AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle élève ...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle élève ...   Sam 21 Jan - 10:14

Idalia WITCH, nouvelle élève, faisait son premier jour à Monster High, une école un peu spéciale ... Elle venait de franchir le portail du lycée, deux énormes valises à la main, et elle était à présent sur une sorte de place, surement la cour de récréation. Cette dernière était vide car les cours devaient avoir commencés depuis quelques heures mais Idalia n'était pas forcément mécontente d'être seule. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait un premier jour et dans le peu d'établissements où elle était allée, elle était tout le temps rejetée du fait de sa différence. En apparence, elle était tout à fait normal mais étant surdouée, les autres élèves qu'elle avait rencontré ne voulaient pas d'elle. Aussi, il y a quelques années, elle s'était trouvé une capacité assez étrange : quand elle pensait "J'aimerais que ...", ce qu'elle voulait se passait. Plutôt cool quand on ne parle pas des effets indésirables. En effet, la nuit, elle se réveillait souvent deux mètres au dessus de son lit. Aussi, quand des émotions fortes la traversaient, les objets autour d'elle pouvaient ... Changer de forme, voler en l'air, tomber à terre, etc ...
Mais revenant on à son arrivée à Monster High. Elle avait lu sur un prospectus de l'école que les élèves étant scolarisés à Monster High étaient quelque peu étranges ... Elle redoutait donc un peu la rencontre avec les autres élèves. Bien sur, elle comptait se faire des ami(e)s mais elle ne savait pas tellement comment elle allait s'y prendre, ayant fait toute sa scolarité chez elle avec sa mère ... Elle réfléchissait à son cas quand la sonnerie sonna ... La rencontre avec les autres élèves était donc imminente ...

Dernière édition par Idalia Witch le Dim 22 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Sam 21 Jan - 11:59

Draculaura avait quitté les cours enfin. Elle longeait la cours, les cahier à la main quand soudain son regard croisa une jeune personne qui avait l'aire "normale". Elle avait l'aire également nouvelle, elle ne connaissait sans doute personne. Draculaura s'approcha d'elle doucement mais comme à son habitude elle allait poser plein de questions en étant surexcitée.

"- Bonjour ! Tu es nouvelle ? Tu t'appelle comment ? Moi c'est Draculaura ! Je suis heureuse de faire ta connaissance ! Quels sont tes goûts ? Je veux tout savoir !"

Elle s'était laissé emportée, heureusement que tout le monde n'est pas comme elle et en espérant qu'elle ne fasse pas fuir la jeune fille qui se trouvait en face d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Sam 21 Jan - 16:55

Une élève était entrée dans la cour, ses cahiers à la main. Elle s'était approchée doucement d'Idalia et lui avait dis :
"- Bonjour ! Tu es nouvelle ? Tu t'appelle comment ? Moi c'est Draculaura ! Je suis heureuse de faire ta connaissance ! Quels sont tes goûts ? Je veux tout savoir !"
Idalia, plutôt étonné qu'une élève vienne la voir si vite, elle qui avait était rejetée toute sa vie, bégaya quelque chose comme :
"Je ... Je ... Oui ... Je ... Suis ... Nouvelle ...."
Puis, elle vit les deux petites canines qui dépassaient de la bouche de Draculaura et elle poussa un petit cri ressemblant à ça :
"Hyyaa !!"
Puis, en se reprenant, elle dit :
"Oh ... Je suis désolé, j'avais oublié que les élèves de cette école était quelque peu ... Bizarre ... Mais bon, je ne devrais pas tellement être surprise puisque je suis moi même bizarre ... Sinon, je m'appelle Idalia ... Idalia WITCH ... Je suis aussi heureuse de faire ta connaissance ..."
C'était la première fois que quelqu'un venait la voir si vite alors qu'elle était nouvelle et, ne voulant pas tout gâcher d'entrée de jeu, elle ne dit pas que c'était une enfant surdouée. Puis, après réflexion, elle se dit qu'il valait mieux qu'elle révèle qu'elle était surdouée car si cette Draculaura devenait son amie, il fallait être sur qu'elle ne la laisserait pas tomber juste parce qu'elle était surdouée ... Elle dit donc :
"Je voudrais juste te ... Prévenir ... Je suis ... Surdouée ..."
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Sam 21 Jan - 18:07

Idalia avait sit qu'elle était une surdouée.

"- Wahou ! Tu pourras m'aider pour les cours ? J'adore étudier avec d'autres personnes en plus ! Je suppose que tu as du avoir peur à cause de mes dents, c'est vrai que ça surprend assez au début."

Elle paraissait timide et Draculaura voulait la mettre à l'aise.

"- Ne sois donc pas si timide ! Tu vas voir c'est génial ici ! Il y a des personnes plus ou moins étrange certes mais tu vas voir tu vas adorer ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Deux autres nouvelles élèves   Sam 21 Jan - 22:16

En entrant dans la cour de récréation et constatant que l'heure de la pause était arrivée, Fédia & Fédora remarquèrent qu'elles n'étaient pas les seules à avoir l'air bizarre. Fédora, la plus timide des deux, essaya de convaincre sa sœur qui se dirigeait vers une fille aux mèches rose qui parlait avec enthousiasme à un fille, l'air troublée.
- Il faut bien qu'on aille parler à quelqu’un et qu'on aie des amis, non? Aller, viens et ne t'énerve pas devant elles! Insista Fédia
- Non, je n'ai pas envie pour le moment, tenta de résister Fédora.
Mais sa sœur ne lui demanda pas son avis, et elle se dirigea d'un pas résolu vers les deux filles.
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Sam 21 Jan - 23:05

Deux jeunes filles se rapprochaient de Draculaura et de Idalia. Draculaura remarqua leur arrivée et ne put s'empêcher de les aborder ainsi que faire les présentations en restant toujours enthousiaste.

"- Bonjours vous deux ! Ne soyez donc pas timide ! Approchez ! Comment vous appelez vous ? Moi c'est Draculaura et voici Idalia."

Elle les regarda et remarqua rapidement que les deux jeunes filles se ressemblaient très fortement: les mêmes yeux, le même nez, la même bouche, elle se disait qu'elles devaient surement être soeur ou même soeur jumelle. Elle se disait que par contre elles devaient surement avoir un caractère opposé. Elle s'empressa de leur poser la question:

"- Êtes-vous soeur ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Dim 22 Jan - 10:45

La fille aux mèches roses engagea le conversation:
"- Bonjours vous deux ! Ne soyez donc pas timide ! Approchez ! Comment vous appelez vous ? Moi c'est Draculaura et voici Idalia."
Elles remarquèrent qu'elle avait vu leur ressemblance presque parfaite. Cela fut confirmé lorsqu'elle demanda
"-Êtes-vous sœur ?
-oui, sœurs jumelles, répondit Fédora. Mais nous avons des caractères très différents! Je m'appelle Fédora et c'est ma soeur Fédia. Nous sommes des fées."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Dim 22 Jan - 10:54

Après qu'Idalia ai dit qu'elle était surdouée, Draculaura s'empressa de lui dire :

"Wahou ! Tu pourras m'aider pour les cours ? J'adore étudier avec d'autres personnes en plus ! Je suppose que tu as du avoir peur à cause de mes dents, c'est vrai que ça surprend assez au début."

"Euh ... Si tu veux, je sais pas si je serais une bonne aide mais je voudrais bien essayer si tu veux. Dit Idalia qui reprenait confiance en elle et qui se détendait un petit peu. Et euh ... Oui, ça m'a un peu surprise tes ... Dents ..."

Draculaura ajouta ensuite :

"Ne sois donc pas si timide ! Tu vas voir c'est génial ici ! Il y a des personnes plus ou moins étrange certes mais tu vas voir tu vas adorer ! "

"Merci, je pense aussi que cette école va me plaire même si ses élèves sont étranges." Répondit Idalia en faisant un grand sourire à Draculaura.

Puis, deux jeunes filles entrèrent dans la cour et s'approchèrent. Draculaura leur dit :

"Bonjours vous deux ! Ne soyez donc pas timide ! Approchez ! Comment vous appelez vous ? Moi c'est Draculaura et voici Idalia."

Idalia leur dit ensuite avec un grand sourire :

"Oui, je m'appelle Idalia, Idalia WITCH. Vous êtes nouvelles ? Moi en tout cas, je le suis."

Draculaura demanda ensuite :

"Êtes-vous soeur ?"

Idalia rigola : Draculaura recommençait à faire la curieuse et à poser plein de questions.

Une des deux jeunes filles répondit :

"Oui, sœurs jumelles. Mais nous avons des caractères très différents! Je m'appelle Fédora et c'est ma sœur Fédia. Nous sommes des fées."

Idalia répondit à son tour :

"Oh, vous êtes des fées ! Alors nous nous entendront surement : je suis une Sorcière !! Au fait, bonjour Fédia, bonjour Fédora."
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Dim 22 Jan - 11:24

Euh ... Si tu veux, je sais pas si je serais une bonne aide mais je voudrais bien essayer si tu veux.
Idalia avait accepté la proposition.

"- Merci beaucoup et puis ce sera plus amusant !"

Idalia avait rigolé à cause de la curiosité de Draculaura. Elles étaient soeur, soeurs jumelles et en plus des fées, elle s'empressa de poser des questions, elle lisait parfois des livres sur les fées et les sorcières sauf que souvent il y avait écrit que les fées et les sorcières étaient ennemies.

"- Les fées avec des ailes et tout ça ? J'ai lu ça dans des livres mais je n'en ai jamais vu pour de vrai. Dans mes livres par contre il y avait écrit que les fées et les sorcières sont ennemies mais bon il peut bien y avoir des exceptions."

Draculaura se demandait si c'était comme dans les livres, si elles se transformaient et tout ça mais elle préférait le découvrir plus tard que de poser la question, elle avait déjà assez dévoilée sa curiosité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Dim 22 Jan - 11:41

Draculaura dit :

"Les fées avec des ailes et tout ça ? J'ai lu ça dans des livres mais je n'en ai jamais vu pour de vrai. Dans mes livres par contre il y avait écrit que les fées et les sorcières sont ennemies mais bon il peut bien y avoir des exceptions."

"Moi, quand j'étais petite et que je ne savais pas que j'étais une sorcière, je lisais aussi des livres où les fées et les sorcières étaient ennemies. Je me rappelle aussi que les sorcières étaient pleines de verrues, de pustules, qu'elles avaient un grand nez et qu'elles étaient bossues, pourtant, je ne pense pas avoir toutes ces caractéristiques." Dit Idalia en se pointant du doigt.

Puis, elle ajouta avec un grand sourire :

"C'est vrai que dans les livres, les fées et les sorcières sont ennemies mais je pense que je m'entendrais très bien avec ces chères fées !"

Idalia n'avait encore jamais eu d'ami(e)s mais elle comptait bien s'en faire à Monster High. Elle qui ne savait pas comment s'y prendre y arrivait plutôt bien et de toute façon, elle se disait que pour avoir des ami(e)s il faut juste éviter de montrer sa différence, de se venter de ses pouvoirs et surtout, d'être souriante et avec cette dernière chose, elle était sûre d'y arriver !! En plus, cette première rencontre avec des élèves de Monster High se passait plutôt bien. Puis, après cette pensée pour les amitiés qu'elle pourrait créer avec les autres élèves, Idalia pensa à sa venue. Elle demanda alors à Draculaura :

"Dis Draculaura, comme je suis nouvelle, est-ce que tu voudrais bien être mon "guide" ? Je ne sais pas par exemple qu'est-ce qu'il faut que je fasse, où il faut que j'aille. Tu veux bien m'aider ?"
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Dim 22 Jan - 14:05

Intervention Admin: Fédia et Fédora, vous n'êtes pas autorisées à poster autre part que dans la partie présentation temps que vous n'êtes pas validées! Vu que cela est clairement expliqué dans le règlement et que vous êtes censées l'avoir lu avant de vous inscrire, je devrais vous mettre un avertissement. Mais je vais être gentille et je fermerais les yeux pour cette fois, à condition que ça ne se reproduise pas!
Merci.

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Dim 22 Jan - 18:17

"Ces deux filles ont l’air vraiment sympa !" pensa Fédia.
Idalia leur parla aussi, avec un grand sourire amical :

"Oui, je m'appelle Idalia, Idalia WITCH. Vous êtes nouvelles ? Moi en tout cas, je le suis.

- Oui, nous sommes nouvelles, lui répondit Fédia."
Idalia rigola quand Draculaura leur demanda si elles étaient sœurs. Fédia répondit :

" Oui, sœurs jumelles, répondit Fédora. Mais nous avons des caractères très différents! Je m'appelle Fédora et c'est ma sœur Fédia. Nous sommes des fées.

- Oh, vous êtes des fées ! Alors nous nous entendront surement : je suis une Sorcière !! Au fait, bonjour Fédia, bonjour Fédora, dit Idalia.

- Les fées avec des ailes et tout ça ? J'ai lu ça dans des livres mais je n'en ai jamais vu pour de vrai. Dans mes livres par contre il y avait écrit que les fées et les sorcières sont ennemies mais bon il peut bien y avoir des exceptions, dit Draculaura.

"Moi, quand j'étais petite et que je ne savais pas que j'étais une sorcière, je lisais aussi des livres où les fées et les sorcières étaient ennemies. Je me rappelle aussi que les sorcières étaient pleines de verrues, de pustules, qu'elles avaient un grand nez et qu'elles étaient bossues, pourtant, je ne pense pas avoir toutes ces caractéristiques, dit Idalia. C'est vrai que dans les livres, les fées et les sorcières sont ennemies mais je pense que je m'entendrais très bien avec ces chères fées !

- Oui, on va bien s'entendre, c'est sur! Nous sommes venues ici pour se faire de nouveaux amis et se sentir normales...

- Et ne t'en fais pas, Idalia, tu es très belle, tu es une sorcière hyper-glamour, et je n'ai jamais vu une vampire aussi belle, si c'est ce que tu es, Draculaura! Dit Fédia avec un enthousiasme débordant d'énergie. Je vous adore déjà!"

"Dis Draculaura, comme je suis nouvelle, est-ce que tu voudrais bien être mon "guide" ? Je ne sais pas par exemple qu'est-ce qu'il faut que je fasse, où il faut que j'aille. Tu veux bien m'aider ?"
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Dim 22 Jan - 18:25

"- En tout cas Bienvenu !"

Idalia décrivait les sorcières des livres, elles étaient laide, avec des pustules, un nez crochu et tout le reste, elle ne ressemblait pas du tout à ça, au contraire elle était très jolie.

"- Tu es loin d'être une laideur pareil ! Bien au contraire tu es très jolie !"

Fédia avait fait un compliment à Draculaura, elle n'avait jamais vu une vampire aussi belle.
Draculaura répondit avec un grand sourire, ce n'est pas tout les jours qu'on reçoit des compliments après tout.

"- Merci beaucoup c'est très gentil de ta part !"

Idalia demanda à Draculaura d'être son "guide", elle ne refusa pas, elle était fière de pouvoir aider et d'avoir de nouvelles amies, c'était une occasion à ne pas manquer.

"- Et bien pas de problème ! Je suis heureuse de pouvoir aider !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Dim 22 Jan - 18:30

Après qu'Idalia ai dit :

Draculaura répondit :

"Et bien pas de problème ! Je suis heureuse de pouvoir aider !"

"Cool merci !!" Dit Idalia

Après qu'Idalia ai dit :

"Moi, quand j'étais petite et que je ne savais pas que j'étais une sorcière, je lisais aussi des livres où les fées et les sorcières étaient ennemies. Je me rappelle aussi que les sorcières étaient pleines de verrues, de pustules, qu'elles avaient un grand nez et qu'elles étaient bossues, pourtant, je ne pense pas avoir toutes ces caractéristiques. C'est vrai que dans les livres, les fées et les sorcières sont ennemies mais je pense que je m'entendrais très bien avec ces chères fées !"

Fédia répondit :

"Et ne t'en fais pas, Idalia, tu es très belle, tu es une sorcière hyper-glamour, et je n'ai jamais vu une vampire aussi belle, si c'est ce que tu es, Draculaura! Je vous adore déjà!"

Et Draculaura répondit :

"Tu es loin d'être une laideur pareil ! Bien au contraire tu es très jolie !"

Idalia rougit puis, elle répondit :

"Oh, merci beaucoup et ne vous en faites pas, vous êtes magnifiques aussi toutes les trois ! Et vous savez les filles, autant Draculaura que Fédia que Fédora, je vous adore aussi déjà !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Lun 23 Jan - 17:02

Je sorti du dortoir et me hatais vers la cour, l'air pur commencant a me manquer. L'histoire d'Elwen avait fait remonter un mauvais souvenir a la surface. Le seul homme que j'ai jamais aimé, mon père, avait, quand a lui, disparu sans laisser de traces du jour au lendemain, de l'asile ou il etait interné. Je débouchais enfin dans la cour et inspirai un grand coup. J'avaisais un groupe de jeunes filles, toutes plus belles les unes que les autres. Un sentiment de courage et de confiance m'envahit. Sans baisser la tete, je me dirigeai vers elles, interrompant quelque peu leur conversation lorsque je dis:
- Bonjour ! Je m'appelle Ange'lyn et je suis nouvelle. Ravie de vous rencontrer.
Je fus moi meme étonée de ma propre audace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Lun 23 Jan - 19:10

Fédia et Fédora pensèrent qu'elles venaient de se faire de nouvelles excellentes amies lorsqu’une jeune fille s'approcha d'elles. Elle avait des cheveux bruns mi-longs, des superbes yeux violets clair. En tout cas, elle était d'une beauté époustouflante. Elle leur dit:
- Bonjour ! Je m'appelle Ange'lyn et je suis nouvelle. Ravie de vous rencontrer.
- Salut! dit Fédia. Moi, c'est Fédia et voici ma sœur jumelle, Fédora. Nous sommes nouvelles, comme toi. Idalia aussi est nouvelle, c'est une sorcière surdouée, je trouve ça trop cool! Elle est trop sympa! Et l'autre fille, c'est Draculaura, Hyper gentille et accueillante! C'est une descendante de Dracula! Stylé, non? Bienvenue à Monster High!
Fédora sourit intérieurement à l'enthousiasme de sa sœur. Quelle pipelette, celle là! Mais c'est ce qui faisait tout son caractère. Quand à elle, Fédia pensa "Chouette une autre nouvelle!"
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Lun 23 Jan - 20:04

Une nouvelle élève était apparu, elle était également très jolie.
Elle était venue devant elles et s'était directement présenté, elle disait qu'elle s'appelait Ange'lyn et qu'elle était ravie de faire notre connaissance. Fedia se présenta à son tour et présenta aussi Draculaura. Elle dit que c'était une descendante de Dracula. Draculaura sourit et se hâta de répondre avec enthousiasme comme à son habitue, on ne peut pas la changer aussi facilement.

- Bonjour et bienvenu à Monster High ! Comme l'a dit Fédia, je m'appelle Draculaura et je suis un vampire.J'espère que tu vas te plaire ici parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Mer 25 Jan - 18:46

La fille aux cheveux longs et blonds répondit.

- Salut! dit Fédia. Moi, c'est Fédia et voici ma sœur jumelle, Fédora. Nous sommes nouvelles, comme toi. Idalia aussi est nouvelle, c'est une sorcière surdouée, je trouve ça trop cool! Elle est trop sympa ! Et l'autre fille, c'est Draculaura, Hyper gentille et accueillante ! C'est une descendante de Dracula! Stylé, non ? Bienvenue à Monster High !

- Bonjour et bienvenu à Monster High ! Comme l'a dit Fédia, je m'appelle Draculaura et je suis un vampire. J’espère que tu vas te plaire ici parmi nous !

Je souris à pleines dents. Elles sont adorables !

- Une sorcière, une vampire… Génial ! C’est exactement ce dont j’ai besoin ! Moi, je suis la descendante du Dr Jekyll et de Mr Hyde. Vous aurez sans doute bientôt le plaisir de faire la connaissance de ma sœur Satila !

Les quatre filles étaient toutes magnifiques. Mais une question surgit dans mon esprit. Je me tournai vers Fédia et Fédora.

- Mais, et vous les filles, vous êtes quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Jeu 26 Jan - 6:57

Draculaura répondit également à la nouvelle avec un grand sourire:

- Bonjour et bienvenu à Monster High ! Comme l'a dit Fédia, je m'appelle Draculaura et je suis un vampire. J’espère que tu vas te plaire ici parmi nous !

Ange'lyn répondit avec un grand sourire:

- Une sorcière, une vampire… Génial ! C’est exactement ce dont j’ai besoin ! Moi, je suis la descendante du Dr Jekyll et de Mr Hyde. Vous aurez sans doute bientôt le plaisir de faire la connaissance de ma sœur Satila !

Puis, perplexe, elle ajouta:

- Mais, et vous les filles, vous êtes quoi ?

- Nous sommes des fées... répondit Fédora. Même si nous nous ressemblons beaucoup, nous sommes très différentes. Et toi, pourquoi ta sœur n'est pas ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Sam 28 Jan - 19:41

Une des deux filles répondit :

- Nous sommes des fées... répondit Fédora. Même si nous nous ressemblons beaucoup, nous sommes très différentes. Et toi, pourquoi ta sœur n'est pas ici ?

Je souris.

- En fait, vous ne nous verrez jamais ensemble car on cohabite dans le même corps. On alterne en quelque sorte.

Me tournant vers Draculaura, je demandais.

- Excuse-moi mais… tu veux bien me servir de guide ? J’ai pas tout compris à ce lycée.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Dim 29 Jan - 21:07

Elwen avait besoin de faire le vide, la cour, peut importe le monde, il fallait le faire, rester inactive des heures en cour sa allait bien cinq minutes, mais la, quand il le faut il la faut.

J'en ai marre, mais marre, toujours rien faire bon sang, sa ma saoule a un point inimaginable, entourer de gamin franchement sa devient intenable, si seulement on avait fait une téléportation de groupe, mais non, comme par hasard, faut que sa me tombe dessus a moi, YESDAL!

Elwen pestait a voix haute en passant près d'un groupe de fille ne train de faire connaisance, elle passa au milieu sans ralentir, la conversation ne la regardait pas de toute façon.
Une fois un peut plus loin, la sang mêlée stoppa sa marche, déposa son sac a ses pieds et tendit les bras au dessus de sa tête, sans avoir peur une seconde de paraitre ridicule.
Lentement, ses bras retombèrent a l’horizontale et ses poing se fermèrent, les mouvement qui suivirent furent par contre très rapide, ses bras plièrent, se déplièrent, firent des grand mouvement de rotation, comme si son bras se terminait par une lame, les mouvement était clair, une simulation de combat, les jambes ne furent pas en reste, se positionnant avec rapidités et précision, assurant des appui stable et solide, la balais dura bien cinq minutes, ou tout les regards était braquer sur elle, étonner, moqueur, interloquer, inquiet, mais elle s'en fichait, elle appliquait les leçon de son entrainement de zélote, donner par son père, les rudiment du combat a la lame psionique, quelques élèves riait en la regardant, sans se douter que si il devait l’affronter, il n'avait pas l'ombre d'une chance.
L'enchainement se termina par un saut et une frappe ver le sol, comme si elle plantait un adversaire a terre, elle resta comme cela, sans bouger, un sourire aux lèvres.
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Mer 1 Fév - 6:50

Pendant que Draculaura fit connaissance avec ses nouvelles amies, une jeune fille apparait. Elle pestait à voix haute et toute seule sans que personne ne puisse vraiment comprendre. Elle passa u milieu du groupe et s'arrête quelques pas plus loin pour commencer un enchainement de mouvements étranges. Tous les regards étaient braqués sur elle: des regards interlocuteurs, inquiets et parfois moqueurs. Elle eut enfin fini et elle se fichait de ce que les autres pensaient. Draculaura s'approcha alors d'elle.

"- Wahou trop classe j'adore ! Tu pourrais m'apprendre à faire des mouvements comme ça, ça à l'air génial ! Au passage je m'appelle Draculaura et toi ?"
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Mer 1 Fév - 19:16

Elwen se redressa et regarda la jeune fille qui lui avait parler, visiblement impressionner par ce qu'elle venait de faire, impressionner alors qu'il ne s’agissait que de mouvement dans le vide, si elle savait la pauvre.

Moi c'est Elwen, je voudrai bien t'apprendre la gestuelle, mais sachant que tu n'a pas d'énérgie psionique, ce n'est pas pour etre méchante, mais sa ne te servirait strictement a rien, j'ai fait les mouvement comme sa, mais normalement j'ai mes lames activer, mais bon, au milieu de tant de monde, je ne pouvait me le permettre.

Draculaura ne le savait pas, mais l'enchainement servait a tuer, et au premier coup d'oeil, la sang mêlée savait que la demoiselle en face d'elle n'avait pas vraiment un don pour l'art de la guerre, de loin comme de proche, mais peut etre qu'elle pourrait apprendre deux trois truc, sa aiderai a tuer le temps, sans mauvais jeu de mots.

Je ne pence pas que tu soit tailler pour la bataille, moi c'est quasiment toute ma vie le combat, je me suis retrouver la par hasard, et je doit dire que si j'avais eu le choix, j'aurai pris mon service a bord du vaisseaux auquel je suis affecter d'ordinaire.
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   Dim 26 Fév - 21:27

"- Aaaah En tout cas j'aime beaucoup. Je vous laisse vous présenter les unes aux autres !"

Après qu'elles aient toutes fait connaissance Draculaura se disait que ce serait pas mal qu'elles aillent à la cafétéria toutes ensemble pour manger et passer un bon moment, parler de tout et n'importe quoi et faire plus ample connaissance. Elle s'empressa alors de proposer son idée.

"- Les filles ça vous dit qu'ensuite on aille manger et boire un petit quelque chose à la cafétéria ? On pourra discuter tranquillement toutes ensemble !"

Elle espérait également qu'elles s'apprécieraient toutes et qu'elles pourrait passer un moment très agréable. Ensuite elles pourraient faire du sport, des sorties et d'autres choses. Pleins d'idées traversaient l'esprit de la jeune vampire. Des idées plus ou moins divertissantes, qui pourraient leurs plaire plus ou moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ...   

Une nouvelle élève ...
Page 1 sur 1