AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon dieu ou j'ai debarquer moi?

AuteurMessage
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: mon dieu ou j'ai debarquer moi?   Mar 3 Jan - 19:24

Une cour de recréation tout a fait banale, enfin d'apparence, si une deux tier alien n'avait pas eu la super idée de se téléporter la, en plein milieu de la cour dans un grand éclair de lumière bleu, immédiatement elle avait comprit que quelque chose avait foirer, Elle se retrouvait en plein air son sac sur l'épaule au lieu de se retrouver dans le téléporteur du vaisseau auquel elle était habituellement affecter, sans comprendre Elwen regardait autour d'elle, il y avait du monde, mais des creatures qu'elle ne connaissait pas le moins du monde, en plus il y avait de la neige, une légère panique la prise soudainement, elle était la au milieu de ces creatures sans savoir si elle pouvait etre hostiles, détail paniquant, ses armes a feu se trouvait dans le sac, en cas d'agression elle ne pouvait pas dégainer, bien sur il lui restait ses armes psioniques ou ses griffes, mais elle ne voulait pas en arriver la, de plus touts les regards c'était braquer sur elle, il était clair que la sang mêlée avait affaire a des jeunes, très jeunes gents, pas plus de 18 ans au premier coup d'oeil.

Ha, je crois que ça c’était pas prévu au programme.

Se furent ses mots pour qualifier l'ampleur du désastre, elle ne se trouvait plus sur Quachor sa c'était sur, il n'y avait pas de lieu pareil, mais alors ou était elle tomber bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dieu ou j'ai debarquer moi?   Jeu 5 Jan - 15:34

Toralei se promenait un peu dans la cour avant de reprendre les cours . Elle avait l'intention de traîner dans la cour pour arriver en retard au cours de maths ...
Elle s'appuya contre un mur puis regarda les gens dans la cour .

* Miaou , ça en fait du monde ... * se dit-elle .

Son intention fut attirée par une fille a l'écart des autres élèves . Prise de pitié , Toralei s'avança vers elle .
La jeune fille semblait vraiment étrange ... comme si .... comme si elle était venue d'une autre planète . Elle ne pue s'empêchée de prendre son air de fille hautaine
tout en disant :

" Chalut , alors comme cha on est toute seule ? Moi ché Toralei , et toi ? "
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: mon dieu ou j'ai debarquer moi?   Jeu 5 Jan - 21:32

Elwen regarda attentivement la jeune fille qui venait de s'adresser a elle, tout de son être clamait le félin, pour un peut l'alien aurai pu croire qu'elle était une félinéïde de sang pur, mais l'odeur n'était pas du tout la même, pas de doute la dessus, de plus elle avait une façon de parler vraiment étrange, accentuant les "ch" au lieu de "ss", mais d'un coter, du moment qu'elle parlait le basique cela lui convenait.

Enchantée, moi c'est Elwen ASTIMAR, au risque de paraitre un peut Kariak, tu peut me dire ou je me trouve? Je suis complétement perdue, il y a du y avoir un très gros problème de téléporteur et me voila ici.

Elle avait lâcher cela tout a fait naturellement, comme si cela pouvait etre parfaitement plausible sur ce monde, mais a l'air que pris la fille félin, elle ne devait pas savoir de quoi son interlocutrice pouvait bien parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dieu ou j'ai debarquer moi?   Ven 6 Jan - 11:50

Toralei n'avait pas compris grand chose , mais elle avait au moins compris la question d'Elwen .

" Et bien tu es dans la cour de Monster High si ché cha que tu voulais savoir ... "

Cette jeune fille n'avait vraiment pas l'air dans son élément ... Elle utilisait également un langage plutôt ... surprenant . Toralei avait du mal à suivre toute la conversation . De toute façon , elle devait provenir d'un monde très en avance si elle avait déjà les moyens de se téléportée . Ce qu'elle avait surtout du mal à "accrocher" c'est le :

> au risque de paraitre un peut Kariak ... <

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: mon dieu ou j'ai debarquer moi?   Ven 6 Jan - 21:34

Monster high, mais bon sang ou sa se trouve, sur quelle planète, a quelle date stellaire, tout indiquait qu'elle avait subit non pas qu'un décalage de localisation, mais également dans le temps, Elwen releva sa manche droite dévoilant une sorte de protection d'avant bras vraiment étrange, un écran holographique apparu, la soldat pianota dessus, quiconque aurait voulu lire se qu'il y avait dessus en aurait tout simplement été incapable, la lange par défaut étant le Protos.
Mais visiblement pour la féline propriétaire de l'appareil, les suites de symboles avait un sens car n'hésitant pas une seconde sur quel sigle il fallait appuyé pour ouvrir tel ou tel fichier.

Aller bon sang! sa va marcher oui?

Visiblement oui, car un son se fit entendre et un scan débuta, analysant la position dans l'espace, se servant des étoiles bien que l'on ne pouvait les voir a œil nue, résultat positif et Elwen ferma les yeux, en murmurant.

Yesdal, c'est pas vrais, la terre, année 2012 locale, soit aller, a vue de pif, trois cent ans avant l'an un du calendrier stellaire, quelle poisse, pas étonnant que je n'ai pas de signal avec la flotte, la fédération Alkan n'existe pas encore, normalement je ne devrai même pas être née, ni mon père, ni ma mère, dans la catégorie gros coup de bol je me place la tien.

Une pression et l’écran holographique disparue, la manche retomba, ainsi que les bras de la jeune femme, au bord des larmes, le sac se posa au sol dans un bruit métallique, normal quand des armes s'entrechoquent.
Elwen expira lentement, très lentement pour tenter de se calmer, cela réussit a moitié.

Bon, visiblement je n'ai pas le choix, je vait devoir rester ici tant que je n'aurait pas trouver un moyen de faire un "bond arrière".

Soudain une évidence apparue a ses yeux, mais bien sur, pourquoi n'y avait elle pas songer plus tôt, c'était l’évidence même, de la logique pure.

Quoi que, ils vont surement venir me chercher après tout, de fortes chance oui.

Un sourire apparue sur ses lèvres, lui rendant toute sa beautés.

Bon aller on vas pas tergiversé la dessus pendant dix ans, j'ai besoin d'un ou d'une guide dans ces lieux, sa te tente?

Elwen avait parler a Toralei qui visiblement était un peut larguer par la conversation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon dieu ou j'ai debarquer moi?   

mon dieu ou j'ai debarquer moi?
Page 1 sur 1