Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambrose Hell'Curse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Ambrose Hell'Curse...   Jeu 3 Mar - 16:59

Nom: Hell'Curse.

Prénom: Ambrose.

Âge: Hum... Je passe: Joker!

Date et lieu de naissance: Un 31 Octobre à Galway, en Irlande.

Espèce: Métamorphe maudit.

Matière enseignée: Le Contrôle de Soi. C'est une matière pratique qui aide les élèves à se contrôler, aussi bien physiquement que mentalement. Par exemple, pour aider les vampires à ne pas sauter au cou de n'importe qui. Ou bien, pour aider les loups-garou à se contrôler et contrôler leur loup intérieur.

Plat préféré: Le gibier sauce forestière: Miamm!

Défauts: Rancunier, têtu, distant, farouche, imprévisible.

Qualités: Patient, brave, loyal, juste, protecteur (surtout envers les enfants).

Description physique: La véritable apparence d'Ambrose est celle d'un jeune homme d'environ trente ans, à la peau pâle, aux yeux mauves et aux cheveux lisses, noirs et longs jusque sous les épaules. Il s'habille généralement de cuir et de préférence noir. Il chausse des bottes en cuir noir à semelles compensées, mais tout ça ne lui sert plus à grand-chose, puisqu'il est maudit. Maintenant, il ne retrouve sa véritable apparence que pendant les trois nuits de pleine lune de chaque mois. Autrement, son apparence change toute seule sans qu'il le veuille en fonction de la saison et du moment de la journée.

La nuit, toutes les nuits sauf pleine lune, il a l'apparence d'une créature dont le corps entièrement noir ressemble à celui d'une panthère. Il a une queue fine et flexible ressemblant à une chaîne de vertèbres noires, mais qui sont en fait des plaques osseuses gris foncé. Sa tête allongée et gamie de dent ressemble à celle d'un tyrannosaurus rex, mais en plus fine et dépourvue d'yeux. Il mesure alors un mètre soixante au garrot, trois mètres de long et pèse 220 kilos.


Crédits: "Saberhands panther" par *Smirtouille

-------------------------------------------------------------------------

Pendant la journée, son apparence varie en fonction de la saison.
Au printemps, il a l'apparence d'un humanoïde à la peau brune-verdâtre semblable à celle d'un serpent. Sa tête (dégueulasse, hein, faut l'avouer) au front large et blindée par un os crânien extrêmement épais se pare, sur l'arrière, de dreadlocks caoutchouteux faisant office de cheveux. Sa bouche est garnie de six crocs acérés (deux en haut et quatre plus petits en bas) et est protégée par quatre chélicères (mandibules d'araignée, si vous préférez) reliées entre elles par une membrane de peau. Sous cette forme, il mesure deux mètres douze de haut et pèse cent-trente kilos.



--------------------------------------------------------------------

En été, il a l'apparence d'un... truc difficilement identifiable. Le ventre et les pattes d'une scolopendre, la queue osseuse ressemblant à celle d'un dragon ou d'une tarasque, une tête munie de six cornes et de cinq yeux, et ornée d'une gueule pleine de dents encadrée par une paire de mandibules. Il possède aussi quatre "bras": les principaux se terminent par deux doigts chacun à l'extrémité desquels commencent de redoutables griffes effilées dont les plus longues mesurent trente centimètres. Sa deuxième paire de bras, au-dessus de l'autre, sont en fait des membres semblables aux pattes d'une mante religieuse. Son corps est de couleur brun et or. Sous cette forme, Ambrose mesure 1m95 de haut, 4m de long, et pèse dans les 350 kilos.


Crédits: "Alien monster design" par Drakainaqueen

-----------------------------------------------------------

En automne, est une monstrueuse créature félidée très massive: 1m90 au garrot, trois mètres de long et 450 kilos. Sa tête est un crâne blanc à colerette lisse: deux rangées de dents, une intérieure (crocs de lion) et une extérieure (en métal), des pattes ornées de monstrueuses griffes métalliques, des os apparents un peu partout sur le corps, et le garrot hérissé de piquants noirs acérés semblables à ceux d'un porc-épic.



-----------------------------------------------------------

Enfin, voici l'apparence d'hiver, la plus monstrueuse de toutes...
Il mesure environ 2m23 de haut et pèse dans les... je dirais 230 kilos (c'est assez léger, certes, mais comme il manque de chair et de muscles à pas mal d'endroits, j'imagine que c'est déjà pas mal...). Il est bipède et ses jambes se finissent par une paire de sabots fendus (style taureau). Sa tête n'est rien d'autre qu'un crâne de loup dépourvu de chair et orné de bois de cerf à quatre pointes. Sur son torse est incrusté le buste d'un corps humain chauve à yeux rougeoyants: c'est la seule partie de son corps capable de parler. Il possède quatre crânes (deux humains, un de cerf et un de renard) incrustés sur son corps: un crâne humain au-dessus de son épaule droite, un autre accolé à sa tête principale, celui de cerf juste derrière son épaule droite (sur l'omoplate en fait) et celui de renard se situe au-dessus de son épaule gauche, juste sous le deuxième crâne humain. Toutes ses têtes sont vivantes et réagissent (même si leurs seules réactions se limite à des grognements et des gémissements). Son ossature semble être faite d'un enchevêtrement d'os avec certaines rares parties en bois. Ses côtes sont apparentes et aucune chair ne les recouvrent. Ses entrailles sont en partie visibles mais restent à leur place par on ne sait quel miracle. Sa main gauche possède cinq doigts anthropomorphiques terminés non par des ongles, mais par des sabots, et sa main droite ressemble à celle d'un loup-garou, exception faite du pouce qui est en fait... un bras de bébé humain. Enfin, une très longue queue (2m50) prolonge son dos et semble être constituée d'un mélange de vertèbres et d'os humains divers (on y trouve quelques côtes et trois ou quatre cages thoraciques entières). Les parties de son corps qui sont couvertes de chair sont recouvertes par un pelage mi-long et très épais de couleur marron.


Crédits: "Howl of the wendigo" par Moonshadow01


Description psychologique: Peut se résumer en un seul mot: cinglé! Il y a des moments ou il parle tout seul: il gueule sur le vent, il s'acharne à étrangler l'eau, il essaie d'égorger un arbre, il donne des ordres aux fougères... bref, il est complètement taré! Il sait être humble et respectueux quand il le faut et face aux personnes qu'il faut. Il est très impulsif, extrêmement susceptible et déteste qu'on lui donne des ordres: en revanche, il adore en donner. Malgré ça, il est très brave et son courage n'est plus à démontrer. Lorsqu'une épreuve lui est imposée, il essaie de la réaliser, quitte à en avoir des séquelles plus tard. Ses mésaventures lui ont apprit le bien mais l'on rendu quelque peu fou...

Histoire: Ambrose était au départ un jeune prince métamorphe qui avait tout pour lui: la richesse, la jeunesse, et la beauté. Mais il était prétentieux et arrogant, et tôt ou tard, cela risquait de lui attirer des ennuis. Un jour, il eut le malheur de refuser l'hospitalité à une vieille femme qui se présenta à son manoir. Ambrose fut d'une insensibilité et d'un mépris rares. Or, il se trouvait que la vieille femme était une chamane... Elle lança alors une malédiction à Ambrose: dorénavant, il aurait l'apparence d'une bête monstrueuse, et changeante au fil des saisons. La chamane lui annonça qu'il resterait maudit, tant qu'il n'aurait pas apprit la bonté et l'humilité. Ambrose était furieux et désemparé, et n'eut pas d'autre choix que de partir, afin que jamais ses parents et son petit frère ne le voient ainsi. Il voyagea un peu partout, mais resta caché autant qu'il le pouvait: les humains le chassait à grand renfort de hurlements et d'armes. Lui qui avait toujours été admiré et respecté, il fut profondément marqué par l'attitude des gens à son égard. La folie le gagna petit à petit, et très vite, il ne fut plus que l'ombre de lui-même.
Jusqu'à ce qu'une nuit, alors qu'il chassait un renard pour son dîner, il atterrit par inadvertance dans le jardin d'une maison de campagne. Dans la cour, une petite fille d'environ dix ou onze ans regardait les étoiles. La gamine entendit le raffut que provoqua Ambrose lorsqu'il se cogna la tête contre le tronc du pommier sous lequel se réfugia son dîner. La fillette, nommée Marie, s'approcha de l'arbre et aperçut alors Ambrose, qui avait, comme toute les nuits depuis sa malédiction, l'apparence d'une panthère noire difforme. Leurs deux regards se croisèrent et la métamorphe s'apprêtait à fuir à toutes pattes avant l'arrivée des parents de la gamine, lorsque celle-ci s'approcha de lui et posa une main sur son museau: la petite fille sourit et caressa sa tête, ne semblant éprouver aucune peur. A cet instant, le prince maudit éprouva une immense gratitude pour cette petite Marie, qui avait fait abstraction de son apparence pour enfin lui laisser sa chance. Ambrose resta plusieurs semaines avec la petite fille, apprenant finalement à donner et recevoir. Une chose incroyable se produisit à partir de cet instant: il retrouva son apparence d'origine durant les trois nuits de pleine lune de chaque mois.
Ambrose se dit alors que, s'il continuait ainsi, la malédiction disparaîtrait petit à petit. Et quand il entendit parler de Monster High, il n'hésita pas une seconde! Il partit trouver cette école étrange, faite pour les gens différents des humains: les gens comme lui. Mais dans toute cette histoire, il n'oublia jamais la petite Marie: cette petite fille qui avait fait germer la bonté dans son cœur...

Couleur préféré: Toutes les couleurs!

Pire cauchemar: Rester maudit à jamais...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et le joueur dans tout ça?


Prénom / pseudo: Marina / Gandelfe.

Âge réel: 22 balais à la fin du mois! ^^

Votre avis au sujet du forum: Super contexte, mais un peu vide au niveau de la page d'accueil...

Des idées pour l'améliorer: Inscrire le forum sur des topsites, faire un design plus complet, mettre en forme la page d'accueil.

Présence: Une fois par semaine minimum, mais en général, je me connecte tous les jours ou tous les deux jours.

Qualité rp: Très bonne. En revanche, la quantité dépend de mon inspi...

Spoiler:
 

Autre chose? Oui: Salut Sian! C'est Lyra du clan Jorgensson! XDDDDDDDD

***********************************************
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...
°~Thème d'Ambrose~°



Dernière édition par Ambrose Hell'Curse le Lun 14 Jan - 11:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme. Santête
La directrice de Monster High... Sans tête. Ni pitié.
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Dans mon bureau

Carte étudiant
Âge: 30 ans
Espèce: descendante du cavalier sans tête
Relations:

MessageSujet: Re: Ambrose Hell'Curse...   Jeu 3 Mar - 17:29

Ouah! Génial! Salut Lyra! Très honorée que tu te sois inscrite, vraiment!
Franchement, je pensais pas que quelqu'un s'inscrirai aussi vite! En fait, c'est la toute première fois que j'ai un membre inscrit sur un de mes forums! Je te suis très reconnaissante.
Alors, ton personnage est super, tes descriptions sont très précises et ton kit est génial. Pour le test rp, c'est ok. Je te valide!
Amuse-toi bien!

***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr
 
Ambrose Hell'Curse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Avant tout... :: Présentations :: Présentations validées :: Professeurs-
Sauter vers: