Monster High rpg

Vous êtes un peu trop différents? Un peu trop particulier? Un peu trop spécial? Ne vous en faites pas... A Monster High, tout le monde est dans votre cas!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rivalité. [Clawdeen et Hiruma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rivalité. [Clawdeen et Hiruma]   Ven 18 Nov - 19:46

Dans la cour de l'école, Abbey discute tranquillement avec certaines personnes. Elle se moque même du look de quelques élèves, les trouvant sois pathétique, soit pas a la mode, soit ringard. Elles en riaient trouvant celà bien marrant, surtout en voyant leur tête. Celà ne faisait que trois jours qu'elle se trouvait dans cet endroit. Elle s'était déja fais deux superbe amies avec qui elle pouvait tout partager. Elles riaient toutes les trois de bons coeurs, lorsque soudain, la sonnerie retentissait. Soupirant lourdement, elle se leva du banc, et leur faisait signe de la main.

_J'ai sport, a toute les filles !

C'est en étant habiller de fourure, et de bottine a talon aiguille, qu'elle prit son sac de sport et se dirigea vers le gymnase. Tout comme beaucoup d'autres élèves, elle attendait sagement le prof. Celui ci ne se fit pas attendre longtemps et ouvrit la porte. Elle aurai tans apprécier d'être privée de se cour. Seulement, ni le médecin, et ni son père n'était d'accord pour lui faire une dispense. Bon sang, ce qu'elle avait horreur de ça ! Elle se changea en mettant un sweet shirt et un short moulant et court. Elle laissa pendre ses cheveux, détestant les attacher.

Le sport a faire, c'est du volley ball. Etant très null, elle loupa plus d'une fois la balle. Evidemment, dans l'équipe où elle était, elle se faisait réprimander, car ils aimaient pas perdre. Levant les yeux au ciel, elle esseya de se concentrer. Seulement, au moment où elle frappe dans la balle, celle ci, vint cogne contre la tête d'une fille, comme si elle avait fais exprès de la lui lancé dessus. Se retournant, elle ne voyait pas l'importance de faire des excuses, et alla chercher la balle en toute indifférence.

Dernière édition par Abbey Bominable le Mar 22 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivalité. [Clawdeen et Hiruma]   Ven 18 Nov - 20:24

SI il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était le sport ! Plus particulièrement le volley-ball où elle était nulle !

Elle entra donc pleine de remord dans le gymnase où un groupe d'étudiant attendait impatiemment le prof de sport.

Quand enfin il arriva il leur ouvrit les vestières et un attroupement se précipita pour enfiler sa tenue de volley : un short et un top blanc et bleu.

Clawden enfila sa tenue et courut s'echauffer. Une fois que ce fût fait, le prof leur expliqua ce qu'ils allaient faire ajourd'hui, c'est à dire un face à face ou plutôt un match.

Elle se précipita dans l'équipe de Frankie sa meilleure amie et le match put commencer. Clawden remarqua bien vite que son choix avait était judicieux, dans l'équipe adverse se trouvait Abbey, la nouvelle éleve, et apparement elle n'était pas bien forte car chaque balle qu'elle touchait finissait dans son propre camp. En fait elle ressemblait énormément à Clawden qui elle avait prit la sage décision de ne pas toucher à la balle. Elle allait s'approcher de Frankie pour le lui faire remarquer quand un objet dure la frappa de plein fouet.

Elle fut projeter à quelques mètres contre un des murs. Lorsqu'elle releva la tête elle vit Abbey, la nouvelle reprendre la balle sans même s'excuser.

"Eh toi, là-bas, oui toi, tu pourrais t'excuser peut être non ?" demanda telle

Abbey tourna la tête et l'aperçut toujours assise dans son coin en train de se masser le crâne entourée de ses amies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivalité. [Clawdeen et Hiruma]   Sam 19 Nov - 22:44

Hiruma était allé au cours de sport cet après-midi. Il avait envie et besoin de se défouler. Comme on pouvait l'imaginer, le Puissant était le genre de garçon qui était de nature svelte et qui n'avait donc pas besoin d'effectuer une activité sportive régulière pour rester en forme. Mais il aimait ça, notamment les sports de combat et de tactiques... Mais, ici, il s'agissait de volleyball, un sport qui n'attirait pas spécialement Hiruma, c'était le moins qu'on puisse dire. Aussi, il avait demandé à faire un des arbitres, prétextant une douleur à la cheville gauche l'empêchant de jouer. Il se disait que c'était une occasion comme une autre d'en apprendre plus sur ses camarades par leurs comportements dans un sport collectif... Aussi, au final, il arbitrait un match féminin. L'une des deux équipes était composée entre autres de Clawdeen Wolf et Frankie Stein alors que l'adverse comptait la nouvelle dans ses rangs, Abbey Bominable.

Ce qu'Hiruma remarqua rapidement, c'est que les filles n'étaient en général pas douées pour le volleyball, et pour n'importe quel sport de ballon d'ailleurs... Mais la nouvelle et la louve-garou atteignaient les sommets. Encore, ça allait pour la louve puisqu'elle faisait en sorte de ne toucher aucun ballon, mais la nouvelle les recevait mais ne savait pas les envoyer dans le camp adverse... D'ailleurs, un des ballons atterrit sur le crâne de la louve et la nouvelle ne s'excusa pas pour l'accident, ce qui, naturellement, irrita Clawdeen. En même temps, si Hiruma avait été à la place de la louve, il n'aurait sûrement pas été aussi gentil avec cette petite phrase piquante... Il lui aurait rendu la monnaie de sa pièce, sûrement. Toujours est-il que voulait faire son rôle d'arbitre, le Puissant s'avança sur l'aire de jeu, déclarant un temps mort, et s'approcha du duo de filles que formaient Clawdeen et Abbey. Il prit le ballon et regarda Abbey, lui lançant :

- Quand on frappe quelqu'un par accident, on s'excuse Abbey! On ne s'excuse pas quand on a provoqué "l'accident", quand on l'a fait exprès...

Il laissa cette phrase en suspens quelques instants pour qu'Abbey comprenne bien ce qu'il sous-entendait : ne s'étant pas excusée, l'avait-elle fait exprès? Et si elle ne disait rien, Clawdeen allait s'emporter, demandant pourquoi elle l'avait fait exprès? Ce qui aurait pu être drôle et diversifiant à voir et à entendre... Décidant de laisser le ton monter un peu pour s'amuser, il lança de nouveau à Abbey :

- Alors? Qu'as-tu à dire pour ta défense?

Se disant également qu'Abbey n'était pas la seule à blâmer, Hiruma se tourna vers Clawdeen pour rétorquer :

- Et toi? Tu réussis à éviter toutes les balles depuis le début du match et, comme par hasard, tu n'arrives pas à éviter celle-là? Alors q'une louve est sensée être agile et rapide, avoir de très bons réflexes... Tu ne t'es pas laissée frapper par la balle pour provoquer une esclandre tout de même?

Ah! Ca y était, si les filles entraient dans son jeu, Hiruma sentait qu'il allait bien s'amuser à ce cours, enfin!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivalité. [Clawdeen et Hiruma]   Mar 22 Nov - 9:31

Abbey allait chercher la balle en étant toute naturel. Tien ? Clawdeen l'interpelle ? Elle se retourna pour la regarder, pointant son index sur sa poitrine avec un sourcil lever, comme pour dire "c'est a moi que tu cause ?" Elle se rapprocha de la jeune louve garou, lorsque l'arbitre qui n'est autre que Hiruma lui fait aussi la même remarque. Abbey loeva les yeux au ciel en soupirant. Oui, elle s'en foutait. Lorsque Hiruma s'en prend a Clawdeen, elle afficha un petit sourire mesquin. Celà lui plaisait bien.

_Déja Monsieur et Madame, elle accentua sur les mots "monsieur" et "madame", je n'ai pas fait exprès, et comme je n'ai pas fait exprès, je vois pas pourquoi je devrai m'excuser. De plus comme toi, Hiruma, pointant l''index vers lui, l'a fait remarquer, regarde Clawdeen, c'est vrai que tu as évité toute les balles jusqu'a maintenant, pourquoi celle là ne l'as tu pas évité ?

Bin oui, elle se posait la même question que Hiruma venait de dire. Elle vient a peine de la rencontrer, elle ne l'apprécie déja pas. Surtout quand elle l'a apeler "hey toi" elle a un prénom merde ! Maintenant qu'elle y songe, celà l'énerva encore plus. Elle lui lança un regard noir.

_Au faite, je ne m'apelle pas "toi" tu connais mon prénom a se que je sache !

Elle se mit a la pousser en posant ses mains sur ses épaules. Puis, elle croisa les bras et les regarda tour a tour comme si elle attendait quelque chose, ou que chacun disent un truc.

_Mais c'est vrai ça ! Tu boites même pas ! Et toi alors, qu'as tu as dire Hiruma ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivalité. [Clawdeen et Hiruma]   Mar 22 Nov - 20:33

Clawden sentit la fureur montait en elle...

"Abbey * elle insista bien sur le mot "abbey"* sache que si tu t'intéréssais un peu plus aux gens et que tu faisais l'effort d'être gentille avec eux peut être qu'ils retiendraient ton prénom, peut être même qu'ils se souviendraient de ton nom !"

Elle rigola doucement dévoilant des crocs affutés dont elle ne contait pas se servir, mais si la fille de glace cntinuait à la chauffer *hihihi* elle n'hésiterait pas.

Elle regarda Hiruma et attendit sa réponse, après tout c'était l'arbitre de leur dispute, voyons ce qu'il avait dire pour SA defense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivalité. [Clawdeen et Hiruma]   Sam 31 Déc - 18:29

Et voici que les deux jeunes filles se retournaient contre l'arbitre, Hiruma. Il fit un grand sourire diabolique, révélant ses dents pointues et répondit du tac au tac à l'attaque d'Abbey :

- Oh mais je n'ai rien à dire, moi! Je suis l'arbitre, je n'ai pas à être jugé! Et même si je devais l'être, vous n'obtiendrez pas gain de cause, je peux vous l'assurer!

Une lueur démoniaque passa dans ses yeux et il eut un petit rire mesquin. Hiruma se tut puis reprit quelques instants après :

- Abbey, même si tu ne l'as pas fait exprès, il est dans les coutumes de s'excuser. Tu sais, c'est cela qu'on appelle la politesse... Mais peut-être que tu n'as pas été éduquée ainsi...

Se tournant vers Clawdeen, Hiruma enchaîna ses petites piques :

- En tout cas, Clawdeen, ce que tu viens de donner comme excuse pour ne pas avoir appelé Abbey par son prénom est tout bonnement ridicule. Tu te contredis toi-même en disant que si Abbey était plus gentille, on se souviendrait de son nom. Or, tu t'en souviens, cela voudrait dire qu'elle est gentille, et que donc cette conversation n'a pas lieu d'être...

Rivalité. [Clawdeen et Hiruma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1