AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dortoir fille

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dortoir fille   Dim 9 Oct - 14:21

Tumev Oipas Entra dans dortoir des filles.
Il n'y avait personne, mais ils y avait des affaires qui montrait que la salle était habité.
Des lits en rang étaient installés. Elle en choisit un avec une petite armoire pour ranger les habits a côté.
Elle rangeât ses affaires, fit son sac de classe pour le prochain cours, et s'en fut visiter l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: dortoir fille   Sam 12 Nov - 19:25

Intervention admin: Tumev, c'est cinq lignes minimum en rp et tu n'en a que trois. Ajoutes-en au minimum deux je te prie!

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dortoir fille   Dim 13 Nov - 16:55

Tumev Oipas a écrit:
Tumev Oipas Entra dans dortoir des filles. Elle se sentait fatigué mais elle voulait découvrir cette grande école alors sans plus attendre elle chercha son lit et son armoire pour ranger ses affaires.
Il n'y avait personne, mais ils y avait des affaires qui montrait que la salle était habité.
Des lits en rangs étaient installés. Elle en choisit un avec une petite armoire pour ranger les habits a côté.
Elle rangeât ses affaires, fit son sac de classe pour le prochain cours, et s'en fut visiter l'école.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dortoir fille   Lun 16 Jan - 18:05

Ange'lyn entra dans le dortoir. Elle ne fut pas étonnée que ce dernier soit vide sachant que les cours avaient déjà commencé. Avisant un lit sous une fenêtre, elle s’en approcha en boitillant, trainant derrière elle deux énormes valises. Jamais plus elle ne laissera Satila faire leurs valises !! Dans une des deux, il y avait TOUTES les affaires que Lyn aimait bien et dans l’autre… Tout le reste de la penderie… Le problème, c’est que l’armoire avait l’aire un peu petite. Abandonnant les bagages au milieu de l’allée elle se dirigea vers elle et l’ouvrit. Une armoire infinie. Cooooool !! Elle sauta sur le lit, bien que ce soit formellement interdit. Douillet et moelleux, comme elles les aimaient. Tranquillement, elle commença a défaire ses affaires.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: dortoir fille   Lun 16 Jan - 19:19

Elwen entra dans les lieux qui semblait etre les dortoirs, un soupir de consternation lui échappa, rien que la vue de la décoration lui flanquait la cafard, vraiment , mais vraiment typiquement féminin adolescente, il y avait une demoiselle allonger sur un lit, mais Elwen n'était pas vraiment d'humeur a papoter, elle se dirigea donc ver le fond du dortoir, un lit isoler, c'est tout se qu'elle voulait, mais impossible de trouver cela, évidement.
Saluant au passage la fille allonger, elle ouvrit le placard a coter du pieu qu'elle avait sélectionner afin d'y ranger son matériel, mais la, compte tenue la présence a ses coter, difficile de rester discret, mais qu'importe, elle commença par sa tenue de camouflage, suivit par son gillet tactique, son holster, son porte chargeur de cuisse, son casque, puis se fut le tour des armes et munitions, elle ne fit même pas attention a l'éventuel regard que pourrait lui jeter l'inconnue, si elle n'avait jamais vue de soldat, voila qui est fait.
Une fois son attirail placer et un solide cadenas digital placer sur la porte, la sang mêlée releva sa manche, révélant son bracelet tactique qui lui prenait tout l'avant bras et fit apparaitre le plan de l'école, elle zooma sur la zone des dortoirs et renomma le lieu en Protos, cela ne pris pas plus de trente secondes, puis l'écran holographique disparue.

Bon, sa me laisse un peut de temps, que faire?

Elwen avait parler tout haut en s’allongeant sur son lit, au moins il était confortable, un peut plus que celui qu'elle avait sur le Tichondria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dortoir fille   Lun 16 Jan - 20:04

Tumev poussa la porte du dortoir, des habits volant entrèrent. Il y avait deux filles qui étaient plus vieilles qu'elle.
-Bonjour . Dit-elle en les regardant.
Elle lança son sac au pied de son armoire et se laissa tomber sur son lit, puis sorti son ordinateur portable qui était rangé dans un tiroir.
Elle se sentait seule et passait presque tout son temps sur internet.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: dortoir fille   Mar 17 Jan - 10:50

Elwen répondit machinalement la la fille arrivante sans remarquer qu'il n'y avait que les vêtement de visible, un salut qu'en aucun cas elle ne pouvait comprendre car en lange extraterrestre.

En Taro Adun.

La jeune femme s'étira longuement sur son lit, elle était en train de faire le point, elle se trouvait sur un monde qu'elle avait visiter auparavant, mais pas du tout a la bonne époque, se qui rendait les chose très dangereuses, il ne fallait pas qu'elle interfère dans le cour de l'histoire, en espérant que l’unité Tarorar la localise rapidement, son extraction devait avoir lieu le plus vite possible, mais pour le moment elle devait se contenter de sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dortoir fille   Mar 17 Jan - 20:32

Une jeune femme aux cheveux bleus entra dans le dortoir. ‘’Elle a l’air un peu vieille pour une lycéenne !’’ Pensais-je. Soupirante, elle se dirigea vers un lit pas très loin du mien. En passant, elle me fit un signe de la main auquel je répondis avec un grand sourire. Elle ouvrit son armoire et y rangea ses… Armes ? Bref, compte tenu des élèves de ce lycée, je ne m’en étonnai pas. Une fois ses affaires rangées, elle remonta sa manche et découvrit un magnifique bracelet mais je ne fis pas de commentaires. Un plan apparut puis disparut.
- Bon, ça me laisse un peut de temps, que faire ?
Je me tournai vers elle mais elle se parlai a elle même et se dirigeai vers sn lit. Au moment ou elle s’y allongeai, une autre fille entra. Enfin, des vêtements volants plutôt. Mais je trouvai ça cool une fille invisible.
- Bonjour, lança-t-elle à la cantonade.
La jeune femme répondit en une langue inconnue.
Elle lança son sac par terre et s’allongea sur son lit à son tour puis sorti son ordinateur portable. Mes affaires enfin rangées, je mis mes valises sous mon lit puis, en me redressant, je répondis.
- Salut, moi c’est Ange’lyn, mais vous pouvez m’appeler Lyn. Et vous, comment vous appelez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dortoir fille   Mer 18 Jan - 20:50

Tumev était déjà sur internet quand une fille aux longs cheveux noirs la salua elle et une autre fille aux cheveux bleu, elle se présenta.
Tumev la dévisagea, Lyn ne pouvait pas s'en rendre compte vu que Tumev était transparente. La beauté de Lyn fit pâlir de jalousie la pauvre fille invisible.

-Salut Lyn! moi c'est Tumev... Dit-elle en levant une main pour que Lyn puissent voir qu'elle parlait. Tu es là depuis longtemps? moi non pas très longtemps...

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: dortoir fille   Jeu 19 Jan - 9:50

Enchantée les filles, moi c'est Elwen, et tout comme toi Tumev, je vien de débarquer, je sait pas trop se que je fait la mais bon, sa devrai le faire.

Elwen continuait de fixer le plafond avec un air absent, elle ne savait que dire a ses filles qui avait l'air bien plus jeune qu'elle, quel sujet lancer? Tout les domaines ou elle excellait devait etre totalement inconnue pour elles, après une courte réflexion, elle leur demanda.

Dites moi, quel est votre sujet de conversation d'ordinaire? j'ai un peut du mal a me représenter sa.

Sa sonnait un peut faux, mais pour commencer sa irai parfaitement, la sang mêlée ne voulait pas paraitre totalement associable, elle ne l’était pas du tout d’ailleurs, mais il est vrais que se retrouver dans une école pour gamine et se retrouver a bord du Tychondria entourer par ses amis de bataille, ya une bonne marge de conversation, se fut a se moment qu’elle remarqua due la dénommer Tumev était invisible, sauf ses vêtements.

Dit moi Tumev, il a un bug ton camoufleur holographique, on voie tes vêtements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dortoir fille   Jeu 19 Jan - 20:14

La fille invisible leva un bras.
- Salut Lyn ! Moi c'est Tumev. Tu es là depuis longtemps ? Moi non pas très longtemps...
- Enchantée les filles, moi c'est Elwen, et tout comme toi Tumev, je viens de débarquer, je ne sais pas trop se que je fais la mais bon, sa devrai le faire, renchérit l’extra terrestre.
’’Tiens, elle sait parler anglais !’’ Pensais-je. Je souris. Et deux nouvelles amies, deux ! Mais le fait qu’Elwen n’avais pas daigné les regarder la chiffonnait quelque peut. Apres quelques instants, elle demanda :
- Dites moi, quel est votre sujet de conversation d'ordinaire? J’ai un peut du mal à me représenter ça.
J’ouvrai la bouche que déjà elle reprenait :
- Dit moi Tumev, il a un bug ton camoufleur holographique, on voit tes vêtements.
Je ris.
- Non, c’est juste qu’elle est invisible ! Bon, pour répondre à ta question, on peut parler de fringues, de musique… De garçons aussi.
Un large sourire se dessina sur son visage. A travers cette phrase, on voyait a quel point Satila déteignait sur elle. Quand elle lui racontera, elle rigolera bien…
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: dortoir fille   Ven 20 Jan - 10:09

- Non, c’est juste qu’elle est invisible ! Bon, pour répondre à ta question, on peut parler de fringues, de musique… De garçons aussi.

La réponse surpris quelque peut l'alien, mais rien de bien étonnant étant donner qu'ici on croisait toute sortes de créature étrange, mais la fin de la réponse ne l’emballait pas.

Parler de fringue, pas vraiment mon truc a vrais dire, les flingue a la rigueur, la musique, je n'ai surement pas les même référence que vous, quand a ce qui est des garçon, je tente d'éviter a tout pris de tomber amoureuse, la dernière fois a été, très douloureuse.

Elwen se mit assise sur son lit et tendit les brans ver le plafond, il y eu un craquement mais visiblement c’était normal pour elle, elle adorait faire craquer ses articulation, cela la détendait, elle observait les deux filles tour a tour, elle était vraiment plus jeune qu'elle, elle ne devait pas avoir plus de 18 ans, alors qu'elle en affichait presque 22, elle présentait que les discutions avec les élèves n'allait pas la passionner, il parait que pour les ado de se monde, la vision du futur proche est parfois relativement étonnante par sa naïveté, enfin bon, elle vera bien et elle s'accommodera de cela, elle qui n'est pas du genre a se maquiller ou se pomponner, sa allait surement jeter un froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dortoir fille   Ven 20 Jan - 16:13

- Parler de fringue, pas vraiment mon truc a vrais dire, les flingue a la rigueur, la musique, je n'ai surement pas les même référence que vous, quand a ce qui est des garçons, je tente d'éviter a tout pris de tomber amoureuse, la dernière fois a été, très douloureuse.

La réponse m’énerva quelque peu. Elle pose une question, on lui répond et elle nous envoi presque bouler… Même si le dernier désastre amoureux de ma camarade m’intéresse énormément, je tordis mon beau visage en un rictus de colère.

- Et bien écoute, si t’as pas contente, c’est la même chose ! T’as qu’à nous donner tes sujets de conversation avec tes potes aliens qui seraient susceptibles de nous intéresser !

Sur ce, elle resta planter la, au milieu de l’allée, les bras croisés su la poitrine et les yeux plongés dans ceux de l’extra-terrestre.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: dortoir fille   Ven 20 Jan - 18:33

Elwen tenait le regard de la jeune fille en face d'elle et se leva lentement, très lentement, une allure de prédateur au premier coup d'oeil, mais elle ne pouvait pas décemment passer a l'attaque, la donzelle en face était même pas adulte, elle se contenta de sourire.

Mes amis ne sont pas tous des Alien tu sait, la majorité de mon escouade est composer d'humain, on discute beaucoup c'est vrais, même quand on est au front, on parle de tout, de rien, du temps qu'il fait, on lance des pari sur de quel calibre est le mortier qui viens de tirer, des dernière invention qui viennent de sortir, on parle aussi pas mal armement, parfois de vêtement je te l'accorde, des garçon? pour moi Estariel et Jaden oui, mais les autres soldat parlent de fille, on parle de notre famille, se que l'on fera de notre vie une fois cette guerre terminer, même si elle a peut de chance de finir dans une semaine.

Elwen continuait de soutenir le regard de Tumev, elle savait rien qu'en la regardant qu'une question la brulait, surement celle de son amour qui a mal terminer, cela l'amusait et la rendait triste a la fois, elle ne pouvait imaginer la réponse a l'avance, si elle lui demandait, elle allait avoir des surprises.

Je sent qu'une question s'impose a toi, laisse toi aller n'ai pas peur, pose la moi.

Elwen la toisait avec un air de defit, certe si elle avait deviner juste, se sera douloureux de se souvenir se moment de sa vie, un moment de sa vie d'il y a a peine trois mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dortoir fille   Ven 20 Jan - 18:42

Tumev se tourna vers Elwen en souriant (même si ça ne se voyait pas) jusqu'à ce que celle ci lance une phrase qui blessa Tumev (Dit moi Tumev, il a un bug ton camoufleur holographique, on voie tes vêtements), elle fut accablé, en colère, elle n'en pouvait plus, elle aurait voulu répondre quelque chose mais bégaya, je.. je... elle parti en courant s'enferma des la salle de bain.
Elle essayait de retenir ses larmes mais en vains.
Elle pleurait de colère et de tristesse, son sang bouillonnais, son coeur battait la chamade.
-Elle n'a pas du faire exprès ce disait elle en essayant de se calmer, elle vient d'une autre planète on dirait... mais cela ne suffisait pas pour la consoler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dortoir fille   Sam 21 Jan - 17:03

Apparemment, le commentaire de l’alien avait blessé Tumev qui partit s’enfermer dans la salle de bain. Même à travers la porte close, les sanglots retentissants de la jeune fille me déchirèrent le cœur. Mais l’alien n’avait rien remarqué et répondais a ma question soutenant mon regard :

- Mes amis ne sont pas tous des Alien tu sais, la majorité de mon escouade est composée d'humains, on discute beaucoup c'est vrai, même quand on est au front, on parle de tout, de rien, du temps qu'il fait, on lance des paris sur de quel calibre est le mortier qui viens de tirer, des dernières inventions qui viennent de sortir, on parle aussi pas mal armement, parfois de vêtement je te l'accorde, des garçons ? Pour moi Estariel et Jaden oui, mais les autres soldats parlent de filles, on parle de notre famille, se que l'on fera de notre vie une fois cette guerre terminer, même si elle a peut de chance de finir dans une semaine.

Voila une vraie réponse ! Mais ces sujets ne m’intéressent pas du tout.

- Je sens qu'une question s'impose a toi, laisse toi aller n'aie pas peur, pose la moi.

Elle me toisa, un air de défi peint sur le visage.

- Certes, ta vie sentimentale désastreuse m’intéresse énormément mais la, je vais réparer les dégâts que tu as causés.

Et sans rien ajouter, je lui tourne le dos et le dirige vers la salle de bain. La, je trouve Tumev, assise par terre, en pleurs. Je m’accroupis à ses cotés, pose ma main sur son épaule tremblotante et lui tends un mouchoir.

- Calmes toi, elle voulait pas te faire de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dortoir fille   Sam 21 Jan - 17:40

Tumev vit arriver Lyn qui s’essaya à côté d'elle, elle trouva assez étrange que quelqu'un vienne la consoler elle n'était pas habituer aux gens et ne pensait pas qu'ils réagissait comme ça.
C'était si gentil qu'on pense à elle.
-Oui je sais quelle voulait pas me faire mal, mais c'est que... j'ai toujours été transparente, et même une petite moquerie me blesse. J’essaie de ne pas m'emporter mais là j'en pouvait plus.
Tumev ne restait pas triste très longtemps, déjà elle souriait (même si on ne le voyait pas)...
Elle se leva et sorti de la salle de bain... elle marcha jusqu'à son lit et se retourne ver Elwen.
-Elwen, je suis transparente naturellement j'ai pas d'appareils, désolé d'avoir réagit comme ça.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: dortoir fille   Sam 21 Jan - 18:55

Elwen se rendit bien compte qu'elle avait blesser Tumev, cela l’attristait, en rien elle ne voulait lui faire de mal, et fini par la rejoindre.

C'est moi qui est désoler, j'ai tellement l'habitude de voir se genre de chose se produire grâce a un appareil d'holo-camouflage, je n'ai pas eu la bonne réaction je l'admet.

Puis le regard de l'alien se porta a nouveaux sur lyn, sa vie sentimentale l’intéressait, elle allait etre servie la pauvre.

Et juste une précision sur ma "vie sentimentale désastreuse" cela m'a fait très mal, si j'en avait le pouvoir, je ne retomberai plus jamais amoureuse.

Visiblement Lyn allait dire quelque chose, mais Elwen la stoppa en levant la main.

Non, pas de conclusion hâtive jeune fille, il ne m'a pas tromper, il ne m'a pas larguer pour une autre, nous n'avons pas rompue du tout, il est mort, dans mes bras, des suite des blessure que lui a infliger la plus dangereuse créature existante dans cet univers, et je ne voie pas se qui pourrait etre pire que de regarder son compagnon mourir dans ses bras, sans rien pouvoir faire d'autre que de prier pour que l'on arrive suffisamment vite a bord du Tichondria pour lui donner des soin, c'est bête d'un coter, il est morts au moment de l’arrimage, à vingt secondes près sa passait il s'en sortait, tu comprend mieux pourquoi a présent, je ne veut plus être amoureuse d'un garçon, plus jamais.

les yeux de la tier félinéïde était plein de larmes, rien que de se souvenir, rien que de prononcer ces mots cela lui avait couter très cher, mais au moins a présent, Lyn était fixer sur son cas sentimental.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dortoir fille   Sam 21 Jan - 19:28

Tumev écouta Elwen émue, sa vie avait l'air très dangereuse et triste.
-Oh mais c'est affreux... ta planète à l'air très dangereuse.. pourquoi es tu venu ici?
Elle ressemble à quoi ta planète? Tumev s’aperçut qu'elle la mitraillait de questions et elle arrêta de parler d'un seule coup.
-Excuse moi je veux pas t'étouffer de questions... Mais c'est si étrange...
Tumev se mit à ranger des affaires qui traînaient sur son lit
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: dortoir fille   Dim 22 Jan - 9:15

Elwen soupira, pas que Tumev l'ennuyait non, juste pour évacuer.

A vrais dire je n'ai pas de planète d'origine, ma mère m'a donner naissance a bord de son vaisseaux, la rapière stellaire, le plus drôle, c'est la relation entre mon père et ma mère, de façon naturelle ils sont ennemis, Elkay est une pirate, et Raynord, et tout comme moi soldat dans la fédération Alkan, mais a un grade bien plus élever, je ne suis que capitaine alors que lui est Elvïn, en grade militaire de se monde, sa pourrait s’apparenter a général.

Le souvenir lui rendit le sourire, mais celui ci disparue quand d'autres souvenir, refirent surface.

Tu me dirai, "pourquoi avoir choisi cette voie alors que l'on est sur de souffrir" je l'ai choisie pour une raison valable, pas pour monter en grade, pas pour avoir des médailles, pas pour etre qualifier de "héros" non, pour que d'autres n'ai pas a le faire a ma place, depuis voila bien plus de 1000 ans que nous sommes en guerre contre une espèce redoutable qui tente de dominer l'univers, les Zergs, je voudrai bien mètre fin a ce conflit d'un claquement de doigt, mais c'est impossible, trop de troupes adverses, il se multiplient bien plus vite que nous, quand eu perdent plus de dix milles soldat au combat ce n'est qu'une broutille, ils n’ont pas de conscience personnelle, se qui fait d'eux de parfait combattant, pas de peur, pas de pitié, pas de remord.

La jeune alien soupira de nouveau, on sentait bien la haine quand elle parlait des Zergs, une haine totale, et aveugle.

Pourtant, ce ne sont pas eu qui m’ont pris Jonson, ce sont des creatures bien pire encore.

Elwen regardai tour a tour les deux filles en face d'elle, elle ne savait pas trop quoi dire d'autre, raconter quel souvenir, leur montrer? Hors de question, elles sont encore trop jeune pour supporter cela.

Je ne veut pas vous faire peur loin de la, mais pour comprendre pourquoi je suis parfois froide comme l'acier, il faut savoir se que j'ai vécue, j'ai beau n'avoir que 22 ans, je suis soldat depuis mes 14, a cet age la, les félinéïdes sont considérer comme adulte, donc je l'ai fait, parfois je doit dire que je le regrette, mais quand je regarde certaines partie de ma vie, certaines chose que j'ai faite, ne nombre d'innocent que j'ai réussit a sauver, dans ces moment la je ne regrette pas mon choix de vouloir me battre, et je continuerait, jusque a la victoire, ou jusque a la mort.

Elwen avait fermer les poing en prononçant les dernier mots, preuve de sa détermination a éradiquer les Zergs de cet galaxie, quitte a y laisser sa vie en tentant de le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dortoir fille   Dim 22 Jan - 12:19

Tumev ne sus quoi répondre elle avala sa salive. Elle avait l'air assez gêné.
-Oh... mais.. mais c'est horrible... Tu dois te sentir si mal ici...
On pouvait trouver des gens vraiment spéciaux dans cette école, Tumev se dit qu'à côté de cette fille aux cheveux bleus, sa vie était si belle, si tranquille.
Tumev se tourna vers Lyn comme pour lui dire: "je sais plus quoi dire".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dortoir fille   Dim 22 Jan - 18:22

J’avais écouté très attentivement les explications d’Elwen. Au début, j’avais voulu lui dire que ces mots étaient faits pour la blesser car elle m’avait énervée mais elle m’avait arrêté net et avait raconté. Maintenant, je me sentais mal pour elle.

- Je comprends. Je suis désolée, ça ne dois pas être facile pour toi. Moi aussi je suis débutante dans le domaine des relations humaines, je n’ai jamais eu d’amis.

Soudain, j’eus une bouffée de chaleur.

- Je ne me sens pas bien, je crois que je vais aller prendre l’air.

J’hésitais à prendre une veste mais le soleil brillait dehors et avec ma mini-jupe plissée noir et blanche à carreaux, ma chemise blanche manches courtes, mes mitaines résille, mes collants semi-transparents et mes ballerines à talons compensés, je ne risquais pas de tomber malade. Saluant mes deux amies, je me dirigeai vers la porte que je refermai derrière moi.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: dortoir fille   Dim 22 Jan - 22:26

Elwen vit bien que Tumev ne savait quoi dire, elle se tourna ver Lyn comme pour chercher du soutien, mais elle se sentait visiblement mal et décida de sortir un peut, elle pouvait comprendre, apprendre tant d'horreur en si peut de temps pouvait rendre les gent comme cela, mais avant qu'elle ne sorte, une fois avoir dit qu'elle n'avait jamais eu d'amie, la sang mêlée ajouta.

Je pence que tu peut en compter a présent deux, si tu a besoin d'aide, en tout cas je serait la.

La phrase appuyer par un grand sourire pouvait lui confirmer se que disait Elwen, puis elle reporta son attention sur la fille invisible une fois Lyn partie.

D'un coter tu sait, je peut voir ma présence aléatoire ici comme, des vacances, je n'ai pas de radar a vérifier, pas d'entrainement d’alerte, pas de bond hyper spatial a calculer de tête comme aime bien faire mon père, mais sa ne m’empêchera pas de le faire quand même, juste par plaisir, et si sa te dit, je pourrait même te montrer comment marche certain truc que j'ai dans mon matériel que j'ai ici, sa pourrait etre amusant je pence.

Ajoutez a cela un clin d'oeil, et on comprend tout de suite que la jeune alien était prête a partager quelques secret de son jus avec la demoiselle en face d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dortoir fille   Dim 22 Jan - 22:47

Tumev ouvrit de grands yeux et sa bouche s'entrouvrit (même si personne ne pouvait le remarquer) elle s'exclama:
-oh oui ce serait vraiment génial!! Tu as une photo de ton pays? ce serait fantastique de voir ou tu habite!!!
Tumev sauta sur son lit pour s’asseoir de l'autre côté le plus près de Elwen.

-Ha! tu dois trouver la terre tellement ennuyeuse et si peut moderne... on a pas des appareils comme les tiens...
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: dortoir fille   Dim 22 Jan - 23:01

Elwen trouvait l'enthousiasme de Tumev rassurant, elle remonta sa manche dévoilant son ordinateur de poignet qui remontait presque jusqu’à son coude et activa l'ecrant holographique bleu transparent, bien sur la demoiselle invisible ne pouvait pas lire les texte rédiger en Protos sous forme de symboles.

Tu veut parler de se genre de truc? dans mon armée, tout les officier en on un, sa sert pratiquement a tout, sauf faire du café bien sur, tu peut t'en servir de journal de bord, sa sert a afficher une carte du terrain afin de localiser se don tu a besoin, tu peut y ajouter des jeux pour passer le temps, sa sert de moyen de communication tu peut envoyer une demande de frappe orbitale en désignant des points de la carte, localiser un soldat isoler ou une unitée grace au traqueur que tout nos soldat on sous la peau, se genre de chose, c'est un outil tactique clé dans notre armée.

En énumérant les fonctions, Elwen fit apparaitre le plan en trois dimension de l'académie Monster high avec un point lumineux dans une des sales, elle le montra du doigt.

Tu voie le point la, et bien c'est moi, il localise mon traqueur et me donne ma position exacte, en auto scan, j'ai une portée de cinquante kilomètre avec une précision au mètre près pour se qui est des plans, plus le batiment est près de moi, plus le plans est précis.

Elwen fit pivoter la carte afin de placer le bon alignement en face d'elle, dans le cas présent, Elwen aurai bien pus se promener dans les couloirs, juste en regardant le plan, sans regarder les direction réel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dortoir fille   

dortoir fille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant