Monster High rpg

Vous êtes un peu trop différents? Un peu trop particulier? Un peu trop spécial? Ne vous en faites pas... A Monster High, tout le monde est dans votre cas!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bureau d'enquête des phénomènes paranormaux de Monster High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bureau d'enquête des phénomènes paranormaux de Monster High   Mer 17 Aoû - 15:37

Voici un club qu'Orson O'Conneil et moi-même, Hiruma Yôichi, souhaitons ouvrir pour enquêter sur les phénomènes étranges, monstrueux et paranormaux qui hantent le lycée de Monster Town.

Parmi ces évènements, nous commencerons peut-être par ces évanouissements subits et simultanés que subissent certains élèves de Monster High...

Si vous souhaitez faire partie de ce club, inscrivez-vous en postant après moi. Donnez-nous votre nom, prénom, votre race (puissant, zombie, sirène...). Précisez si vous êtes hybride de quelles espèces êtes vous le mélange. Et, pour finir, donnez-nous quelques renseignements sur vous (hobbies, particularités que nous devrions connaître) et parlez-nous de vos motivations. Orson ou moi accepterons votre inscription ensuite.

Merci à vous!

Code:
[size=14][font=Times New Roman][color=white][b][u]Nom Prénom :[/u][/b][/color]
[color=white][b][u]Espèce[/u] (si hybride, précisez) :[/b][/color]
[color=white][b][u]Renseignements[/u] (sur vous et que nous devrions connaître) :[/b][/color]
[color=white][b][u]Vos motivations :[/u][/b][/color][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lagoona Blue
Elève important
Elève important

Carte étudiant
Espèce: Sirène
Relations:

MessageSujet: Re: Bureau d'enquête des phénomènes paranormaux de Monster High   Lun 22 Aoû - 1:51

Nom Prénom :Lagoona Blue
Espèce (si hybride, précisez) :Sirène hybride (Monstre de la mer, naïade)
Renseignements (sur vous et que nous devrions connaître) :Je subit quelques phénomènes paranormaux sur ma personne comme des evanouissements soudains (avec Taikai Miazaki)
Vos motivations :Je pense que le fait de subir des evanouissement spontanées simultanées suffit comme motivations non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau d'enquête des phénomènes paranormaux de Monster High   Lun 16 Jan - 18:38

Nom Prénom : Hyde Satila
Espèce (si hybride, précisez) : Descendante de Mr Hyde
Renseignements (sur vous et que nous devrions connaître) : Je ne pourrai pas être là tout le temps, je suis en cohabitation dans ce corps mais je demanderai à ma sœur de prévenir de mon absence si elle peut.
Vos motivations : Je veux me faire des amis et pour ça, quoi de mieux que de m’inscrire dans un club ?? Et j’aime rendre service.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau d'enquête des phénomènes paranormaux de Monster High   Dim 5 Fév - 16:32

Nom Prénom : Operetta Phantom
Espèce (si hybride, précisez) : Fille du fantôme de l'opéra
Renseignements (sur vous et que nous devrions connaître) : Puisque la musique est ma passion je ne peux pas être tout le temps présente.
Vos motivations : Mais... j'adore faire des rencontres.... donc un club = fait pour moi!
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens

Carte étudiant
Espèce: Puissant
Relations:

MessageSujet: Re: Bureau d'enquête des phénomènes paranormaux de Monster High   Dim 5 Fév - 22:16

INTERVENTION ADMIN => Operetta, tu n'as pas le droit de poster en rpg tant que tu n'as pas été validée!

*¤~Erik's theme~¤*

Spoiler:

Ghoulia Yelps
Membre en Aide RPG

Carte étudiant
Espèce: Zombie
Relations:

MessageSujet: Re: Bureau d'enquête des phénomènes paranormaux de Monster High   Jeu 23 Fév - 17:12

Nom Prénom : Yelps Ghoulia
Espèce (si hybride, précisez) : La fille du Zombie
Renseignements (sur vous et que nous devrions connaître) : Je peut etre la 7/7 mais des fois je serai pas là.
Vos motivations : Je serai à fond je suis toujours la pour voir des indices.
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Bureau d'enquête des phénomènes paranormaux de Monster High   Jeu 23 Fév - 19:31

Intervention admin => Ghoulia, tu n'as pas le droit de poster ailleurs que dans la section Aide RPG tant que tu n'auras pas le niveau minimum pour rp! (je l'ai pourtant dit dans mon message privé avant de te valider)!

Ne t'avise surtout pas de faire du mal à ceux que j'aime, Invité, sinon, tu goûtera toute l'ampleur de ma fureur...
°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org

Bureau d'enquête des phénomènes paranormaux de Monster High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1