Elwen ASTIMAR Elève important

Messages: 118 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 22 Localisation: Juliénas
Carte étudiant Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos Relations:
 | Sujet: Re: ~ Quel temps de chien ! ~ Mer 18 Jan - 20:04 | |
| Visiblement la deuxième demoiselle a la table semblait moins craintive vis a vis de son revolver, voir même interesser par celui ci, elle répondit donc a sa question avec un ton aimable.
Enchantée, moi c'est Elwen ASTIMAR, et effectivement j'ai une bonne maitrise dans le domaine, tu semble un tantinet fascinée par cela, effectivement je suis soldat, capitaine pour être précise, dans l'armée régulière Alkan, ne tente pas de chercher sa sur ce monde, tu ne trouverai pas, j'ai pour habitude de sillonner l'univers a bord du vaisseau de mon père, le Tichondria, le plus grand appareil de combat de notre armée, pour ma part, je ne suis pas une soldat "classique" je fait partie de l'infanterie polyvalente, je suis capable de piloter une exo-armure de bataille, un chasseur stellaire, un char d'assaut, mètre en œuvre une pièce d'artillerie, entretenir mon chasseur également, quelque notion en hyper navigation, et entrainer a toute les armes, que se soit du simple poignard aux complexe fusil a plasma, bien que d'ordinaire dans notre armée on utilise plutôt des balles que des armes a impulsion.
Elwen avait parler tout de même de façon a se que personne au alentour entende, il est vrais que a cette époque, il n'est pas courant de croiser une soldat d'un autre monde, pour se qui est d'y croire en revenche, c'est une autre paire de manche, mais Elwen avait une preuve a l’Appui de se qu'elle racontait et releva sa manche droite, devoilant son ordinateur d'avant bras et l'activa, dévoilant l'écran holographique couvert de symboles qu'aucun élève ne pouvait lire car étant dans une langue galactique antique.
Sa, c'est mon écran d'interface, sa me sert a toute sortes d'analyse, a repérer mes équipier au sol si nous venons a etre disperser grâce au traqueur que tout les soldat Alkan on sous la peau, je m'en sert aussi de carnet de bord, de communicateur, voir parfois de passe temps.
Il était vrais que cet appareil était vraiment pratique en toutes circonstances, surtout au combat car affichant la carte du terrain et quand elle sont repérer, les positions ennemies, afin de prouver son utilités, Elwen afficha la carte en trois dimension de monster high, un point lumineux clignotait a un endroit.
Voila, c'est ici que je me trouve, dans le réfectoire, chaque zone a été renommer car je n'arrive pas a lire la langue locale, elle s'affiche donc en Protos afin de me faciliter la compréhension, tien, par exemple je veut le chemin pour aller en, ... disons salle de science, je fait comme sa.
Elwen pianota et le trajet s'initialisa en jaune. |
|