AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dortoir fille

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dortoir fille   Lun 23 Jan - 19:52

Tumev ouvrit de grands yeux. Elle n'avait jamais vu un appareil aussi moderne.
-Mais c'est génial!! moi j'ai un PC ... mais il est pas très performant...

Moi aussi je peut te montrer un truc que tu n'a sûrement vu nul part... Mes parents sont.. des scientifiques .. assez étrange, ils créaient n'importe quoi. Mais tu dois dire à personne que j'ai ça dans mes affaires... Parce-que, je ne suis pas sur si on a le droit d'avoir ce genre de chose dans cette école!
Tumev alla chercher sous son lit, elle sortit une cage recouverte d'un tissus.
Elle la pausa sur sont lit, et découvrit la cage.
Il y avait un être vivant là dedans.
C'était à première vue un robot il ressemblait à un personnage du dessin animé "numéro 9".
Il était grand comme un petit chien.
-EUH oui, mes parents l'avaient fabriqué, et ils n'étaient pas content du résultat, ils l'ont jeté à la poubelle, il avait l'air si triste, je l'ai récupéré. Il est vivant tu sais. Il a un coeur, un cerveau... Il est très gentil, c'est mon ami.
Mais là il dort je vais le re ranger.
Tumev remit délicatement la cage sous son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: dortoir fille   Mer 25 Jan - 12:31

Elwen eu un sifflet d'admiration pour l’étrange petit chose dans la cage, si Tumev savait, ses parents avait bien un voir deux siècles d'avance au niveau de la technologie, tout ce qui est cybernétique se verrait dans le futur, mais la la jeune alien avait sous les yeux les précurseur de cette technologie de pointe don elle même utilisait les atout

Du bon travail tu peut me croire, j'ai moi même recourt a une forme similaire de technologie appeler les implant cybernétique, sa fait mal a l'activation mais sa me permet de décupler ma vitesse et ma force, mais la, un travail comme celui la, a cette époque, sa me laisse admiratrice.

La sang mêlée regarda la fille invisible remettre la cage sous son lit pour éviter les regard curieux, bien qu'elle ne soit que toute les deux dans les dortoirs.

Sa me parait bizard que tyu ai une telle avance en matière de méchas, sa ne devrai normalement qu’apparaitre en 2258 ce genre de truc, et encore, au stade expérimental.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dortoir fille   Mer 25 Jan - 20:12

Tumev écouta Elwen avec un peut de difficulté car certains mots lui était inconnu.
-Ooh euuh je sais pas mes parents font ça depuis très longtemps, tu te demande pas comment je suis devenu transparente? ou ... as tu vu cette fille là... mmmh... Frankie stein, elle n'est pas normal, elle ressemble... aux créations de mes parents! Enfin, mes parents n'ont jamais fait d'humain...
Tumev fit un mouvement avec son bras pour regarder l'heure que sa montre donnait.
-OOOH noon!! je suis désolé je dois y aller, il faut que j'aille en cour!!! Tumev attrapa son sac, son manteau elle jeta un coup d'oeuil sous son lit. Elle courut jusqu'à la porte.
Elle fit un geste d'au revoir à Elwen et s'élança dans le couloir.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: dortoir fille   Jeu 26 Jan - 18:32

Elwen regarda Tumev partir en lui adressant un signe amical de la main, il y avait bien des choses étranges sur ce monde, a cette époque, d'un coter ce n’était pas important, tant que l'histoire se déroule normalement, peut etre qu'au fond, sa venue était tout a fait logique, peut etre faisait elle partie de l'histoire sans le savoir, qui sait, une fois avoir vérifier le verrou de son casier et le piège positionner en cas de forçage, Elwen relus son emploi du temps, elle avait juste le temps de trouver sa salle de classe et de s'y rendre, laissant derrière elle le dortoirs, sa sacoche en bandoulière, elle s'aventura donc dans les couloirs, bien consciente que quelque chose qui allait changer sa vie allait se produire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dortoir fille   

dortoir fille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2