AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frankie Stein

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme. Santête
La directrice de Monster High... Sans tête. Ni pitié.
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau

Carte étudiant
Âge: 30 ans
Espèce: descendante du cavalier sans tête
Relations:

MessageSujet: Frankie Stein   Jeu 3 Mar - 14:42



[RÔLE PRIS!]





Avatar :

Signature :

Nom : Stein

Prénom : Frankie

Âge : 16 jours

Description physique :

Que dire de Frankie? Elle a une jolie peau pistache, des points de souture un peu partout, deux boulons sur son cou lui servent de centrale énergétique, ils peuvent emmagasiner jusqu'à 300 000 Volts. Elle a un oeil bleu et un oeil vert, ses cheveux sont noirs avec des mèches blanches. Pour ses vêtements, elle aime par dessus tout les éclairs et têtes de mort en métal, la résille et les rayures noirs et blanche ainsi que les motifs écossais noirs, bruns et bleu.

Description mentale :

Frankie est très amicale. Elle cherche toujours à se faire des amis, même avec des personne pas forcément sympas. Elle est toujours prête à rendre service et à donner de bons conseils. Elle sait redonner le sourire en quelques mots. Elle a aussi ses petits défauts : goumande, un peu coquette, elle a du mal a se détacher de ses magazin...

Histoire :

Vous connaissez sûrment l'histoire du professeur loufoque qui avait creé de toute pièce un monstre pour l'assister dans son travail. Mais saviez-vous que cette créature s'est enfuie pour aller vivre de son côté? Il a vécu seul pendant un bon moment avant de tomber par pur hazard sur Monster Town. Il s'est installé dans une grande maison qu'il a construit lui-même et, comme il s'ennuyait, tout seul, il a , à son tour, creé quelqu'un. Grâce aux traveaux de son créateur, il a fait une fille qui lui ressemblait. Il la baptisa Frankie Stein en hommage à celui qui lui avait donné la vie. Il lui offrit une chambre, un ch... euh... oi... euh... lé... euh... animal de compagnie, voilà, c'est ça, des jeux, des magazins, tout ce dont elle avait besoin. Lorsqu'elle eu 15 jours, son père l'inscrivit au lycée de monster high et depuis elle cherche à se faire des amis.

***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr
 
Frankie Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stein reprend du service [Pv: Musashi]
» Dr Frank Stein
» [MISSION] Dr.Wolfen Stein ~
» Expo grand Palais Matisse, Cézanne, Picasso..
» Detroit Red Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Archives-
Sauter vers: