité. Et en plaidant ceci, elle gardait son regard doré ancré dans les iris ciels de Lee. Ce dernier lisait quelque chose de sombre, voir même d'inquiétant au fond de ces yeux peu communs, mais à vrai dire, il en fallait plus pour l'impressionner. Au fil de ses voyages, il avait rencontré nombreuses créatures enchantées, et bien souvent peu amicales. Notons par exemple les succubes, aussi belles que meurtrières.. sans compter les sirènes, qui bien que cela variait selon la race précise, étaient parfois cannibales. Bref, il en avait vu assez pour ne pas s'alarmer au premier regard un tant soit peu ombragé. Le médecin garda donc son expression impassible

" Peut-être, mais là n'est pas la question. A commencer d'aujourd'hui, vous êtes tous sous ma protection en quelque sorte, et volontairement ou non, cela me déplairait fortement que vous soyez blessés.. "

Il avait légèrement froncé les sourcils, non pas d'une manière exaspérée ou critique, mais plutôt contrarié, voir même attristé. L'homme licorne attachait déjà une grande importance ces jeunes peu ordinaires, et au rôle qu'il s'incombait, aussi l'idée de les voir souffrants le peinait beaucoup. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il poursuivit, reprenant un visage serein

" Mais pour le moment, vous dites que vous avez l'habitude de souffrir.. Si vous le souhaitez, peut-être pourrais-je vous aider ? "

Lee ne pouvait pas forcément soigner tout ce qui était d'ordre psychologique, mais physiquement, il y avait moyen.

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Dans le Néant

Carte étudiant
Âge: Plus de milliers d'années
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Sam 3 Mar - 22:55


Ce médecin avait l'air très impassible ... Mais bon, elle avait réussi a l'étonné, il avait donc d'autres expressions en stock, heureusement ... Sinon, elle l'aurait surement pris pour un alien déguisé en homme licorne... Enfin on était pas encore là. Il lui expliqua un truc qu'elle compris, mais qu'elle pourra pas très bien reformulé, fin ce qu'elle retint surtout, c'est le fait qu'il était têtu. Il cachait bien son jeu quand même. Ses sourcils se froncèrent très légèrement, alors qu'elle ne compris pas cette fois l'expression qu'il abordait, qui disparut a peine quelques secondes après pour retrouver un visage normal. Puis il lui proposa son aide pour soigner ses blessures... Ses blessures ...

Elle plongea son regard encore une fois, bien profondément en cherchant quelques choses au fond d'elle qu'elle ne voulait en faite pas trouvé. Jamais. Mais ça remonta lentement en traversant son coeur, alors qu'un bruit de télévision brouillé se manifesta dans sa tête, comme des brides de phrases et visions. « Toi !? Pourquoi tu m'as suivie ... Tu veux me défier ! Tu n'es plus la même .. », « Jacob ! Tu me fais peur ! », « C'est ça fais semblant ! Viens ici ! » Des brides encore se manifestèrent, un énorme loup marron se jeta sur elle, alors qu'elle commença a grogner et reculer, puis finis par se battre avec lui.
(Faudrait que je refasse l'histoire de Taikai quand même, avec les détails ... Même toute la fiche !)

Ses pupilles se rétractèrent, puis elle secoua la tête en fermant les yeux. Les deux tâches dans ses yeux redevinrent rondes, alors qu'elle rouvrit les yeux, clignant plusieurs fois de suite.

- Non sa va aller, je n'ai pour le moment pas beaucoup de blessures.. Seulement.. Hum ... Je dirais ... Des cicatrices ? Oui. Des cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Mar 6 Mar - 15:05

Après la question du médecin, Taikai marqua une pause, paraissant se perdre dans ses pensées, ses souvenirs.. et douloureux souvenirs à ce qu'il semblait. Durant ces quelques instants de silence, Lee l'observa très attentivement, il sentait que quelque chose se déroulait au fond de ces fascinants iris dorés, quelque chose de triste.. d'amer.. Oui il percevait une souffrance. Et cette souffrance, il la connaissait, la douleur du passé.. Dans ce regard silencieux, mais si parlant, si intense, il cru un instant se voir. Lorsqu'il pensait à son peuple, à ceux qu'il aimait, et à la sauvagerie qu'ils avaient subi, peut-être que son regard turquoise se voilait de la même manière.. L'homme aux cheveux longs secoua la tête, presque imperceptiblement, ce n'était vraiment pas le moment de sombrer dans la nostalgie, il venait de lui proposer son aide, et si il dévoilait ne serait-ce qu'un peu ses propres blessures, ça serait un tantinet ballot.

Après avoir modifié ses pupilles et visiblement tentait de reprendre ses esprits, la jeune fille lui répondit, assez succinctement je dois dire. Des cicatrices hein ? Sans doute n'avait elle pas envie de ressasser ces vieilles blessures, si tenaces, et qui se réveillent sans prévenir. Lee la comprenait, lui même avait renoncé à sa forme originelle de Licorne. Une créature pourtant si enchanteresse, devenu légendaire. Revoir son vrai visage le faisait souffrir, il se remémorait le passé, si paisible, si agréable, mais aussi les tourments qui avaient suivi. Et le centenaire regrettait de ne pas avoir péri avec les siens.. il en avait honte même, c'était comme si il les avait abandonnés. Mais allons, il se ressaisit. En effet Lee venait de s'apercevoir que malgré ses efforts pour garder la tête froide, il venait lui même de se perdre dans le vague, ignorant ce blanc, et recouvrant son visage calme, il continua


" Je vois.. Effectivement, ce n'est pas toujours facile à endurer. Je ne pense pas pouvoir faire grand chose à cela, les blessures du coeur ne se guérissent pas facilement.. hélas. "

Il sourit doucement

" Toutefois, si un jour vous en vous sentez capable et en éprouvez le besoin, sachez que je serai à votre écoute. On dit que parler fait du bien. "

La bonne volonté, il en a à revendre.

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Dans le Néant

Carte étudiant
Âge: Plus de milliers d'années
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Ven 9 Mar - 0:02


Pendant un instant, alors que elle même venait de prendre cet état pendant quelques secondes, elle vu le docteur prendre la même expression, alors qu'au fond de son esprit les images se redressaient douloureusement. Elle plissa légèrement les yeux quand il revu rapidement a lui, souriante en rouvrant normalement ses yeux. On avait tous quelque chose a cacher, certains des cicatrices, physiques ou mentales, d'autres ... Autre chose. Mais elle cru traduire comme des mots dans les yeux du professeur quel ne put se souvenir, son visage calme refit surface.

" Je vois.. Effectivement, ce n'est pas toujours facile à endurer. Je ne pense pas pouvoir faire grand chose à cela, les blessures du coeur ne se guérissent pas facilement.. hélas. Toutefois, si un jour vous en vous sentez capable et en éprouvez le besoin, sachez que je serai à votre écoute. On dit que parler fait du bien. "

Elle hocha doucement la tête, ne savant plus quoi dire ni faire. Seul dans son coeur relatait le moment fort de sa vie. Une grande louve noire sur son rocher, qui posa une patte en avant et regarda vers le bas en voyant deux loups, un gris et marron foncé souriant avant qu'elle ne tourne la tête vers la forêt, voyant un troupeau de proies se bourrant d'herbe. Elle sourie de ses crocs et sauta jusqu'à terres en courant, dans son moment de chasse entre amis. Elle n'avait que ça pour supportait le reste, mais c'était un très bon souvenir.

Secouant légèrement la tête en faisant onduler ses cheveux elle passa une main sur sa joue pour se débarrassé d'une légère sensation de froid brûlant avant de la remettre correctement le long de son corps. Puis finalement regarda autour d'elle et s'assit sur un tabouret posé là, invitant Lee a s'asseoir devant elle pour se poser quelques secondes.

- Mais dites moi, que ... Comment êtes vous arriver jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Dim 11 Mar - 18:02

La jeune fille parut quelque peu indécise face à cette demande, et ne répondit pas. Lee ne s'en frustra pas, lui même ne parlerait pas aussi facilement de son passé, et même à quelqu'un qu'il connaîtrait intimement. La meilleure chose à faire, c'était de patienter, peut-être que cette adolescente elle, s'ouvrirait avec le temps. Et puis il faut avouer qu'elle semblait suffisamment forte pour se gérer seule en attendant, il trouverait sans doute des élèves plus en difficulté qu'elle. Cette dernière s'était assise, et souleva une question, comment Lee avait débarqué ici ? C'était une question intéressante, et auquel notre homme licorne pouvait se permettre de répondre. Il était du genre secret, mais là ce n'était pas un sujet spécialement sensible.

Ainsi, le médecin prit place à son tour, ayant déplacé un siège en face de son interlocutrice. Il inspira, et répondit, d'une voix toujours aussi posée


" Oh cela n'a rien de bien passionnant je pense.. Jusqu'ici, j'ai toujours été itinérant, offrant mes soins à ceux qui en auraient besoin, et il y a quelques temps, un de mes patients m'a parlé de ce lieu. J'ai songé que je pourrais sans doute y mettre mes capacités à profit, et ainsi, après quelques démarches j'ai été accepté. "

Des voyages itinérants, cela pouvait paraître intéressant pour beaucoup, mais pour Lee qui avait passé sa vie à parcourir le monde, à force ça l'avait un brin blasé. N'avoir ni but précis, ni attache, ce n'est pas forcément plaisant bien que cela peut donner un sentiment de liberté. L'homme aux cheveux blancs était convaincu qu'ici il pourrait réellement aider, et que sa vie serait plus enrichissante. Du moins il l'espérait.

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Dans le Néant

Carte étudiant
Âge: Plus de milliers d'années
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Lun 12 Mar - 20:06


[Désolé court mais je suis pas super motivé là, je suis a plat _O_ ]

Et le Médecin conta son arrivée a Taikai qui l'écouta attentivement, mais bizarrement elle fronça les sourcils au passage où il changea de direction. Au mieux de voyager, il avait préféré s'enfermait dans un établissement ? Peut - être qu'il aimait ça, contrairement a elle qui rêverait de voyager pour voir les autres pays, voir au delà de l'horizon. Cela devait être bien différent de ce qui avait ici. Surtout ... Le Japon, qu'elle voulait revoir. Ces cerisiers, les pétales ... Bref, là - bas c'était ... Le meilleur endroit qu'elle connaissait.

Inconsciemment, elle reprit la scalpel pour jouer avec, le tournant dans ses doigts rapidement, signe de réflexion profonde sur quelques questions qu'elle voulait posé. Fixant le médecin, elle gratta légèrement le meuble avec la pointe sanglante du scalpel, levant les yeux au plafond.

- Dites ... Vous pouvez prendre votre apparence animal ? Licorne si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Mer 14 Mar - 12:10

[ Pas de soucis, ça m'arrive aussi /o/ ]


Lee fixait la lame tournoyant agilement entre les doigts de l'élève, elle semblait en pleine réflexion, et le médecin craignait quelque peu qu'elle se blesse à nouveau, il était d'un naturel facilement inquiet. Mais il n'en montrait rien, son regard turquoise suivait attentivement les mouvements vifs du scalpel, sans la moindre pointe d'anxiété. Il n'empêche qu'intérieurement, l'homme licorne se préparait à devoir soigner une nouvelle fois l'adolescente.. Enfin, cela ne se présenta pas, manifestement elle avait une bonne dextérité. Après avoir arrêté la lame, elle souleva une nouvelle question, une question qui éveilla aussitôt un léger frisson le long de l'échine du médecin. Son apparence animale hein.. ? Son apparence réelle oui.. Sa réaction passa inaperçu, et son expression resta égale, c'était un sujet délicat, mais il avait l'habitude d'y faire face. Ainsi, il répondit sans attendre

" C'est exact, Licorne. Oui, je peux, mais j'évite de le faire. Cela me demande une certaine quantité d'énergie, que je préfère garder pour des situations plus urgentes. "

Ce n'était pas un mensonge, une excuse oui, mais pas un mensonge. Car il était vrai que cette transformation nécessitait une bonne dose de ses forces, qui pouvait effectivement être bien plus utile qu'à ça. Enfin, la vraie raison était qu'il avait en quelque sorte renié cette forme là, étant donné que par le passé, il avait en quelque sorte trahi son peuple, du moins c'était ce qu'il pensait. A l'époque il était encore très jeune, et sous l'effroi, il s'était enfui. Désormais l'homme licorne le regrettait du plus profond de lui même, et revoir son vrai visage réveillait profondément ses cicatrices les plus douloureuses. En fait, cela devait faire des décennies, voir même des siècles, qu'il ne s'était pas vu sous sa forme originelle.
Désireux de changer de sujet, Lee poursuivit dans un léger sourire


" Mais dites moi plutôt.. Et vous ? Cela fait longtemps que vous êtes élève ici ? "

Cette question n'était pas seulement pour détourner la conversation, c'était par la même occasion parce qu'il s'intéressait sincèrement aux élèves, et l'on pouvait déjà commencer par là.

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Dans le Néant

Carte étudiant
Âge: Plus de milliers d'années
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Jeu 15 Mar - 20:01


[Avec les cours en plus -_-" Vivement le week end.]

C'est vrai, les transformations demandait beaucoup d'énergie pour certains, pour d'autres c'était naturel, et elle faisait partie de ceux là. Ceux qui avait de la chance. Durant toute sa vie pour le moment elle n'avait jamais eu de problème avec sa forme de loup, enfin loup normal, après lycan c'était autre chose. Il fallait gérer, mais elle était dans une situation plutôt normal avec son loup intérieur, c'était bon signe.

Le médecin lui retourna la question, alors elle se mit a réfléchir, jouant a nouveau avec la lame dans sa main. A croire q'elle aimait bien ce scalpel ! Mais cela lui permettait de réfléchir plus rapidement, plus sérieusement.

- Eh bien ... Pour moi oui, je suis arrivée là grâce a mes parents, mais je crois plus que a l'époque c'était pour se débarrasser de moi. Mais dîtes ... Vous avez quel âge ?

Elle sourit encore une fois, et se demanda encore comment par le hasard elle était ici, bien heureuse a avoir trouver quelques amis tout de même. Elle revoyait encore la tête qu'elle faisait dans le miroir, clignant des yeux avec une tête d'ahurie.

Secoue légèrement sa tête en faisant onduler ses cheveux, elle jouait encore avec la lame qui semblait légèrement inquiété le professeur, son regard au fond ayant changeait, visible en le fixant longuement. Elle sourit encore un peu, clignant des yeux encore une fois, faisant attention même si cela ne se voyait pas, elle avait l'habitude de jouer avec ses stylos comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Dim 18 Mar - 14:42

Taikai reprit le petit scalpel en main, au grand regret de Lee qui avait été fort soulagé de la voir s'immobiliser. Ce fut de courte durée, vu que la jeune fille prit le temps de réfléchir avant de répondre, et refit donc tournoyer la fine lame entre ses mains. Ah vraiment, quel tic de mauvais choix songeait-il. L'homme licorne n'était pas quelqu'un de peureux ou ringard, simplement il éprouvait un grand respect pour la vie. Avec toute les personnes blessées qu'il avait croisé, il préférait éviter au maximum même la plus petite des souffrances, ainsi ce genre de comportement était plutôt à proscrire chez lui. Enfin, là n'était pas la question, de plus elle semblait maîtriser la chose, donc, patience. La jeune fille louve expliqua qu'effectivement cela faisait un moment, ses parents l'y avaient amenée et selon elle, pour s'en débarrasser. A cette supposition, le médecin haussa très légèrement un sourcils, mais il n'eu guère l'occasion de demander des précisions vu que l'adolescente rebondit aussitôt sur une nouvelle question.

.. Quel âge avait-il ? Hum, c'était une bonne question. Lorsqu'on a plusieurs siècles au compteur, on finit par ne plus compter justement. C'était un sujet dont-il ne se préoccupait guère. Il ne savait pas jusqu'à quand durerait sa longévité, et ainsi ne savait même pas quand mourrait-il approximativement, cela pouvait être dans plusieurs siècles, dans plusieurs années, plusieurs mois, ou même quelques jours ma foi ? Cette idée ne l'effrayait pas pour autant, après tout il pourrait enfin suivre le même chemin que les siens. Ainsi, il ne se souciait pas le moins du monde de son âge. Et sur le coup, Lee se sentit un peu stupide, ne pas pouvoir répondre à une question aussi simple et répandu, c'était un brin ballot. Détournant le regard sur le coté, il hésita quelques instants puis répondit


" Hmm.. En âge humain j'imagine que je dois avoir aux alentours de 25ans. "

Ouais. On peut dire ça, vu que c'était l'âge qu'il paraissait avoir à peu près. Ceci dit, l'homme aux cheveux blancs songea avec quoi pourrait-il enchaîner, ce n'est pas qu'il voulait garder secret qu'il était centenaire, peu lui en importait, mais simplement qu'il n'aimait pas trop parler de lui. Retourner cette question lui paraissait impoli, on ne demandait pas son âge à une jeune fille.. mais en même temps, on peut dire qu'il faisait partie du corps enseignant, donc c'était un peu normal non ? Il chassa tout de même cette idée, et réfléchit à ce que Taikai avait dit précédemment. Ses parents auraient voulu se débarrasser d'elle ? Voilà qui était fort peu reluisant.. Il aurait aimé en parlé avec elle, mais là encore il pensa que c'était indiscret. D'autant plus qu'elle avait rapidement changé de sujet, elle avait donc sans doute guère envie d'en parler. .. Hmm c'était compliqué tout ça. Bien, concluons que si la demoiselle était disposée à dévoiler son âge ou parler de ses géniteurs, elle le ferait d'elle même.

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Dans le Néant

Carte étudiant
Âge: Plus de milliers d'années
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Mar 20 Mar - 18:34


25. Pas mal en effet, même si elle voulait dire l'âge ... Hum l'âge.. Enfin vous comprenez. Elle comprit par sa réponse qu'il devait avoir beaucoup d'années écoulés, voir même des centaines, voir milliers peut - être même. Elle se plongeait légèrement dans ses pensées tout en écoutant le docteur qui ne parlait plus, et le silence s'installa quelques secondes, au moment où Taikai sourit a Lee, naturellement. Elle n'avait plus grand chose a dire, ni quoi demandait d'ailleurs. Cela lui faisait légèrement bizarre qu'il y allait avoir un autre infirmier, mais elle ne le laissait pas paraître, souriante et apaisée.

Elle refit encore son manège, elle haussa légèrement les sourcils, pensant a une soudaine question. Quelle idiote, alors qu'elle y pensait depuis tout a l'heure, caché. Elle voulait le savoir, et elle avait attendu si longtemps, c'était un peu ridicule.

- Heu ... C'est peut - être hors sujet mais avez vous déjà croisé des lycans ? En vrai forme, animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: A new Horizon~   Mer 21 Mar - 15:58

Non. Manifestement la jeune fille n'était pas plus disposée à parler d'elle que lui, voir même peut-être encore moins. Preuve les longues secondes de silence qui s'installèrent. Lee ne lui aurait reproché pour le moins du monde, étrangement quelqu'un qui ne parlait pas de lui facilement lui inspirait bien plus confiance qu'une personne qui dévoilait tout ses secrets à la première discussion. Si le dernier sujet n'était pas capable de se protéger lui même, comment pourrait-il alors garder les confidences que l'on lui ferait ? Non vraiment, cette élève souriante bien que secrète l'inspirait grandement, et bien qu'il était désireux d'en savoir plus sur elle, afin de pouvoir lui apporter une éventuelle aide, le médecin respectait son silence. Il n'insisterait donc pas. Ainsi, il se plongea à nouveau dans le tourment qui est de trouver un sujet de conversation.. Tâche difficile pour quelqu'un d'aussi réservé et solitaire que lui. Enfin, à son grand soulagement, Taikai reprit la parole, lui tendant une perche. Façon de parler, c'était un sujet à traiter avec attention.. Bien sûr qu'il avait rencontré des Lycans, il en avait même soignés. Jusqu'ici l'homme licorne avait consacré sa longue vie à voyager autour du monde, et il avait forcément croisé toute sorte de créatures, y compris loups-garous et métamorphes. En bref, il avait de quoi raconter, mais il ne faut pas omettre que notre ami n'est guère doué pour parler, même si il en a les moyens. De plus, Lee réfléchit toujours un peu trop, et en l'occurrence il craignait de sembler vantard si il commençait à conter ses innombrables expéditions et rencontres fantastiques qui allaient avec.. Cela pouvait paraître improbable aux yeux d'une adolescente. En temps normal, le guérisseur ne se souciait guère de son image et de ce que l'on penserait de lui, peu lui importait, il ne restait jamais au même endroit de toute manière. Mais dans le cas présent, il avait l'intention de rester une durée indéterminée dans cet établissement, et si dès le premier jour on le prenait pour un baratineur, ça serait relativement fâcheux. Bon, évidemment notre bon vieux Lee s'en fait beaucoup trop, mais qu'est-ce que vous voulez, c'est un anxieux.

Ces pourtant complexes réflexions passèrent inaperçu en temps réel, et il répondit dans son flegme habituel


" .. Oui, je pense en avoir connus au moins deux. "

Et voilà, ce n'était pas la peine de paniquer, si elle voulait des détails, il en donnerait volontiers. Bon à vrai dire, il en avait vu un peu plus que deux, pendant longtemps, de nombreuses légendes circulèrent sur les Lycanthropes, tel que le la bête du Gévaudan ou celle de Sarlat, pour ne citer que celles-ci, et comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu. Il fut donc une époque ou rencontrer des créatures surnaturelles n'était pas si rare. De nos jours, les 'anormaux' étaient plus prudents et ne se montraient plus au grand jour, ou tout simplement, la majorité d'entre eux avaient été décimés. Mais toujours est-il que Lee avait vécu ce temps là, et avait donc eu l'occasion de croiser de nombreux 'monstres', y compris loups-garou. Toutefois pour le moment, il citait uniquement ceux qu'il avait pu "connaître" justement.

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A new Horizon~   

Revenir en haut Aller en bas
 
A new Horizon~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Une silhouette dans l'horizon
» L'HORIZON - n'a pas son pareil ...
» Peinture et décoration à l'horizon
» Nouvel Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: La cour de récréation :: Les jardins-
Sauter vers: