AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ness terminée !

AuteurMessage
Loch Ness
Perso overbooké => en régime RPG réduit

Carte étudiant
Espèce: Sirène
Relations:

MessageSujet: Ness terminée !   Mar 20 Déc - 16:18

Identité

Prénom : Ness.
Nom : Loch.
Date de naissance : Le 7 Novembre 1995.
Espèce : Monstre marin.
Défauts : Elle est très solitaire et un peu distante car elle a peur de souffrir.
Qualités : Elle est loyale, fidèle et toujours là pour ses ami(e)s.

Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?

Aube est se que l’on pourrait qualifier d’instable. Elle est extrêmement mature comparé aux autres adolescents de son âge mais en parallèle c’est aussi une vrai gamine. A halloween elle a acheté trois marionnettes pour enfants, une chauve souris, un chien et une araignée comme sa sur un coup de tête. En clair elle est lunatique et un peu rêveuse a son temps libres.
Que dire d’autres ?
Elle déteste : le RAP et le RNB, le shopping, la glace a la fraise, framboise, pistache. Le cappuccino, la mode, les filles gnangnan, les intellos, la moto, la politique mal dirigée, le froid, les abattages d’animaux, les choux de Bruxelles, les insectes surtout les araignées, le vent, les footballeurs, la solitude, le silence, la pollution, les humains, la mort, la guerre, la colère. Peut de chose vous ne trouvez pas ?
Par contre ce qu’elle aime, hum dure à trouver, ah oui !
La mer, le soleil, la terre, les animaux terrestres ou marins, le chocolat, les romans et les mangas, les périodes de fêtes, les belles robes, les histoires d’amours, les films, la musique, écrire, dessiner, Pokémon, certains jeux vidéo, ses ami(e)s, les écharpes, les sous-vêtements, les scoubidou.
Mettez là sur une île déserte avec aucune civilisation et seulement des animaux et vous lui ferriez grand plaisir !

De quoi t'as l'air?

Ses cheveux sont bruns, ils sont tantôt clair tantôt foncés. Ils ondulent légèrement et tombent 30 centimètres en dessous de ses épaules. Elle aime avoir les cheveux libres parce qu'elle trouve que sa rend son visage plus fins. Elle est toute en jambes et à une taille très fine, des formes là où il faut, mais pas trop.
Elle est douée d'une agilité et d'une souplesse surprenante, pas étonnant quand son père est un serpent des mers.. Elle a une peau très douce et même les quelques écailles couleurs chaires qui sont dispersées sur son corps ne sont pas rappeuses, bien au contraire, douce comme de la soie plutôt.
Elle adore les sous-vêtements, rouge, vert ou bleu, en dentelle, en soie ou en coton peu lui importe elle les aime tous !
Niveau shampoing, elle est très, très difficile. Il ne faut pas qu'il soit trop fort, il ne faut pas qu'il soit trop faible, il ne faut pas qu'il contienne des produits dangereux pour l'environnement, donc Aube est en effet une grande écologiste et aussi une fille difficile.
Elle n'aime pas trop la mode, hormis les sous-vêtements bien sûr, alors elle a une série de cintres portant des tenues toutes faites. Elle aime les couleurs et elle a des vêtements de toutes sortes, du jean/baskets en passant par la chemise a fleur et le short. Parmi ses tenues number one il y a :
Cintre 4 : Une robe rayée multicolore arrivant juste au-dessus des genoux avec un col bateau. Avec elle porte un foulard imprimé de pomme verte, bleu et jaune. Pour terminer le tout elle porte des baskets a motif fleuris.
Cintre 6 : Un ensemble beige avec une jupe en dentelles et un corsage, avec elle met souvent une paire de bottine marron clair.
Cintre 7 : Un short noir avec un tee-shirt noir où il y a des yeux de chat phosphorescent, avec elle porte des ballerines noirs.
Cintre 10 : Un pull bleu ciel, un tee-shirt bleue marine et un jean bleu, tenue 100 % anti-froid l'hiver. Des baskets bleus l'accompagnent.
Mais lorsqu'on voit Aube, on voit une fille à la démarche décrivant son humeur, rapide et classe lorsqu'elle est pressée ou en colère, hésitante et lente lorsqu'elle est pensive ou intimidé. Toujours souriante, vous la verrez comme une fille calme, discrètes, gentilles.
Mais méfiez-vous des apparences...

Raconte-moi une histoire...

Naissance et enfance

Je suis née dans les eaux froides de l’Ecosse, un pays peuplés de mythes sur les fantômes, les kilts et bien sur mon père, Dolan Loch.
Et avant que vous ne me posiez la question, il ne ressemble pas aux images qui on était publié. Hormis une queue d’anguille et la série d’écaille sur sa colonne vertébrale, il est tout à fait humain.
Malheureusement, la pluie et le froid ne faisaient pas venir grand monde autant chez les peuples terrestres et que pour les peuples marins. Je vécu donc isolée des gens, seule avec mon père qui se chargea de mon éducation.

Adolescence

Je fus et suis toujours une adolescente rebelle au grand dam de mon père. Il aurait vraiment aimée que je vive pour toujours à ses côtés mais j’avais assez de tout cela, de cette routine, de ne rien faire a part nager dans les profondeurs et a la surface les nuits de tempête. J’eu beau lui demander sans cesse, jusqu'à ce qu’il en ait plus qu’assez, mais sa ne réussit pas. Nous eûmes donc des tas de disputes, concours à celui qui criera le plus. Je sais que sa le briser de l’intérieur, après avoir perdu ma mère, il pensait que si je m’éloignais, je le quitterais aussi. Alors je démarrais ma période « questionnement » dans mon apprentissage. Je le questionnais sur tout, il me parlait d’eau, je lui demandais la composition, il me donnait la composition je demandais de quoi était fais la composition, et se genre de question sur tout !

Arrivée à Monster High

A la fin mon père du se rendre a l’évidence, il ne pouvait pas tout m’apprendre. Et dans se moment de détresse, je le réconfortais dans sa peur. Je lui dis que je ne l’abandonnerais pas, que je lui écrirais chaque semaine mais que j’avais besoin de vivre hors de l’eau. Voilà donc comment la décision de me mettre à Monster High fut prise.

Et tes goûts, dans tout ça?

Couleur préféré : Bleu.
Plat préféré : Peu importe, du moment qu'il y a des pâtes!
Pire cauchemar : La sécheresse.
Activité préféré : S'amuser.
Matière préféré : Littérature des monstres
Matière détesté : Langues mortes.

Et toi alors, derrière ton écran?

Pseudo: Bah ici c'est Loch Ness, mais sur les autres forums (des fois qu'on se connaissent) c'est Aube Sweet ou Aube Jean-Claude.
Comment avez-vous découvert MH? A cause... des poupées... oui bon j'ai 16 ans d'accord mais Clawdeen est tellement... Et Cléo... Elles sont top voltage !
Votre avis au sujet du forum: Pas mal, il a l'air actif, avec pas mal de membres inscrits et puis une chatbox... Wink
Des idées pour l'améliorer? Un nouveau graphisme, c'est disons le point noir du forum pour moi :/ Désolée.
Présence: Souvent.
Autre: Je suis sure que vous êtes top voltage !

Dernière édition par Loch Ness le Mer 21 Déc - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ness terminée !   Mar 20 Déc - 17:33

Bienvenue ! J'éspère, que tu te plairas ici et que l'on pourra RP ensemble !
Loch Ness

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Ness terminée !   Mar 20 Déc - 17:49

Merci Clawdeen !

Au plaisir de RP avec toi également Wink
Oni
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: Ness terminée !   Mar 20 Déc - 18:17

Bienvenue !
Loch Ness

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Ness terminée !   Mar 20 Déc - 18:25

Merci Smile
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Ness terminée !   Mer 21 Déc - 20:00

Tout d'abord, bienvenue Ness! ^^

Pour le graphisme, il ne change pas pour la bonne et simple raison que je suis archi-nulle en graphisme et que le nouveau risque d'être pire que l'ancien: si tu connaîs quelqu'un de doué, hésite pas à me le dire: je lui passerait volontiers commande! XD

Ensuite, fait attention aux fautes de grammaire et d'orthographe, j'en ai vu pas mal dans ta présentation.

Enfin, tu es validée! ^^

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Loch Ness

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Ness terminée !   Mer 21 Déc - 20:09

Euh... oui je suis archi-mauvaise en grammaire et en orthographe :/

Si il faut je peux passer commande sur un forum de graphisme pour toi et Mme Santête Smile y'a pas de problèmes !

Merci pour tout en tout cas Very Happy

Ness.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ness terminée !   Jeu 22 Déc - 17:45

Bienvenue Smile
Loch Ness

Carte étudiant